Aller au contenu

[vendue] KS18-XL 1300euros


Creideiki

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma KS18-XL 1300euros avec sa housse, le tout en très bonne état. Je m'en sépare pour prendre un modèle plus léger suite à un déménagement.
850km au compteur, je m'en suis servis pour de petits trajets essentiellement.


Elle a les grandes pédales, du coup elle convient très bien pour les grandes morphologie.

Elle n'a pas de bug et je n'ai jamais chuté avec (ouf!). Des petites rayures sur la roue car je l'ai faite tomber 2 fois à l'arrêt chez moi.
Vente en main propre sur Paris ou la Défense, pas de livraison.

IMG_20220916_072650.jpg

IMG_20220530_154942.jpg

IMG_20220530_155011.jpg

Modifié par Creideiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Kokorun said:

le contrôle de la jante

Justement il y avais tout un patacaisse parce que le numéro de série du moteur ne reflétait pas le passage à 2200w. Ou est ce que tu a une autre façon de le voir sur la jante?

A part un poids légèrement plus élevé (aimants plus larges), il me semble que la seule façon de constater la version est par le numéro donné par la carte mère: 18LH pour les versions 2200W. 

Comme KS n’a pas continué de produire les deux versions en parallèle, se baser sur la date comme fait v5f06 ne me semble pas déraisonnable non plus. (Bien que ça ai pu être du vieux stock)

En tout cas: la photo d’écran d’OP montre bien que c’est une KS-18LH, donc moteur 2200W.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jicipi a dit :

Ma 18L a le numéro de série en LH, elle est d'avril 2022 avec un moteur 2200W.

Bon je passe la main, ma 18L me convient bien 😝 pour plus lourd ce sera la RS19 HS quand j'aurai les moyens !

T'inquiète je suis sur le coup, il me faut une digne remplaçante à ma V5F 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Creideiki a modifié le titre en [vendue] KS18-XL 1300euros
Il y a 2 heures, Creideiki a dit :

Voilà, la bête est vendue, @Flow971vient de la récupérer. En lui souhaitant autant de plaisir que j'ai eu à rouler avec. 

J'ai plus qu'à essayer des modèles plus légers de mon côté 

Encore merci, elle est nickel.
Hâte d'aller faire une petite balade !😀

J'ai tenté avec mon nouveau ligament ça passe !

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward