Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Le ‎16‎/‎07‎/‎2018 à 14:49, max31 a dit :

bonjour à tous,

je vais surement l'acheter dans les jours qui arrivent.

merci d'avance

Si tu l'achète vérifie les deux écrous au dessus des suspensions à l'avant en retirant les caches en plastiques car si c'est desserré ils ne tourne pas forcement, ça laisse croire que les écrous sont serrés, je m'en suis aperçue cet après midi, il y avait du jeu et en retirant les caches il y avait un écrou qui tournait à la main, j'ai bien resserré, maintenant ça va. 

Je ferais sans doute quelque chose si ça ce reproduit, du genre percer un trou à travers l'écrou et la tige de suspension de part en part, puis mettre une goupille  pour empêcher que ça se dévisse à nouveau.    

Modifié par Christian-91
changement clavette par goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trott. cet après midi, j'ai acheté du produit avant crevaison, un flacon de 250ml chez décathlon mais je ne sais pas qu'elle quantité mettre dans chaque chambre à air, si quelqu'un peux me conseiller ?

En attendant j'ai une bombe après crevaison en espérant ne pas en avoir besoin. 

La suspension avant est dur, comme s'il n'y en avais pas, j'ai lu quelque par sur le forum qu'une personne avais mis du WD-40 et que ça avais résolu le problème, qui pourrait me le confirmer ?

 

Merci

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, max31 a dit :

Bonjour à tous , j'ai enfin ma speedway 4?!!

Tout va bien pour l'instant ! Pouvez vous m'expliquez les différents mode p0 à p9 ?

Je suis déjà en mode 3 mais ya t'il moyen de la booster ou en p0 d'origine c'est bon?

Merci d'avance 

Bonjour

Content pour toi :D

De la lecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vérifie l'alignement des plaquettes de freins, sur la mienne je viens de vérifier et je m’aperçois que les plaquettes à l’avant sont complètements mal réglées, il y en a une qui freine  vers l’extérieur et l’autre en face vers l’intérieur, ceux de l’arrière semble bien réglées.

 

Le problème c’est que je ne sais pas le faire, pourtant j’ai acheté en boutique à Paris en demandant de la préparer !, j’ai eu  plusieurs motos et à chaque fois les mécanos vérifiaient les réglages et la boulonnerie.

 

Je vais poster sur « tuto/ réglage des freins sur Izirod Speedway Dualtron »

 

De ton côté quoi ne neuf depuis hier pour ta première sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rouler jusqu'à la coupure batterie aujourd'hui, 84,5 km à 15km/h environ avec des pointes plus rapides + 12,5 km à 20/25km/h soit 97km sur la première charge à 100%, je charge la 2ème fois cette nuit, je laisserais reposer demain.

Il va falloir que j'apprenne à régler les plaquettes car celles à l'avant c'est n'importe quoi et ça ne freine pas beaucoup, heureusement j'ai mis le frein électrique.

J'imagine s'il fait beau vers chez toi que tu va bien rouler avec ta trott ce Week end :D

 

P1010235.thumb.JPG.3145cdbd7c5ffd269476b964fdb68a7d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir max

 

P7=0 démarrage instantané

 

P7=1 à 5 sur 1 c'est très légèrement moins violent au démarrage, plus tu monte les chiffres plus le démarrage "s'adouci" moins violent/plus progressif, j'avais mis sur 3 par convenance et pour moins user le pneu arrière.

 

L’accélération est quand même rapide c’est le démarrage qui est plus « doux »

 

Edit

Doublon de ma part :D

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward