Aller au contenu

Nouveau futur wheeler


Fabwiss

Messages recommandés

 Bonjour les forum

Passage obligé. Je me présente. 

J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. 

Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. 

Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter...

 

Voila pour le moment  

 

Je complète avec poids et taille : 175 cm pour 78 kg.

 

Modifié par Fabwiss
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fabwiss a dit :

 Bonjour les forum

Passage obligé. Je me présente. 

J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. 

Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. 

Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter...

 

Voila pour le moment  

 

Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X.

Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Bienvenue sur ce super forum :)
Hâte de connaitre ton choix de gyro :)

Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum.

Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ;) )

Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X.
 

Merci de me reprendre ;)

J'ai fait un mixe entre la marque de la gyro et la marque des attache PC ;)

Il y a 2 heures, koto a dit :

Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ?

Je me tâte encore mais c'est vrai que je ne suis pas trop bricolo et j'ai un peu peur de me planter sur une roue d'occasion mais possiblement le budget me fera revenir à la raison ;)

Modifié par Fabwiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dro77 a dit :

Welcome @Fabwiss oh il n'y a que des vieux par ici emoji6.png.

K16s ou v10f je dirais similaires pour 8km donc 16km par jour ça va et même plus.
Par contre il faut en dire plus sur toi taille poids etc mais il y a déjà plein de post qui traite ce sujet , bonne lecture.

Hello,

C'est vrai que je n'ai pas tout dit.

Alors me concernant c'est 175 cm et 78/80 kg. Je complète mon post d'origine ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabwiss a dit :

Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum.

Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ;) )

Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) ;)

Avec grand plaisir :)
J'espère que j'aurai bien progressé pour pouvoir aussi te filer un coup de main 👍
Suis toujours très content de ma K16s qui est parfaite pour mon utilisation sur la Parisie. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fabwiss a dit :

Je me tâte encore mais c'est vrai que je ne suis pas trop bricolo et j'ai un peu peur de me planter sur une roue d'occasion mais possiblement le budget me fera revenir à la raison

Salut Fabwiss et bienvenue

J'ai débuté il n'y a que 2 mois, avec 1 petite roue car je ne voulais pas me lancer dans de grande dépense sans savoir si j'allais à 51 ans y arriver.

Et maintenant, ma petite V5F qui est superbe pour débuté est trop petite pour porter mes petits 100Kg sur plus de 20Km qui sont vite atteint maintenant.

Je te conseille de ne pas trop prendre petit, surtout en autonomie, car une fois qu'on a osé faire qqe mètres, on a vite envie d'aller plus loin...

Maintenant, je vise du 18 pouces avec suspension et une bonne autonomie surtout...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabwiss a dit :

Hello,

J'ai vu qu'il y avait une K16 M (?) à un prix vraiment plancher.

C'est vraiment une daube ou pour un bleu comme moi ça peut faire l'affaire pour appréhender la roue ?

KS 16 A,B,S et X ok mais M? C'est quoi qu'est-ce ? ? Un lien vers le produit?

 

K16 n'existe pas de toute façon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward