Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acquérir une Speedway 5 aujourd'hui, je suis parti la chercher a 1h de chez moi dans une boutique " Mobilitix " et en rentrant chez moi... J'ai constaté ça ! Un horrible décalage de la LED sous le deck... Direction le SAV ou un autre moyen existe pour régler ça ?

 

Merci !

nAxfMyAoTuKv1mNIw9qUZA.jpg

Modifié par Meeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, max31 a dit :

j'ai crevé avec ma speedway 4, avez vous des tutos pour changer chambre et pneu svp

Si ça peu t'aider, ce n'est pas la même trottinette mais le principe reste le même pour ouvrir la jante (composé de deux demie jante), je te mets un lien, page 17, 14ème post de @Elias

 

Et une vidéo de la 1ere page du lien ci-dessus

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde,

J'aurais aimé m'acheter la speedway 4 plus (version 30,5 Ah) seulement je n'arrive pas à la trouver sur un site avec un sav potable disons
Est-il possible d'acheter la version 26 Ah et de remplacer la batterie par une 30,5 Ah ? Pouvez-vous m'envoyer un lien vers un bon site de batterie compatible ou DIY ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Colin Mignot a dit :

Salut tout le monde,

J'aurais aimé m'acheter la speedway 4 plus (version 30,5 Ah) seulement je n'arrive pas à la trouver sur un site avec un sav potable disons
Est-il possible d'acheter la version 26 Ah et de remplacer la batterie par une 30,5 Ah ? Pouvez-vous m'envoyer un lien vers un bon site de batterie compatible ou DIY ?

Merci

 

Téléphone pour demander un devis  batterie sur mesure

Une batterie de 26A coute environ 800€ alors une 30.5A ?

 

Edit:

Je ne connais pas ce magasin mais ils ont une SW-4 30.5A au catalogue, alors un petit coup de fil pour être sur …..

Bonne chance !

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Colin Mignot a dit :

Ca sera la 4 simple pour moi du coup 

C'est une bonne trottinette citadine, elle fait bien sont job, la mienne en roulant entre 20 et 30 km/h (avec mon poids plume) me permets de faire 60 km à coup sur avec quelques montées, il reste de la réserve que je garde au cas si je fais un détour.

Après une panne de contrôleur après une semaine d'utilisation et + de 6200km RAS tout va bien pour l'instant:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 13:07, Christian-91 a dit :

C'est une bonne trottinette citadine, elle fait bien sont job, la mienne en roulant entre 20 et 30 km/h (avec mon poids plume) me permets de faire 60 km à coup sur avec quelques montées, il reste de la réserve que je garde au cas si je fais un détour.

Après une panne de contrôleur après une semaine d'utilisation et + de 6200km RAS tout va bien pour l'instant:)

J'ai reçu et testé la mienne aujourd'hui, je suis super content ! La pluie te fait pas peur avec cette trott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Colin Mignot a dit :

La pluie te fait pas peur avec cette trott ?

Ma trottinette ne connait pas la pluie et moi non plus.  xD

Je ne prend pas de risques, du coup j'ai loupé plusieurs fois des ballades à cause du risque de pluie sans qu'elle arrive, mais ce n'est pas grave car la trottinette n'est pas étanche, je ne veux pas la flinguée, en ce moment sur région Paris la météo n'est pas top, alors la trotte reste au chaud et moi aussi :) 

 

Citation

J'ai reçu et testé la mienne aujourd'hui, je suis super content

Pense à resserrer la boulonnerie sans trop forcer car tu risquerait d'arracher les vis, métal dans alu ça ne pardonne pas

Bonne ballade, fait toi plaisir surtout par beau temps  :) 

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, corvoninety a dit :

J'ai cassé la bague de serrage de mon Speedway 4

:o, comment tu a fait ?

Il y a 2 heures, corvoninety a dit :

Il serait mieux de déconnecter le cable par dessous

Je ne sais pas te répondre, dans le deck c'est un plat de nouilles avec les fils et avec les connecteurs je ne vois pas comment les faires passer sans les retirer!

Je n'ai pas de schéma et si tu n'en trouve pas fait des photos en gros plan de chaque connecteurs avec une partie des fils avant de les débrancher, surtout si tu retire les pinoches, ça pourrais te sauver au cas!

Il y a bien quelqu'un qui passera pour te donner une solution, ils y en a qui bricolent bien,  qui ont sans doute fait la "manipe"

Désolé ne pas pouvoir te dépanner  :|

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

après 750 Km sur ma Speedway IV, j'en suis toujours très content mais :

Un jeu apparaît sur la potence...et du jeu aussi sur les fixations des amortisseurs arrières ?

Quelqu'un a eu ces problèmes ?

Sinon autre question : vous vérifiez tous les combien la pression de vos pneus ?(on gonfle a combien je sais même pas....?) même question pour plaquettes....?

Merci !!

Samys45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samys45 a dit :

Un jeu apparaît sur la potence

Vérifie au moins c'est 3 points, resserre les vis si nécessaire,  ne force pas trop pour ne pas arracher les filetages dans l'alu

Sous la potence avec une clé BTR de 5 et la partie courte 15 à 20mm, ça permet de passer entre le garde de boue pour serrer sans rien démonter

P1010292.JPG.ad29f292884ac0b76f8bc8b897afd1d7.JPG

914760254_P1010291(Copier).JPG.86d5403714b986797d77b6e52aa7d415.JPG

 

ensuite

 

1259036069_P1010287(Copier).JPG.4c21c86d91aa7ed2a440951ec79e04ed.JPG

 

Il y a une vidéo page 56 pour l'axe

2126885799_P1010290(Copier).JPG.8164ecded0d3c0f451d15fe21b39b10b.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samys45 a dit :

vous vérifiez tous les combien la pression de vos pneus ?(on gonfle a combien je sais même pas....?) même question pour plaquettes....?

Pour ma part je vérifie avant chaque départ avec le pouce, si j'arrive à l'enfoncer un petit peu je lui remet une pression à 3.5,  3.2 c'est bien

Pour les plaquettes je ne sais pas car je ne les uses pas, elles ont ce jour 6610km et presque neuve, je freine principalement au frein électrique.

Les pneus sont d'origines aussi et loin d'être à changer.

C'est une bonne trottinette si ont ne parle pas du jeu qu'elle prend au file du temps :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward