Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

@Hisoka et tu n'as rien vu je suis en plein covering carbone bi-ton et en plus de la protéger parfaitement là elle aura vraiment un look à part par contre qu'est-ce que c'est pénible à mettre vivement la prochaine évolution pour qu'il nous pousse une 3ème ou 4ème main mais je fais confiance aux russes, aux jap et aux Nord coréens pour accélérer ça héhé.

Bientôt les photos...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 03:25, Riendautrafair a dit :

Et par bombé je veux dire comme une parabole mais très légèrement sur 2 ou 3 bras jusqu'au centre, seulement ça suffisait pour se sentir en tout cas j'ai fait 10km ce soir avec et c'est tout bon maintenant.

OK @Riendautrafair j'ai pigé :ane: ton disque est comme ça ( ou c'est comme mon plateau du deck qui est bombé au milieu,

si j'enléve les vis du milieu il remonte de 8 a 9 mm au centre. :baton: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement t'est photo!^_^

 

Kylin ma répondu pour mon problème.

Il va m'envoyer un contrôleur upgraded pour les motor haute performance. Je ne comprend pas si c'est que le mauvais contrôleur à été monté ou si c'est seulement le nom du contrôleur pour la Speedway 4. Et il m'envoie aussi un disk de frein arrière Parce-que le mien aussi est voiler ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skulbl4k4  le modèle qu'on a acheté est lui même noté upgrade et il n'est pas impossible que minimotor l'ait balancé en production sans s'assurer que le contrôleur pouvait tenir la cadence sur l'autonomie prolongée de la nouvelle batterie ou sur un amperage plus fort en sortie. 

Je vais lui envoyer mon numéro de série pour lui demander si mon modèle risque d'être concerné par ce problème et si il ya besoin aussi du contrôleur adéquate. 

C'est vraiment dommage qu'une marque qui se veut qualitative ait autant de retour à chacun de ses modèles surtout que le problème de chauffe se vérifie facilement. Pour avoir un modèle au point il faudrait à chaque fois attendre 6 mois que les problèmes remontent en nombre suffisant  et fasse une v2 qui soit en fait un modèle juste fonctionnel. 

Surtout que de l'avoir démontée les plastiques sont marqués du moulage et blanchi par endroits de la torsion au montage, les vis de mauvaise qualité dont certaines foirées (3 pour moi), et le compteur est vraiment minimaliste surtout qu'il est archi rentabilisé vu le nombre de modèle qui l'ont.

Bon après le prix et les performances équilibrent la balance mais c'est dommage ces problèmes réguliers qui ternissent l'image et effraient bon nombre d'acheteurs potentiels ne souhaitant pas avoir besoin de faire des réparations sur un modèle à peine déballé. Voilà j'ai râlé je dormirai mieux ce soir ^^ je dis ca parce que je sens que je vais avoir à faire cette modif moi aussi donc je préfère pester maintenant au moins c'est fait pour bricoler serein. :roule:

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Riendautrafair a dit :

@skulbl4k4  le modèle qu'on a acheté est lui même noté upgrade et il n'est pas impossible que minimotor l'ait balancé en production sans s'assurer que le contrôleur pouvait tenir la cadence sur l'autonomie prolongée de la nouvelle batterie ou sur un amperage plus fort en sortie. 

Je vais lui envoyer mon numéro de série pour lui demander si mon modèle risque d'être concerné par ce problème et si il ya besoin aussi du contrôleur adéquate. 

C'est vraiment dommage qu'une marque qui se veut qualitative ait autant de retour à chacun de ses modèles surtout que le problème de chauffe se vérifie facilement. Pour avoir un modèle au point il faudrait à chaque fois attendre 6 mois que les problèmes remontent en nombre suffisant  et fasse une v2 qui soit en fait un modèle juste fonctionnel. 

Surtout que de l'avoir démontée les plastiques sont marqués du moulage et blanchi par endroits de la torsion au montage, les vis de mauvaise qualité dont certaines foirées (3 pour moi), et le compteur est vraiment minimaliste surtout qu'il est archi rentabilisé vu le nombre de modèle qui l'ont.

Bon après le prix et les performances équilibrent la balance mais c'est dommage ces problèmes réguliers qui ternissent l'image et effraient bon nombre d'acheteurs potentiels ne souhaitant pas avoir besoin de faire des réparations sur un modèle à peine déballé. Voilà j'ai râlé je dormirai mieux ce soir ^^ je dis ca parce que je sens que je vais avoir à faire cette modif moi aussi donc je préfère pester maintenant au moins c'est fait pour bricoler serein. :roule:

J'ai la version standard pas la upgraded a 30.5Ah/h mais oui a ce que je vois il ont des gros problème sur chaque première version de leur trott. Mais la garantie suis très bien donc aucun souci a se faire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, mauvaise nouvelle... Michel vien de m'écrire que mon problème peux être résolu en montant une plaque en aluminium sur ou dessous le controlleur... En gros je doit me demerder pour corriger sa en refroidissent mieux ma carte...:cartonrouge: On est en hiver temperature de moin de 15° comment je vais faire en été avec 32° a l'ombre... :baton:

Je vais leur demander quand même un contrôleur et je testerais leur solution en attendant la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skulbl4k4  je viens d'avoir la réponse  de kylin et apparemment changer le contrôleur n'y fera rien selon l'usine  donc il propose de nous envoyer une plaque d'alu pour faire dissipateur ou un geste sur des éventuels frais de réparation chez un pro. Tu as eu cette réponse là aussi ou il t'envoie quand même un contrôleur ? 

De mon côté j'ai fini hier soir tard le covering je posterai les photos ce soir mais j'aime beaucoup le rendu par contre je ne le referai pas même sous la menace ^^ à part peut-être être sur une éventuelle Ultra plus tard mais c'est vraiment pénible d'alterner découpes,  chauffe, étirement. 

Édit: je viens de voir ton message du coup ca s'est croisé 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un d'autre a eu le même problème que moi ? Parce-que je ne trouve pas sa normal que sa surchauffe en hiver a plain gaz alors que j'ai utilisé mon gotway msuper avec un moteur de plus de 3000w et j'ammais de surchauffe...

 

Croisement de poste ^_^

 

Même reponce ¬¬

Modifié par skulbl4k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2017 à 04:27, Riendautrafair a dit :

En rentrant j'ai remarqué un bruit entre le criquet et la crécelle comme l'avais signalé @Jo-Livingston à un moment, donc je me suis penché sur la question mais en comparaison de son fichier audio le mien était bien moins audible et je ne l'ai remarqué qu'en baissant le rythme.
Le problème était tout simple, mon garde boue arrière s'était décalé entre le pneu et l'étrier car ce dernier a les bord en biais donc avec les vibration et le fait qu'il se pose un peu dessus il avait fini par glisser et venir toucher le pneu

Quand j’ai lu ça, je me suis dit, « pauvre idiot pourquoi tu n’as pas vérifié le garde-boue ! ».:$

Quelques vis plus tard, le garde-boue sur le côté (avec ruban adhésif pour ne pas qu’il bouge), je teste la trott… Et j’ai toujours un grillon dans le moteur ! Déception...

Bon cela m’a permis de constater que la colle qui tient le câble d’alimentation du feu-stop entre parfois en contact avec la roue. Mais ce n’est pas l’origine du bruit chez moi.

Dans mon cas, Kylin ne donne plus de nouvelles. Une petite relance s’impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-Livingston c'est vrai que c'est tout bête mais n'étant pas spécialement pro du bricolage je vérifie en premier ce qui m'est le plus simple à comprendre et bien souvent je trouve comme ça, il est rare d'avoir un problème compliqué mais quand ça arrive j'ai tendance à être plus dépensier vu que je préfère changer la pièce plutôt que de mettre les mains dedans sans savoir ce que je vais y trouver, ou le top je connais un pro qui me le fait ^^

Pour kylin je vais voir aussi avec lui cette histoire de contrôleur il me dit qu'il chauffe jusqu'à 80° avant de couper mais à cette température je ne donne pas long feu des circuits imprimés et autre composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce covering !!

ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre la chauffe et la pose que je n'ai plus pensé à prendre de photo donc je mets directement le résultat final

757685IMG20170925002009.jpg

568545IMG20170927001700.jpg

798823IMG20170927001742.jpg

861954IMG20170927001805.jpg

En dessous pose d'une mousse adhésive (oui toujours la même qui fait tout sur cette trott ^^) pour protéger des éventuels chocs et cacher un peu la coupe qui est devenu courbée à force de tendre pour passer tous les reliefs et angles, d'ailleurs sur la 2 ème photo le carbone fait un drôle d'effet avec le flash du à l'étirement mais de jour on ne le voit pas (accessoirement c'est en dessous mais j'aime que ça soit niquel partout

142005IMG20170927001854.jpg

407096IMG20170927001928.jpg

La nuit après un petit tour pour tester le collage et la tenue donc avec flash qui dénature la vrai couleur des liserets réfléchissant mais le rouge est quasi le même

448644IMG20170927002834.jpg

332977IMG20170927002905.jpg

853549IMG20170927002917.jpg

Et enfin de jour (ya 5 minutes) dommage avec le fond blanc on voit moins le carbone noir mais pas le temp d'aller dehors en prendre d'autre j'en ferai de nouvelles quand j'aurais adapté un système de refroidissement pour contrôleur.

848114IMG20170927183737.jpg

951550IMG20170927183822.jpg

651693IMG20170927183946.jpg

492908IMG20170927184026.jpg

 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair, je dis bravo, c'est chouette. Le résultat est splendide. Je trouve sympa de pouvoir personnaliser sa trott. Les "Singapouriens" sont très en avance sur nous. J'ai posté quelques photos de leurs modèles dans la section Dualtron II et moi même, j'attends également mes covers en carbon et alu brossé noir pour en faire de même.

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu a fais un beau boulot :D

J'ai reçu une réponse pour le contrôleur (des réponses mais je vais condensé).

Donc oui il on bien un problème avec les contrôleur d'origine et il sont en train de développer /monté un nouveau contrôleur haute puissance... Problème, parce-que oui ya un gros problème, le nouveau contrôleur ne passe pas dans le deck de la Speedway IV et donc il faudras de toute façon la modifier pour moi pour pouvoir roulez plus de 12 km :cartonrouge: Se qui me fais grave chi...er. Et en plus le neauveau controlleur n'est pas encors disponible et il ne save pas quand il sortira :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward