Aller au contenu

Hier j'ai aidé un cycliste


Jicipi

Messages recommandés

il y a 37 minutes, troti25 a dit :

Entre "connard" et "cycliste de misère" l'insulte est plutôt gratuite et facile ici... Mais je veux bien comprendre que Paris soit énervant 😅 

Ta remarque l'est de "gratuite" 😁 (surtout à Paris et y a pas que les cyclistes, y a les trottinettes aussi :mad2:)

Et j'ai souvent l'impression que le métro s'étend jusqu'au bois de Vincennes. Faut vraiment s'éloigner de Paris pour observer des modifications de comportements (genre la forêt de Sénart). Cela dit, des connards, il y en a aussi en Alsace, les ploucs de la bas n'aiment pas les EPDM. Par chance, du côté des Vosges, on peut trouver un peu de liberté avec une très faible promiscuité.

D'ailleurs, je suis le seul ici qui aime glisser sans promiscuité dans la nature ? bon après suis quand même heureux de pas tomber nez à nez avec un grizzly dans une nature réellement sauvage (parait qu'il y a des loups dans les Vosges ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit :

Ta remarque l'est de "gratuite" 😁 (surtout à Paris et y a pas que les cyclistes, y a les trottinettes aussi :mad2:)

Et j'ai souvent l'impression que le métro s'étend jusqu'au bois de Vincennes. Faut vraiment s'éloigner de Paris pour observer des modifications de comportements (genre la forêt de Sénart). Cela dit, des connards, il y en a aussi en Alsace, les ploucs de la bas n'aiment pas les EPDM. Par chance, du côté des Vosges, on peut trouver un peu de liberté avec une très faible promiscuité.

D'ailleurs, je suis le seul ici qui aime glisser sans promiscuité dans la nature ? bon après suis quand même heureux de pas tomber nez à nez avec un grizzly dans une nature réellement sauvage (parait qu'il y a des loups dans les Vosges ?)

 

S'il s'agit d'une attaque visée, je ne viens pas d'Alsace, le 25 c'est en Franche-Comté, mais on doit aussi être considéré comme des ploucs j'imagine :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, troti25 a dit :

S'il s'agit d'une attaque visée, je ne viens pas d'Alsace, le 25 c'est en Franche-Comté, mais on doit aussi être considéré comme des ploucs j'imagine :D 

Il s'agit de réponses faisant suite aux propos échangés sur ce fil ...

Ceux qui le font pas, je pense qu'il faut écouter votre cerveau reptilien et lorsque ça clignote rouge dans le radar, il n'y a que deux choix appropriés en ce qui me concerne : fuir ou détruire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment en France on aime les polémiques.  C'est le summum. N'oublions pas qu'ils existent des cyclistes sympas. Tout ce qui gravite autour de nous, ne représente pas systématiquement une menace. Certaines interprétations que fait notre cerveau sont erronées. Même lui demande à être recadrer quelquefois.  Une rétrospective sur notre manière de penser semble nécessaire 🥳🤯🤪

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pat75 a dit :

C'est fou comment en France on aime les polémiques.  C'est le summum. N'oublions pas qu'ils existent des cyclistes sympas. Tout ce qui gravite autour de nous, ne représente pas systématiquement une menace. Certaines interprétations que fait notre cerveau sont erronées. Même lui demande à être recadrer quelquefois.  Une rétrospective sur notre manière de penser semble nécessaire 🥳🤯🤪

Sais pas si beaucoup me lisent ou me suivent mais comme bien souvent suis pas du tout d'accord avec Pat75 😁

Si vous relisez le message initial, je vous déconseille de reproduire ce qu'à fait Jicipi. Pour ceux qui ne savent pas : la roue a des limites et rouler pendant 5km à vitesse quasi maximale avec un pousse au cul derrière peut se révéler dangereux voir très dangereux à 45km/h (criminel un pousse au cul en étant en gyro). Surtout si lors de la chute, le vélo et le cycliste viennent s'encastrer avec vous et votre roue. Ce n'est pas de la mythologie les roues qui coupent et les vidéos qui traînent sur le net font vraiment froid dans le dos pour le coup :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Vous regardez trop les fausses vidéos sur YouTube.  Ce sont des montages pour vous faire peur ou rêver. 

Clair moi je pense qu'avec moins de promiscuité que dans cette vidéo : c'est pas raisonnable :mad2:

D'ailleurs ils sont beaucoup trop lents : ils devraient prendre de la vitesse jusqu'au rupteur pour frapper plus fort 😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gams a dit :

Moi deja pour me retourner a + de 35 km/h je dois freiner sinon trop peur de partir en couille.

 

Du coup moi ca aurait fait "J'entend un bruit de dérailleurs je me retourne et... HAAAAAAAAAAAAAAAA"

😆😆

C'est clair que de retourner à 45 faut être sur de soi 🙈🤡🐷🏁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward