Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Je m'en doute j'en ai eu l'expérience avec l'une de mes motos. Mais j'aurais pas été contre un coupe circuit / alarme avec télécommande comme la kwheel, je regarderai ces éléments à part si ya moyen de les installer sur le circuit du compteur si le voltage le permet, pas envie d'ajouter encore un transfo. 

Sinon technique du bouton des feux doit pas y avoir trop de gens au courant. Et puis ya pas de raison qu'elle soit sans surveillance,  si je veux aller dans un magasin mais qu'on me la refuse et bien j'irai ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis expédié ! par contre sur le mail d'aliexpress il indique que le vendeur prévoit une livraison pour le 06/09 c'est pour les pays bas je pense mais bon ca ferait max le 10 chez moi ce qui me semble peu

Et accessoires du colis avec les lunettes de soleil cadeau, bon je les filerai à qui aime ce style mais c'est sympa 

743064536272264470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 19:06, Riendautrafair a dit :

 

Le modèle 30.5 Ah c'est celui que j'ai commandé et il se trouve que je fais 70kg aussi donc si tu veux être sur de ton coup tu peux attendre que je reçoive la mienne (expédié demain selon Kylin) et je me ferai un plaisir de faire un compte rendu aussi complet que possible et de répondre à tes questions, cette communauté m'a déjà bien aidé donc à mon tour ^^.

Excellent, je me réjouis de lire ton retour sur la bête ! Je t'en souhaite déjà bonne réception, ça arrive assez vite une fois parti mine de rien :)

Ça va me faire patienter un peu, le temps de réfléchir si je vais l'acheter parce que j'en ai besoin ou si j'ai juste besoin de l'acheter...O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de venir parasiter (en douceur :) ) ce long et intéressant fil pour vous faire part d’un problème rencontré sur un SpeedWay 4.

Ma superbe trottinette fait un bruit de crécelle lorsque je démarre ou freine. Le phénomène est apparu après environ 50 km (oui presque sorti du carton). Après un très long échange avec Kylin et beaucoup de patience (au moins 2 mois), j’ai fini par recevoir un contrôleur tout neuf.

Je me suis battu pour le mettre en place (Merci Erwan). Beaucoup d’effort pour rien puisque le bruit est toujours là. Pire encore, maintenant j’ai une violente perte de puissance : je ne dépasse plus les 30 km/h sur du plat.

En débridant la trottinette (câble au niveau du contrôleur) la perte de performance est moindre (environ 10 à 15%).

J’ai désactivé le frein magnétique (éclectique ? réglage P9 à Zéro), sans effet.

Le bruit n’est audible qu’en charge, c’est-à-dire avec moi dessus, systématique au démarrage et fréquemment au freinage (avant ou arrière ou les deux).

En statique, lorsque j’appuie sur l’accélérateur, la roue tourne sans bruit particulier. Si je tourne manuellement la roue, je ne ressens aucune résistance particulière, pas de bruit de frottement ou craquement.

Voilà, vos suggestions sont les bienvenues

Merci à tous.

PJ : petit MP3 pour entendre le bruit

sw4.mp3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, franky a dit :

Ca me fait penser a un bruit de pignon au demarrage...Il y a peut etre un jeu a reduire a ce niveau la /./

Pour ceux qui n’ont pas pu lire le MP3 joint à mon message, je précise que le « bruit » s’arrête de lui-même au bout de quelques secondes même en cas d’effort. D’ailleurs, plus le moteur pousse, plus la durée (mais pas forcement l’intensité) du bruit augmente.

Est-ce que cela cadre toujours avec un éventuel problème de pignon ?

 

il y a 26 minutes, Erwanrcx a dit :

Ok, bon, je pense que le moteur a un problème... Kylin n'est pas technicien... Changer le contrôleur n'était pas la solution et je m'en doutais un peu... est-ce que tu peux m'envoyer le son par texto ?

Aucun problème. Je ne dérange plus personne sur mobile après 21 heures. Le message partira demain matin. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shivas a dit :

C'est vrais ce bruit me fait penser à un bruit de chaîne :fou: 

 

Mais, mais... il n’y a pas de chaîne sur ma trottinette. On m’aurait menti ! :/ Trêve de plaisanterie.:D

Rien que pour vos oreilles, un nouvel enregistrement.

Début : départ à fond, puis arrêt à 50 m

Retour : accélération puis roue libre et à la fin freinage.

Les investigations sont en cours. Aux dernières nouvelles, la piste du contrôleur (inadapté et/ou défectueux) est toujours en lice. Un contrôleur qui perturbe le moteur. Vous avez certainement dû voir pire comme panne, non ?

SW4-2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n’ayant pas votre vécu et vos connaissances techniques, je ne pense pas que le bruit soit lié à un problème de cosses. La trottinette fonctionnait normalement jusqu’à l’apparition du bruit. Je suis très sage dans mon usage. Je ne vois pas comment les cosses pourraient bouger (ou autre).

Maintenant, si vous me dites que sortie d’usine, il peut y avoir des soucis sur les cosses… pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisoka On peut dire que tu tombes à pic je l'ai reçue hier à 15h et le temps de la déballer et faire quelques photos à 15h30 j'ai commencé à la mettre à poil pour faire toutes les bricoles qui me semblaient utiles, j'allais justement faire mon récit aujourd'hui

On commence par l'état du carton à la réception, correct sans plus pour les 20/25 000 km qu'elle a parcouru ^^

IMG_20170918_145128.jpg

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward