Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

@DRevel tu as un tableau PDF sur le topic en page 34 ou 35 je crois. Normalement elle coupe vers 47 V il me semble et a 50 V tu as encore environ 30 % de charge.


Ok donc reste environ 30% , je pense que la speedelec consomme un peu plus que la minimoteurs à moins que ce soit une impression . David69 tu confirme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Sinon j'ai vérifié c'est bien un port USB alimenté !! Il ne reste plus qu'à trouver un lampe usb à fixer sur le guidon pour avoir un vrai éclairage avant ! Ou alors s'en servir pour charger son smartphone, moi il me charge mon LG G620171122_122337.thumb.jpg.444a01b05242e59554df30ff983a6e74.jpg

 

EDIT : J'ai trouvé cette lampe qui sera parfaite :

https://fr.aliexpress.com/item/CARPRIE-6000LM-2-X-CREE-XM-L-T6-LED-USB-Waterproof-Lamp-Bike-Bicycle-Headlight-lanterna/32808620627.html

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JRC a dit :

Bonjour à tous,

avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Sinon j'ai vérifié c'est bien un port USB alimenté !! Il ne reste plus qu'à trouver un lampe usb à fixer sur le guidon pour avoir un vrai éclairage avant ! Ou alors s'en servir pour charger son smartphone, moi il me charge mon LG G620171122_122337.thumb.jpg.444a01b05242e59554df30ff983a6e74.jpg

 

EDIT : J'ai trouvé cette lampe qui sera parfaite :

https://fr.aliexpress.com/item/CARPRIE-6000LM-2-X-CREE-XM-L-T6-LED-USB-Waterproof-Lamp-Bike-Bicycle-Headlight-lanterna/32808620627.html

Sur les anciennes trott' Minimotors, il y avait quasi à chaque fois un avertissement sur les fiches de KWK:

"Nous conseiller client ne pas utiliser le port usb à l'arrière de L'ÉCRAN LCD pour éviter certains problème électrique."

Il me semble que c'était aussi indiqué pour les Dualtron. Par contre ça ne semble plus être le cas, à par pour la Speedway 3. Peut-être le problème est réglé?

@JJK Tu as eu une mauvaise expérience ou bien c'est la lampe USB qui n'est pas adaptée?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

je te le déconseille fortement……;)….à moins d' avoir une armoire de LCD de rechange….

On verra bien, je vas tenter le coup. De toute façon, j'ai un LCD d'avance puisque c'est celui de la photo ;)

Sinon pour les problèmes électriques je pense que si tu prends une lampe trop gourmande alors l'alimentation du compteur qui est en 5V n'est plus suffisante à alimenter les circuit, c'est pour ca que j'en ai pris une avec une seule LED : https://fr.aliexpress.com/item/2017-NEW-3000-Lumen-CREE-XM-L-T6-SSC-LED-3Mode-Bike-Bicycle-Front-Head-Light/32825756319.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous qui voyez…..y'en a qu'ont essayés…y z' ont eut des problèmes…..:ane:

ne pas croire qu'une led ne pompe pas de courant, surtout les récentes .;)

Cette prise USB était prévue pour la charge d' un smartphone à l'origine, et je crois qu'elle à été supprimée récemment,

peut être que meme avec un smartphone elle posais des problèmes.. 

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 18:59, skulbl4k4 a dit :

Salut david69,

 

Mon poids est de +100kg et j’atteins les 50-55km/h au plat. j'ai pas vraiment de solution a ton problème. je vais y réflechire.

@skulbl4k4 je te crois j’ai atteint les 60 km/h compteur speedelec minirider qui est une speedway minimotor tous 2 jolie copie de la mayway devenu il y a pas longtemps inokim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sabr

Je serai de retour sur Lyon a partir du 30 novembre donc pour une promenade a Parilly on fixera un prochain rdv.

Tant mieux si avec ta speedelec tu as pu faire une pointe a 60. Moi je n ai jamais dépassé les 43 kms/h.

Cela veut dire que ds ton cas c est la meme qu une speedway. Verifie juste quelle est ta valeur en P2 si c est 10 ou 15 car a 10 c a tendance a fausser la vitesse en la majorant. Telecharge l application speedometre sur ton tel et fais une prise de valeur de ta vitesse reelle.

David

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JRC

Chacun fais comme il le sent. Mais kwk est certes que revendeur mais est en mesure au regard de ses retours SAV de nous indiquer ce qui est bon ou pas bon de faire. C est pour cela notamment que certains ont préféré alimenter leur éclairage supllementaire par une alimentation externe.

Tant que tu n as pas de soucis tant mieux je te le souhaite.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Les speedelecoeurs  et le speedwayeur [mention=1852]David69[/mention] et [mention=1742]DPrevel[/mention] quel jours vous arrange pour la rencontre et les tests au parc de parilly à bron près de la faculté Lyon 2 en fin de semaine ? ce samedi ou dimanche ? 

Dimanche on devrait allez rouler au parc de Miribel si ça vous dit de venir comparer nos Trott !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
@Sabr
Je serai de retour sur Lyon a partir du 30 novembre donc pour une promenade a Parilly on fixera un prochain rdv.
Tant mieux si avec ta speedelec tu as pu faire une pointe a 60. Moi je n ai jamais dépassé les 43 kms/h.
Cela veut dire que ds ton cas c est la meme qu une speedway. Verifie juste quelle est ta valeur en P2 si c est 10 ou 15 car a 10 c a tendance a fausser la vitesse en la majorant. Telecharge l application speedometre sur ton tel et fais une prise de valeur de ta vitesse reelle.
David
 
 
 
 
 

Le plus simple c'est d'installer une appli sur le tel pour avoir la vitesse réelle GPS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1742]DPrevel[/mention] pas ce dimanche on attend [mention=1852]David69[/mention] qui sera disponible à partir du 30 novembre 2017 et surtout il a une speedway 4 pour comparer les performances  Couples :bisous: et vitesse :auto:

Ok pas de souci , on se tiens au courant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skulbl4k4 Il est sympa ton appareil, il fait juste des mesures ou tu as aussi mis le contrôleur dedans (ça a l'air volumineux) ? finalement qu'à tu fais comme modifs pour le problème de chauffe ?

J'en profite pour annoncer officiellement la vente de ma S4 maintenant que je suis pleinement passé à la Dualtron Ultra ^^ :kimouss:    :fete:

Donc avis à de potentiels intéressés     

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward