Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

This brake is a dual mechanical / hydraulic, you have more amplitude with brake lever before blocking the wheel. First, you can try original brake to see if it's enough for you.

A photo of how to apply thermal pad (white part), you must sand the place where you apply it

70ed397b-20e1-4cc4-a025-e9a5f2f37350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une trottinette qui semble etre une copie de la speedway4 vendue sous le nom de speedelec 4   600 watts 26 AH. J'ai bien vu que le moteur ne vient pas de chez minimotors mais de minirider? D'après les caractéristiques là aussi on parle du moteur de la dualtron 1.

Après 30 kms d'essai, je suis plutôt content et la trouve bien plus confortable que mon etwow s2 booster plus. Annoncée avec une vitesse de pointe de 45 kms/h, j'ai bien du mal à dépasser les 41-42 kms, et le réglage P9 que ce soit en 0 1 ou 2 je ne ressens aucune différence.

Si quelqu'un connait ce modèle, peut on pour le SAV utiliser les pièces de la speedway 4, notamment remplacer le moteur par un minimotors que l'on trouve à 150 euros environ sur aliexpress.

Merci

Trottinette Electrique Speedelec sw4 600.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David69 effectivement, on dirait la même mais tes performances sont en deça ce qu'on peut attendre pour une vraie SW4. A moins que tu ne pèses un certain poids, peut-être que le moteur est sous-vitaminé mais difficile d'en être sûr.Le prix de vente chez oxyrea en Frane est étrangement bas, 1099 Euros pour la version 26Ah.

Est-ce que c'est vraiment une 52V notamment ? Concernant l'adaptation du moteur, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible mais il faudrait déjà s'assurer que c'est bien lui le responsable de tes performances en retrait, rien n'est moins sûr.

Tu l'as achetée où ?

@Riendautrafair Tu as bricolé / ajouté des pièces supplémentaires pour monter les xtech sur ta SW4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien acheté chez Oxyrea, pour info je pèse 90 kilos. 

Il y a eu une erreur sur la première que j'ai commandé car la batterie était une 21 AH, Oxyrea trés pro a changé la batterie par une 26 AH, après pour être certain que c'est un moteur 52V je n'est pas les compétences pour le savoir. J'ai vu aussi que par rapport aux réglages préconisés par speedway (P0-P1-P2....) il y avait quelques différences avec le manuel de ma speedelec (ex: P1 préconisé à 415 par speedway et 410 par speedelec). Enfin le programme P9 (freins magnétiques que je sois en 0   1   ou 2 aucune différence ressentis).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skulbl4k4 a dit :

Salut david69,

 

Mon poids est de +100kg et j’atteins les 50-55km/h au plat. j'ai pas vraiment de solution a ton problème. je vais y réflechire.

Effectivement 50-55 kms j'en suis loin étant plus léger que toi....c'est donc vraiment un clone, je pense que le moteur minirider n'est pas du tout le même que la speedway minimotors et que lorsqu'il parle du moteur de la dualtron 1 c'est totalement faux.

Pour en revenir au programme P9 mode 0 ou 1 ou 2 je ne sens aucune différence sur le freinage, certes je ne l'ai pas payé chère et même si ses performances me conviennent pour mes besoins, c'est plus sa fiabilité future qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward