Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

I'm Back !

C'est l'heure de ma résurrection sur le forum, cette Mten4 m'appelle 😀

après mes 3 chutes où je m'en suis sortie indemne, et la casse de l'axe de ma Mten3 en 2019 ( achat premier batch de Aout 2017 ), je m'étais promis de ne plus jamais remonter sur une monoroue...

et bien c'est raté 😅

je m'étais tourné vers les draisiennes à "pimper"  2019/2022, puis finalement, suite à un contre-temps et le covid, j'ai laissé de côté l'idée.

Mais là, ce n'est pas jouable avec les lieux de mon boulot pour un vélo où une trottinette, et la voiture n'en parlons pas ( les joies de la région parisienne ). la Mten rentre dans un gros sac à dos, c'est l'idéale pour les citadins.

contrairement à la Mten3 où il faut enlever complètement la coque, j'ai l'impression que la roue de la Mten4 va être plus facile à démonter la roue pour pouvoir changer le plus plus facilement. ça va nous changer de ces maudites vis à bois dans le plastique.

vis à vis des vidéos, le seul inconvénient que je lui trouve pour le moment, c'est les protections bleues sur les flans qui sont collées avec de l’adhésif double face, ça va être chiant à décoller/recoller et se détériorer après chaque manipulation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

 le seul inconvénient que je lui trouve pour le moment, c'est les protections bleues sur les flans qui sont collées avec de l’adhésif double face, ça va être chiant à décoller/recoller et se détériorer après chaque manipulation.

Un petit coup de velcro en place du double face et voilà ton inconvénient qui s'envole :D

 

 https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186Q7XY/ref=psdc_205365031_t1_B00186Q9AK

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Exo a dit :

Un petit coup de velcro en place du double face et voilà ton inconvénient qui s'envole :D

 

 https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186Q7XY/ref=psdc_205365031_t1_B00186Q9AK

ha oui pas bête, je n’y ai pas pensé. en plus j’en ai… jje suis naze 😅

bon, pour moi c’est commandé. plus qu’a attendre loooooongtemps 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanor a dit :

ha oui pas bête, je n’y ai pas pensé. en plus j’en ai… jje suis naze 😅

bon, pour moi c’est commandé. plus qu’a attendre loooooongtemps 😅

On attend ton retour avec impatience .. si j'avais 1000 euros et une grosse roue à suspension déjà chez moi, j'aurai craquer 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, deadubed a dit :

Des gens ont pu tester la roue dans le coin ou pas encore ? :)

Oui j'ai pu la tester grâce a un wheeler qui l'avait lors de la sortie d'eroue du dimanche 25 septembre. 

Elle appartient a un Mr avec un chapeau qui mesure comme moi 2m de haut :D
Il a pu nous faire une démonstration de la bête et putain c'est fou ce que cette machine délivre en terme de puissance. La bestiole monte des pentes bien incliné et quand on est dessus elle demande qu'a accélérer :o

En revanche la ou il faut faire gaffe c'est au niveau des virages, les pedales frottent facilement le sol et ça fait mal aux tibias (mais ça c'est une question d'habitude j'imagine) 

Modifié par Septicolore
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward