Aller au contenu

Problème de remboursement avec glisse urbaine à Paris


DIE

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais si c'est la bonne rubrique mais j'ai un soucis avec glisse urbaine,

Malgré mes mails à une certaine Evelyne et sur le "contact" de leur site je n'ai pas de réponse depuis 2 mois.

Voici un extrait de mes nombreux mails :

"Je suis retourné au magasin du Louvre mardi 27 juillet afin de rapporter la "Poignée courbée Funtrott" qui n'était pas celle commandée.
Sur place le responsable Christophe me dit que mon modèle n'existe plus et m'indique qu'un remboursement par carte bancaire va
mettre fait.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward