Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Je l'ai ajoutée dans mes engins si vous voulez la mettre.

Je pensais vraiment qu'il la passerait en 60V, déçu de ce coup là.

Je vois des vis sur le deck, peut-on enfin l'ouvrir simplement ? A voir

image(915).png

image(916).png

La fixation de la selle ne m'inspire pas plus que ça :

image(917).png

Le système de pliage a l'air / fixation de la colonne à l'air identique à la S3 :

image(918).png

Plus qu'à traduire la liste des autres changements :D

image(919).png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
Il y a 5 heures, Speedway4 a dit :

Mais il a un aspect plus agréable ainsi.

Moi aussi, je préfère l'esthétique de la Speedway à la Dualtron. Il lui manque juste un second moteur en fait. En plus, elle a de série le klaxon, les clignotants, 3 feux de stop, le guidon réglable en hauteur et pliable contrairement à la Dualtron qui coûte bien plus cher !

Modifié par GreenWheel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willos a dit :

pas mal mais rien avoir avec une dualtron le systeme de pliage doit prendre du jeu vite fait qq trotoirs et bosses mais pour la ville en y allan mollo ca va je pense

Pourquoi !!!

Ta des retours négatifs sur le système de pliage des s3 ?? :accident:

Mais ....c'est vrais quelle à un petit peut le look DUALTRON sur l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on n'y regarde de plus près

suspension arrière

deck accessible 

train arrière qui facilite le démontage de la roue

je trouve ça très intéressant

alors que dire du système de pillage ?

est-il fiable dans le temps ? 

moi perso je ne le sais pas, car je n'ai jamais eu de speedway, mais elle a quand même un look est un air de DUALTRON Vous trouvez pas ??

mais quelque chose me dit, qu'il faut que j'attende.....

car quand je vois la Speedway v4, Elle dessine le futur de la DUALTRON compact. 

je me trompe peut-être.... qui sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai près de 700 km au compteur avec ma S3, et pour le moment, je n'ai pas de problème de jeu conséquent, ça bouge juste un tout petit peu au niveau de la fourche mais il me semble que c'était déjà comme ça quand c'était neuf, je prends pourtant les dos d'âne et je monte les trottoirs à vitesse soutenue. Ce sont les freins qui sont décevants pour moi. 

Maintenant que la Speedway IV a un amortisseur arrière, il ne lui manque plus que le deuxième moteur. La Dualtron II avec ses deux moteurs m'intéresse en fait, mais j'aurais la déception de devoir installer, après avoir payé plus de 2000 Euros, le klaxon, les clignotants, le troisième feu de stop ..., de devoir l'utiliser tout le temps avec une hauteur de guidon fixe pas top pour mes bras, et de devoir passer à une capacité de batterie moindre alors qu'il y a deux moteurs (24,5 Ah contre 26 Ah, la LTD avec ses 28 Ah étant trop longue pour mon ascenseur) ... Les Dualtron sont moins stylés que les Speedway je trouve et font moins "urbains".

J'ai vu dans les specs de la Speedway IV que sa longueur fait maintenant 120 cm, soit 5 cm de plus que la S3, et même 1,5 cm de plus que DII LTD !  La longueur de la DII EX+ est contenue (112,5 cm) et me convient.

Je ne m'attendais pas à ce que la Speedway IV se dévoile si tôt, c'est une surprise. Attendons maintenant de voir ce que ça donne pour la future Dualtron II version "Compact"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GreenWheel a dit :

J'ai près de 700 km au compteur avec ma S3, et pour le moment, je n'ai pas de problème de jeu conséquent, ça bouge juste un tout petit peu au niveau de la fourche mais il me semble que c'était déjà comme ça quand c'était neuf, je prends pourtant les dos d'âne et je monte les trottoirs à vitesse soutenue. Ce sont les freins qui sont décevants pour moi. 

Maintenant que la Speedway IV a un amortisseur arrière, il ne lui manque plus que le deuxième moteur. La Dualtron II avec ses deux moteurs m'intéresse en fait, mais j'aurais la déception de devoir installer, après avoir payé plus de 2000 Euros, le klaxon, les clignotants, le troisième feu de stop ..., de devoir l'utiliser tout le temps avec une hauteur de guidon fixe pas top pour mes bras, avec des poignées non pliables, et de devoir passer à une capacité de batterie moindre alors qu'il y a deux moteurs (24,5 Ah contre 26 Ah, la LTD avec ses 28 Ah étant trop longue pour mon ascenseur) ... Les Dualtron sont moins stylés que les Speedway je trouve et font moins "urbain".

J'ai vu dans les specs de la Speedway IV que sa longueur fait maintenant 120 cm, soit 5 cm de plus que la S3, et même 1,5 cm de plus que DII LTD !  La longueur de la DII EX+ est contenue (112,5 cm) et me convient.

Je ne m'attendais pas à ce que la Speedway IV se dévoile si tôt, c'est une surprise. Attendons maintenant de voir ce que ça donne pour la future Dualtron II version "Compact"...

 

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu une S3 je l'ai gardé 2 mois d'ailleurs j'avais donné mon avis dessus ici .Maintenant à force de lire vos com et de voir les nouveaux modèles je me laisserais bien tenté à nouveau .

La S4 me semble plutôt bien surtout si elle sera vendue au même prix que la S3, c'est sur que cela n'a rien à voir avec une dualtron(ce n'est pas le même prix non plus) mais par rapport à une s3 je n'étais pas mécontent de cette dernière donc ce modèle devrait être encore mieux ;quand on voit les specs elles sont pas mal ,le design , feux supplémentaires batterie grande capacité ,suspension arrière ,le dock semble plus large non?Après faut pas qu'elle soit vendue plus chère que la s3 ou vraiment léger mais d'après le site elle est marquée au même prix que la s3.

La question se pose s'il faut attendre la dualtron compacte mais elle ne sera certainement pas au même prix non plus (je suis de prêt les coms sur la dualtron limited qui semble pas mal du tout lol mais son tarif me freine beaucoup)après je pense que c'est une question de budget et d'utilitée et de plaisir bien sur ...

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on commence à fleurter ac le prix d'un 125 alors certe y a pas d'assurance ,pas de casque(on fait comme on veut lol) pas d'essence entretient moindre  mais maintenant la batterie n'est pas éternelle non plus je pense qu'il faut compter quand même 700-800 euros je suppose pour la remplacer (peut être même plus )et puis ce n'est pas aussi pratique qu'un scooter c'est un peu ce que je reprochais quand j'avais la s3 je l'aurais voulu plus utilitaire que ça encore pour 1000 euros bon c'est un moyen de transport  de loisir qui permets de se balader tranquille faire 2-3 courses rapides (je l'a laissais avec un U lorsque j'allais au lidl )moi j'ai 11 kilomètres à faire pour aller au taff ce qui n'est pas impossible vous me direz mais devoir emprunter des routes nationales avec cet engin euhhhhh ca me fait un peu peur quand même .(en piste cyclable j'aurais peut être penser différemment)

Alors mettre 2500 euros je pense pas qu'elle soit plus "utilitaire" ,plus puissante sur mais déjà à  50 km/h sur la s3 c'était risqué euh monté a 60 voir peut être un peu plus ça frise l'indécence lol après voilà cela reste un achat coup de cœur on veut se faire plaisir et je pense surtout voir l'utilisation que l'on en a ,moi je suis passé sur un vrai scoot lol je ne regrette pas du tout mon achat mais j'avoue que se balader sur les pistes cyclable le long de l'océan c'est grisant lol

Capture d’écran 2017-02-07 à 00.56.24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico, ça va dépendre de la route emprunté par chacun. Avec de bonnes côtes, une trottinette dual motor peut vite se révéler indispensable. La vitesse max de la S3 / S4 (< 50 km/h) se révèle vite "batarde" en ville sur route où tu as l'impression d'être un boulet pour les voitures qui te suivent et qui cherchent la moindre opportunité pour te doubler.

Certes, il y l'argument plaisir du double moteur, mais pas que à mon sens.

Je trouve que vous vous emballez vite concernant l'accessibilité du deck, il y a toujours les caoutchoucs latéraux, j'attends de voir ce que ça va donner de côté là. Tu parles du prix de la batterie justement, ça se change très rapidement sur une Dualtron ou une Aqiho, j'attends de voir que ça donne sur cette Speedway 4.

image(931).png

Comment je fais pour soulever la planche du deck simplement ?

Concernant la DT Compact et Nano, le problème, c'est que ça va être des tout nouveaux modèles avec un tout nouveau design si j'en crois les photos vues de la Nano. Et à partir de là, mieux vaut laisser passer une itération pour que les défauts de jeunesse soient corrigés par les retours utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci orsa ben oui voilà je pense que cela dépends bcp de comment est la route maintenant pour moi se serait plus jouable si j'avais plus de pistes cyclables se serait même l'idéal et je pense que j'aurais plus facilement craqué pour une dualtron .

Maintenant faut aussi penser malheureusement en cas d'accident sur la voix publique comment ça se passe avec se genre d'engin?

du coups je lorgne aussi du coté des V.A.E mais ce n'est pas le sujet

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a mis en évidence ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 0rsa plus en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward