Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Hello ! 

La petite m'intéresse pas mal. Au milieu de tous les monstres qu'on voit partout, j'avoue qu'une petite roue-taff parisienne comme elle ferait l'affaire.

Pour la ville je suis en V5F pour le moment mais qui manque de gouache quand je veux vraiment démarrer et qui a beaucoup perdu en autonomie depuis 2018.. (je garde la S18 pour les sorties plus énervées du weekend)

Pesant 78-80kg tout équipé et pour l'utiliser en urbain seulement pour 20km allé/retour, je me tourne vers la p'tite Mten 4.

Pour les possesseurs, vos retours globaux sont bons? Surtout en therme de fiabilité car je suis un réticent de Begode à la base :') 

Merci ! 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Accado a dit :

Pesant 78-80kg tout équipé et pour l'utiliser en urbain seulement pour 20km allé/retour, je me tourne vers la p'tite Mten 4.

Je suis dans ce profile. Je traverse la diagonale de Paris tous les jours.

Je trouve que ça passe très bien en roulant tranquille avec genre 20-25km/h, mais si tu roules toujours à fond vers 30-35km/h ça commence à faire mal au pied après 7-8km je trouve. (J'utilise les pneu d'origine)

Par contre, c'est que du fun de rouler avec ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ryushinkei a dit :

Je suis dans ce profile. Je traverse la diagonale de Paris tous les jours.

Je trouve que ça passe très bien en roulant tranquille avec genre 20-25km/h, mais si tu roules toujours à fond vers 30-35km/h ça commence à faire mal au pied après 7-8km je trouve. (J'utilise les pneu d'origine)

Par contre, c'est que du fun de rouler avec ! 

Les douleurs aux pieds diminuent sacrément en passant la dureté des pédales de hard à middle.

Modifié par deadubed
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par cette roue pour suppléer ma master, et en remplacement de la mmc5v2 que j'ai connement vendue avant de déménager (elle me manque...). J'ai vu dans la vidéo de Raphaël qu'il avait installé un lift button, a priori c'est Han Solo qui lui aurait fait. Savez vous s'il existe un sujet pour cette modif ? Merci :)

 

Tim

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial j'adore !!!

Et ils peuvent rester en place en permanence et être fonctionnels ... Matière pas en PLA rigide alors ... 2 stickers œil et le côté Wall-E ou Minion serait renforcé 😉

Mon Ender 3 est HS ... Et je cherche à convertir des Gcodes en Stl ... Galère galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BondZero07 a dit :

Génial j'adore !!!

Et ils peuvent rester en place en permanence et être fonctionnels ... Matière pas en PLA rigide alors ... 2 stickers œil et le côté Wall-E ou Minion serait renforcé 😉

Mon Ender 3 est HS ... Et je cherche à convertir des Gcodes en Stl ... Galère galère.

Oui le PLA c'est niet. TPU ou TPE.

Pour transformer du gcode en stl (à la marge) => voxelizer

Possible d'ajouter un design d'oeil dessus, pour ceux que ça amuserait en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 17:44, Medhi Baclet a dit :

Je trouve que 10p, c'est peu pour l'idf, comme dit plus haut, c'est pas très confort au bout d'un moment.

Par contre, là où elle se révèle très ludique, c'est en hors-piste, un pur régal.

Si j'y colle un pneu lisse , pour faire 2x10 bornes sur 5 jours / semaine c'est trop tricky selon toi donc? o:

Parce que virer ma 14" pour repartir sur une 14" neuve , hormis le gain en autonomie.. :/ Et la V8 me tente pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Accado a dit :

Si j'y colle un pneu lisse , pour faire 2x10 bornes sur 5 jours / semaine c'est trop tricky selon toi donc? o:

Parce que virer ma 14" pour repartir sur une 14" neuve , hormis le gain en autonomie.. :/ Et la V8 me tente pas des masses

Franchement:


- Avec les pédales en dureté moyenne.

- Des pads baby de grizzla (ou flexi feet imprimés maison)

- un peu de bande amortissante sur les angles du haut de la roue

- Des vis pointeau placées dans les pédales d'origine

Je fais sans problème 15 bornes d'une traite dans Rennes avec le pneu cross. Je suis plus à l'aise que sur la V8S que j'avais avant, et même plus que sur ma Z10.


Honnêtement je suis surpris du confort qu'offre cette roue si on prend la peine de la préparer un peu.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deadubed a dit :

Franchement:


- Avec les pédales en dureté moyenne.

- Des pads baby de grizzla (ou flexi feet imprimés maison)

- un peu de bande amortissante sur les angles du haut de la roue

- Des vis pointeau placées dans les pédales d'origine

Je fais sans problème 15 bornes d'une traite dans Rennes avec le pneu cross. Je suis plus à l'aise que sur la V8S que j'avais avant, et même plus que sur ma Z10.


Honnêtement je suis surpris du confort qu'offre cette roue si on prend la peine de la préparer un peu.

 

 

Beh honnêtement, plus j'y pense et plus je me dis que je vais me la prendre d'ici cet été.

Sans rajouter 200 balles d'équipements dans un premier temps (mais rajouter du grip car d'origine vraiment, c'est une blague). Les vendeurs Ali c'est sérieux? Je sers souvent les fesses pour de telles sommes sur Aliexpress :') Et toujours commandable avec leur loi "pas plus de 150 euros sans taxe" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Accado a dit :

Beh honnêtement, plus j'y pense et plus je me dis que je vais me la prendre d'ici cet été.

Sans rajouter 200 balles d'équipements dans un premier temps (mais rajouter du grip car d'origine vraiment, c'est une blague). Les vendeurs Ali c'est sérieux? Je sers souvent les fesses pour de telles sommes sur Aliexpress :') Et toujours commandable avec leur loi "pas plus de 150 euros sans taxe" ? 

J'ai commandé ma Z10 et ma MTEN4 sur AliExpress.

Meilleur suivi et bien meilleur SAV qu'avec les vendeurs français. Typiquement j'avais eu un problème de trolley sur ma Z10, ils m'en ont envoyé un autre sans faire chier. Pour ma S22, achetée chez un revendeur français, pb de recharge le jour où je reçois la roue, direct le vendeur m'impute la faute, et je suis contraint de gérer le SAV moi-même ou entrer en litige judiciaire avec eux pour qu'ils appliquent la garantie légale de conformité. Autant te dire que pour la Z10 ils auraient réussi à dire que j'ai sauté à pieds-joints sur le trolley et m'auraient invité à aller me faire mettre :) . Donc à choisir, achètes sur Ali, la question ne se pose même pas. D'autres comme @RolluS pourront te témoigner le même genre d'expérience.

J'y ai trouvé la mten4 pour 1000 balles avec le trolley (qui est arrivé après mais arrivé quand même). Les vendeurs sont sérieux, et ils n'ont aucun intérêt à flouer leurs acheteurs. Puis accessoirement, on ne trouve les pièces détachées à un prix cohérent que chez eux...

 

Modifié par deadubed
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deadubed a dit :

J'ai commandé ma Z10 et ma MTEN4 sur AliExpress.

Meilleur suivi et bien meilleur SAV qu'avec les vendeurs français. Typiquement j'avais eu un problème de trolley sur ma Z10, ils m'en ont envoyé un autre sans faire chier. Pour ma S22, achetée chez un revendeur français, pb de recharge le jour où je reçois la roue, direct le vendeur m'impute la faute, et je suis contraint de gérer le SAV moi-même ou entrer en litige judiciaire avec eux pour qu'ils appliquent la garantie légale de conformité. Autant te dire que pour la Z10 ils auraient réussi à dire que j'ai sauté à pieds-joints sur le trolley et m'auraient invité à aller me faire mettre :) . Donc à choisir, achètes sur Ali, la question ne se pose même pas. D'autres comme @RolluS pourront te témoigner le même genre d'expérience.

J'y ai trouvé la mten4 pour 1000 balles avec le trolley (qui est arrivé après mais arrivé quand même). Les vendeurs sont sérieux, et ils n'ont aucun intérêt à flouer leurs acheteurs. Puis accessoirement, on ne trouve les pièces détachées à un prix cohérent que chez eux...

 

Paypal dit rien pour un tel montant d'un coup ? :') 

Et y'a pas de soucis avec l'histoire d'achat a plus de 150? o:image.thumb.png.60f5d3c0f80f7b6e8927212f83f72a34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward