Aller au contenu

BIP - BIP - KS 18XL - BIP - BIP


Ticão

Messages recommandés

Help.

Je viens de recevoir ma KS18XL et elle sonne sans arrêt dès que je fais la moindre action, moindre manip dans l'appli... et pas moyen de trouver où je peux modifier les paramètres pour qu'elle arrête de biper pour un oui pour un non! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bebel2212 a dit :

elle est livrée verrouillée pour le transport, sur l'appli tu as une icone cadenas pour la deverrouiller

Merci. Alors ça je l'avais identifié et je l'avais déverrouillée. Le truc c'est que je ne trouve de paramètres "son" nulle part sur l'appli KS ... je pense qu'on doit pourtant pouvoir avoir le choix de ses préférences mais pas moyen de savoir où ni comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

Elle bipe dès que tu la bouges et il y a marqué "illégal device" sur l'application?

Il y a aussi un verrou KS : Elle doit être enregistrée par la maison mère comme "légale" selon leur point de vue.

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramètre mais je ne sais pas où. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas là. C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la même occasion je ne sais pas où paramétrer les lumières. Et l'audio j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ticão a dit :

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramètre mais je ne sais pas où. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas là. C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la même occasion je ne sais pas où paramétrer les lumières. Et l'audio j'en parle même pas.

C'est normal, sur l'appli Kingsong, quoique tu fasses elle bipe. Personnellement j'ai désactivé la voix et le bluetooth dans les commandes vocales puis j'ai réglé mes 3 bips de vitesse. Ensuite plus besoin de toucher à l'application, ça ne sert à rien... Et le pire sera quand tu te connecteras à EUC World pour suivre ta batterie, elle fera "bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip".

A chaque démarrage aussi j'ai la voix qui dit "Bluetooth is off". Le seul moyen de démarrer sans bruit est d'activer le bluetooth dans les commandes vocales mais dans ce cas tout le monde peut se connecter à ta roue lorsqu'elle est allumée et envoyer sa musique (bon après faut le savoir).

Ta roue fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

Faut faire 20km avant de pouvoir repousser tout a 50km/h

Je pense que les 50km/h ne sont pas réellement atteignables non plus. J'ai mon premier bip à 43km/h (40 réel : ma vitesse de croisière), le deuxième à 48 et le troisième avec tiltback à 50 (qui devrait correspondre à du 47km/h réel).

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

C'est normal, sur l'appli Kingsong, quoique tu fasses elle bipe. Personnellement j'ai désactivé la voix et le bluetooth dans les commandes vocales puis j'ai réglé mes 3 bips de vitesse. Ensuite plus besoin de toucher à l'application, ça ne sert à rien... Et le pire sera quand tu te connecteras à EUC World pour suivre ta batterie, elle fera "bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip".

A chaque démarrage aussi j'ai la voix qui dit "Bluetooth is off". Le seul moyen de démarrer sans bruit est d'activer le bluetooth dans les commandes vocales mais dans ce cas tout le monde peut se connecter à ta roue lorsqu'elle est allumée et envoyer sa musique (bon après faut le savoir).

Ta roue fonctionne bien !

Cool merci pour les infos. C'est ouf de voir que dans la doc de la roue y'a que dalle!

Bon. Ben y'a plus qu'à se lancer maintenant. J'ai l'impression qu'il y a un gap avec la V8 : l'impression de repartir à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ticão a dit :

Cool merci pour les infos. C'est ouf de voir que dans la doc de la roue y'a que dalle!

Bon. Ben y'a plus qu'à se lancer maintenant. J'ai l'impression qu'il y a un gap avec la V8 : l'impression de repartir à zéro. 

Toi qui aimes essayer de tout décrypter... Touche à toutes les options et teste, tu verras bien comment fonctionne l'application, surtout que c'est l'une des roues les plus sécurisées et les plus fiables du marché. 

J'ai fait comme toi : V8F -> KS18L. La roue est bien plus stable mais plus lourde dans ses accélérations et freinages, tu vas devoir anticiper beaucoup plus... Et concernant les virages, j'ai dû apprendre à déhancher et à l'emmener physiquement pour tourner, c'est très bizarre au départ car la V8F se conduit vraiment facilement et sans effort. Ici, c'est du pilotage qui demande plus d'engagement. Une fois que t'auras confiance en l'adhérence de la roue et que tu comprendras son inertie, tu te feras plaisir et tu taperas dedans (j'en suis à 1400km avec en deux mois pour te dire).

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

Toi qui aimes essayer de tout décrypter... Touche à toutes les options et teste, tu verras bien comment fonctionne l'application, surtout que c'est l'une des roues les plus sécurisées et les plus fiables du marché. 

J'ai fait comme toi : V8F -> KS18L. La roue est bien plus stable mais plus lourde dans ses accélérations et freinages, tu vas devoir anticiper beaucoup plus... Et concernant les virages, j'ai dû apprendre à déhancher et à l'emmener physiquement pour tourner, c'est très bizarre au départ car la V8F se conduit vraiment facilement et sans effort. Ici, c'est du pilotage qui demande plus d'engagement. Une fois que t'auras confiance en l'adhérence de la roue et que tu comprendras son inertie, tu te feras plaisir et tu taperas dedans (j'en suis à 1400km avec en deux mois pour te dire).

Stimulant mais un peu d'appréhension quand même 😊

Va falloir reprendre les exercices pour apprendre à piloter la belle. Je pense que ça se mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ticão a dit :

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramètre mais je ne sais pas où. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas là. C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la même occasion je ne sais pas où paramétrer les lumières. Et l'audio j'en parle même pas.

Les bips sont très énervant, perso dans l'appartement ça réveillait ma compagne le matin, dans le train c'est pénible, et partout ailleurs. J'ai fait un sujet sur la question. Sur mon ex 18L j'avais installé un interrupteur coupe-circuit sur le fil du beeper. Sur ma 18XL j'ai coupé le fil à l'intérieur sans mettre de bouton. Vive le silence !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malko05 a dit :

Les bips sont très énervant, perso dans l'appartement ça réveillait ma compagne le matin, dans le train c'est pénible, et partout ailleurs. J'ai fait un sujet sur la question. Sur mon ex 18L j'avais installé un interrupteur coupe-circuit sur le fil du beeper. Sur ma 18XL j'ai coupé le fil à l'intérieur sans mettre de bouton. Vive le silence !! 

Et comment tu fais pour avoir les alarmes en fonction de ta vitesse ? Tu n'avais que le tiltback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euc World permet en effet une gestion plus fine de la roue que l'appli Kingsong. Paradoxalement. J'y trouve mon compte.

Première sortie en KS18. Incroyable.

Le nuage de Songoku. 😊

Cruise tout cool, sentiment de stabilité, de sécurité, roue adhérente de ouf qui permet de se pencher sans stress, et puissante avec ça. 

Atteinte de vitesses jusqu'alors inédites sans avoir eu le sentiment d'accélérer et sans me sentir en flip.

L'impression de naviguer sur un bon gros navire fait pour braver la tempête et travers les océans. 

J'en suis ravi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, edae a dit :

Cela semble le jour et la nuit avec ta V8. Cela ne me surprend pas, je trouve la V8F très bien (parfaite) pour faire mumuse mais pour enquiller des km je me dis qu'il y a certainement beaucoup mieux.

La V8 est une super roue pour commencer, vraiment, j'en suis ravi et je pense que pour se faufiler en ville elle est impeccable. Je l'ai collée dans les pattes de mon fils pour qu'il démarre et je la garde mais ...

... la 18XL c'est juste une autre galaxie. Là on est sur du sérieux. J'ai l'impression que la V8 ressemble maintenant à un jouet en effet. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward