Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

il y a une heure, Vince Patchenko a dit :

impossible d'accéder aux embouts. vous utilsez quel type de pompe?

embout 2.JPG

embout 1.JPG

 

Pour moi, sur la photo N°1 la chambre à air est montée dans le mauvais sens, sur la N°2 c'est carrément n'importe quoi, la photo ci-dessous c'est pour que tu vois l'orientation de la valve, comme tu peu le voir tu aurait l'accès pour gonfler, pour la N°2 je ne sais pas quoi dire !, c'est du sabotage   :S , à confirmer bien sur !

Edit: j'utilise un compresseur avec l'embout standard,  VTT-voiture-autres

 

Capture.JPG.671a627a26963b4f01f81adfdc3145ed.JPG

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, spiken a dit :

Il suffit, en descente, de presser légèrement le frein juste assez pour le LCD indique un freinage mais pas assez pour que le frein actionné ralentisse

 

Il y a 19 heures, Christian-91 a dit :

Je testerais mais dans une descente un peu plus douce que celle que j'ai prise hier, je referais un essai pour voir si le voltage ou % bouge un peu, juste pour voir  :)

 

Essai effectué, mais comme je l'avais remarqué le frein électrique fonctionne des que le pictogramme s'affiche (les freins mécanique utilisés pour terminer le freinage uniquement) et pas de réaction du côté % ou voltage, ça ne gène pas, mais si je pouvais être sur que la récupération d'énergie est désactivée ou pas branchée ça m'arrangerais, plus besoin de jouer avec les boutons pour mettre le frein électrique sur M/A quand je suis au dessus de 95%   :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 22:09, Christian-91 a dit :

 

Pour moi, sur la photo N°1 la chambre à air est montée dans le mauvais sens, sur la N°2 c'est carrément n'importe quoi, la photo ci-dessous c'est pour que tu vois l'orientation de la valve, comme tu peu le voir tu aurait l'accès pour gonfler, pour la N°2 je ne sais pas quoi dire !, c'est du sabotage   :S , à confirmer bien sur !

Edit: j'utilise un compresseur avec l'embout standard,  VTT-voiture-autres

 

Capture.JPG.671a627a26963b4f01f81adfdc3145ed.JPG

Bon ils font un échange car en effet ce n'est pas normal. mais je me pose une autre question. sur la speedway, les câbles du LCD sont à l'air libre aussi? cf photo

 

lcd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vince Patchenko a dit :

Bon ils font un échange car en effet ce n'est pas normal. mais je me pose une autre question. sur la speedway, les câbles du LCD sont à l'air libre aussi? cf photo

 

 

Bon s'ils font un échange c'est bien !

Sans être  sur, pour le LCD ont dirait une trace de tournevis sur le haut, et une trace de cutter à droite, ça plus le reste ça ressemble à une trottinette bidouillée, quand tu recevra l'autre trott. soit attentif, mais bon les boules, c'est pas sérieux pour du neuf :S

Pour les fils, la gaine est trop coute, soit d'origine, soit une bidouille qui expliquerait les traces pour ouvrir, s'il n'y avait que ça !, une grosse goute de joint silicone pour salle de bain et le tour est joué, mais bon …!

Bonne chance avec la remplaçante :)  

 

 

lcd_thumb_JPG_d0a4023c76df76bedcbb1dd6cc5d89d5.jpg

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous avez tous revendus vos Speedway ?

La mienne pour l'instant rien à signaler, elle ne roule, pas suffisamment avec les risques de pluie, un petit tour de 48km aujourd'hui pour retirer les toiles d'araignées et une discutions avec un cycliste, les questions habituelles, autonomie, freins, suspensions, vitesse, blabla, pour finir il trouve la Speedway-4 , je cite: jolie, élégante, une belle ligne, ….., je n'ai pas contredit, puisque c'est vrai, elle bien plus jolie qu'une Dualtron c'est évident   :dent:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas pour vous, avec une charge à 100%, depuis que la température est bien remonté j'ai gagné 7km d'autonomie sur une distance de 50km environ, sur le même trajet/vitesse/conduite et ce deux fois pour confirmer, idem sur une distance plus courte (+/-) 30km environ, il reste plus de % et voltage ou je fais 7 km en plus pour avoir le % et V identique à courant Juin avec une température un peu plus basse.

Et non, je ne compare pas avec cet hiver   ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller juste pour faire vivre le topic   :P

Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk

 Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue

Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation  ;)

Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie  

Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière

 

 

IMG_20190719_173235.jpg.9a6b9415bf82451adb43cde009c374c0.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christian-91 a dit :

Aller juste pour faire vivre le topic   :P

Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk

 Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue

Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation  ;)

Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie  

Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière

 

 

IMG_20190719_173235.jpg.9a6b9415bf82451adb43cde009c374c0.jpg

Pas mal tu n'as pas la super vu le LCD t'es à 70kg voir moin 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

moins de 70

 

Non la normale 52V 26A, acheté l'année dernière en Juillet

OK sur la normale c'est une batterie Samsung ?

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Aller juste pour faire vivre le topic   :P

Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk

 Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue

Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation  ;)

Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie  

Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière

 

 

IMG_20190719_173235.jpg.9a6b9415bf82451adb43cde009c374c0.jpg

Pas mal tu n'as pas la super vu le LCD t'es à 70kg voir moin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pokerchow a dit :

OK sur la normale c'est une batterie Samsung ?

Je ne crois pas, sans doute une marque trucmuche Chinoise et probablement de la Li Po

Pour l'instant elle fonctionne bien, mais pour combien de temps !, je ne la martyrise pas non plus, je fais attention, elle à presque 4800km tout de même  :)

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pokerchow a dit :

Ha oui quand même 

Oui, mais il y a des gars qui ont le double + de 9800 km (c'était l'année dernière) sans doute bien plus maintenant, pas forcement une SW-4 mais bon ils y en a qui roulent   xD

Regarde la photo de @tiny 9ème réponse page 4

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de trottinette aujourd'hui   :( , j'avais une micro crevaison depuis un moment qui ne me gênais pas plus que ça sur la roue arrière, cet après midi quand j'ai voulu sortir la bête elle était à plat, je me suit chopé une 2ème crevaison sans doute hier, donc démontage et réparation des deux crevaisons du coup, j'ai profité que la ballade était foutue pour échanger les pneus AV/AR car celui de devant est moins usé (comme neuf ou tout comme) et je l'avais monté à l'envers il y a plusieurs mois, maintenant c'est rétabli dans le bon ordre, j'ai contrôlé ma réparation ça a l'air ok, je verrais demain si tout va bien  :)

Comme c'était la première fois que je démontais la roue arrière je n'en menais pas large, il n'y a pas de connecteur sur le moteur, alors j'ai pris tout mon temps pour ne pas faire de conneries, un petit coup de stress, trois heures et demie plus tard pour les deux roue et une petite bibine derrière les fagots, je peu enfin respirer, j'espère que je pourrais profiter de la trotte demain !

C'est bien les demies jantes, ça fait pas mal de vis à retirer mais pas de galère pour sortir le pneu et le remettre, mais bon, avec des pneus tubeless et les petites mèches qui vont bien j'aurais mis moins de temps pour réparer les deux crevaisons.

  

Edit: Pourtant l'année dernière j'avais mis du produit avant crevaison acheté chez décathlon, il n'a pas fait son job, pourtant les deux crevaisons n'était pas bien grosse, pour le coup je suis très déçu car vraiment pas efficace du tout  :/

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward