Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Ça fait des années que les wheelers réclament une roue légère. Cette roue fait 13 kgs, un record. Et bizarrement, je ne ressens pas un enthousiasme fou dans la communauté !!

Parce qu’on est sur une roue de 11 pouces par 6 de large…. avec les défauts qui vont avec (instabilité et sensibilité au dévers).
La Mten3 pesait aussi 13 kilos (avec certes un peu moins de batterie : 512 wh).

Pour la légèreté, il n’y a pas de secret, il faut peu de batteries et un moteur peu puissant (moins de cuivre et moins d’aimants).

Pour ma part, si cette roue était dans mon coffre, elle n’en sortirait jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elric a dit :

Ça fait des années que les wheelers réclament une roue légère. Cette roue fait 13 kgs, un record. Et bizarrement, je ne ressens pas un enthousiasme fou dans la communauté !!

13 kg c'est beaucoup trop lourd !🤣

Moi je kiffe vraiment cette roue. Mais clairement, ma corpulence est pas addaptée, 30 kg ça me va bien, j'aime le poid de ma V12, et je suis emballé par la T4, je suis content que Begode tape un peu dans toutes les gammes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

C'est un jouet très à l'aise sur un parking, exemple avec la Mten3 :

Le choix d'un pneu noueux est discutable... c'est un détail.
La Mten3 avait une faiblesse de batterie (une connexion interne fragile), et des bouts d'axe caractériels : j'espère que cette Mten4 est équipée d'un petit axe creux.

Oui, je suis surpris que Gotway continue a sortir des 10". La roue est un marché de niche là c'est la niche de la niche de la niche. Le temps d'ingénierie, de logistiques doit rentre le produit non rentable...

Acheter une roue que pour faitre des Tricks, une V5, V5F d'occase fait la même chose. et en plus elle peux faire d'autres. le marché est trés limité.

Oui les Mten3 ont surtout eu une erreur de conception de batterie passant toute l'énergie sur une seule lamelle externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vanzen a dit :
Manque une poignée. Indispensable. Sinon je la prends pour Paris ;-)Avec amortisseur se serait gigantesque …


Merci @Vanzen ! Comme ça on va pouvoir l’essayer ! Tu n’as plus qu’à la prendre : car il y a bien une poignée, petite certes, mais elle est là !
Tu as mal regardé

5db5152ca0091023c790e8bd2a5e49af.jpg

Modifié par Fabien Wheeler
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une une 14" pour remplacer la MCM5 et une 19" suspendue pour remplacer la RS, et on est bons. Ca devrait arriver dans les prochaines semaines. 

Euh la 19 suspendue pour remplacer la RS, est déjà là: la Hero! Une merveille cette roue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la Hero. J'avais en tête l'apparente volonté de Begode d'avoir toute une gamme avec un design assez homogène, or la Hero est trop "ronde" pour la photo de famille.

Pour le trolley, la page https://eevees.com/collections/eucs-electric-unicycles-vancouver/products/begode-mten4 indique qu'il y en aura un, à acheter séparément.

On a des infos sur l'axe ?

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward