Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Moi j'en ai un pour ma DT2 (67,2V en 5 Ah) et il fonctionne très bien, le seul truc c'est qu'il est un peu bruyant avec ces 2 ventilos @Parvin

Bah moi aussi j'ai le même problème ,le bruit d une machine à laver limite des années 1990 ? ,je me disais peut être ya une solution à ça ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi avec le franc français et les sommes en jeu représentent quand même de sacrés montants pour ce que c'est (1000 francs pour un chargeur vendu en Chine, 2000 francs le même modèle vendu ici), quand on sait que les revenus n'ont pas évolué pareillement. Après, j'ai aussi vu passer un post sur un achat d'un lot de quelques porte-clés pour 50 euros.... Plus rien ne m'étonne vraiment.:censored:

Modifié par elac310
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 21:51, ZiNoU a dit :

La pièce m'a été envoyé gratuitement par Kylin 3 mois auparavant :) Le plus cher pour moi ça a été d'acheter les outils adéquats (comme le décapeur thermique). Il a fallu surtout trouver la motivation, car je suis un mauvais bricoleur, avec peu de temps libre (quand tu sais qu'il va falloir lire et chercher les info pendant des heures sur le forum).

Si tu lui explique ton problème avec un bon anglais, et une vidéo qui va bien, il va assurer le SAV (hors main d'oeuvre bien sûr). 

 

elle me demande de payer marre d'avoir a faire a cette michelle

Hi Asmani

okay,but we dont remember we have given some one for free

we have changed a lot of this part for espritroue member ,we charged them for $45

Because At that time, this problem was happened on only a small part of people,and also dont need to change the whole part ,but we are afraid that only change small past maybe cause some mistake ,so we send all parts to you guys.this is the reason why we charge for $45,hope you can understand

You can place an order in this link :

https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-two-touch-type-folding-part/1587045_32753593368.html?spm=2114.12010612.0.0.7ca161e5F04xd

please add it to your cart ,and then click here(refer to picture ),

and close the page at the moment of payment. and you can see there would be one order without payment, and we will adjust the price in your order. Then you can do the payment after price adjusted.

Regards

Michelle

Modifié par Wapmp
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi que le geste commercial ait été refusé. Peut être que le problème de folding est plus avéré sur certains modèle de Dualtron comme elle le dit. Ou peut être c’est parce que je suis un bon client (3 engins et je ne sais plus combien d’accessoires). Je n’ai jamais demandé à ce qu’on m’offre la pièce. J’ai juste demandé de l’aide et quelle pièce je devais changer (= j’étais prêt à passer commande) quand je leur ai soumis mon problème.

Dire au vendeur qu’il doit t’accorder un geste commercial parce qu’il l’a accordé à quelqu’un d’autre n’est, à mon sens, pas le meilleur moyen d’obtenir gain de cause.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

@Parvin je te déconseille fortement l’achat de la marque Minimotors Dualtron car kwk ne pourra plus assuré le sav  :( comme dans le passé  :x cependant pour avoir une trotinette presque équivalent je te conseille la 2017 Kwheel 60V Double Drive Obarter 2000 motor powerful electric scooter Hydraulic brake 10 inch E-Scooter :x 

Double Driver Kwheel Electric Scooter

with Hydraulic Brake system for both wheels

Motor: 1000W * 2

Battery Capacity: 60V21AH

Max Mileage: 

21A battery can support 40-70km;

for 65kg round driver on flat road at 20-25 celsius degree.

Brake: Oil disc brake for both front wheel and rear wheel.

Tire: 10inch inflatable tire

Top Speed: 60km/h for 65kg around driver at flat road

Net Weight: 32kgs

General Weight with packing: 36kgs/ 37kgs

Calimbing ability: 40% around

folding size: 1130*240*400 mm

open size: 1130*620*1000-1220 mm

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-60V-Double-Drive-Obarter-2000-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/1587045_32798691833.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.5543188esbnXrC&isOrigTitle=true et sav kwk sera assuré :bisous:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Tout d’abord joyeuses fêtes, le père Nouël m'a apporté ma speedway 4, trop bien cette trott' par rapport à mon antique "A7 amplifier" de 10ans d'age et plusieurs changement de batterie dont une conversion au li-ion.

Quel changement! plus stable, freine bien, une bonne pêche, un klaxon et de l'éclairage mais par contre je n'arrive pas à allumer les lumières latérales situées sur l'avant de la trott', j'ai seulement la lampe frontale sur la potence qui s'allume, ya une astuce?! Le mode d'emploi plutôt succint ne mentionne rien à ce sujet.

Par avance merci.

Salutations.

Francois

Amplifier_Scooters.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 02:25, sabr a dit :

Message supprimé

 

@sabr

Je n'ai pas besoin qu'une autre personne s'exprime à ma place. C'est du "taunt" de bas niveau, et insultant car il fait référence à ma capacité de discernement. Nous n'avons pas tous le même pouvoir d'achat, mais il faut respecter chacun d'entre nous, qu'il s'achète un engin d'entrée de gamme, ou la "rolls" des engins : la passion est la même. De même nous n'avons pas tous la même maturité pour bricoler ces engins. Chacun est donc libre d'acheter sa machine ou bon lui semble, en ayant jugé des avantages et des inconvénients. 

Ce forum permet de partager nos passions pour les petits engins électriques, et de s'entraider. C'est un espace de liberté, tu as le droit de t'exprimer comme bon te semble. Mais il ne sert pas de défouloir pour personnes aigries.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parvin tu me cherche tu me trouve en effet c’est pas moi qui a ouvert les hostilités >:( @sabr je vois surtout que tu pollues le forum depuis des semaines en abaissant son niveau... Les prix sont libres, personne ne te force à acheter, arrête de traiter tous les commerçants de voleurs, et ne pense pas que nous sommes des idiots incapables de discernement .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabr a dit :

@Parvin tu me cherche tu me trouve en effet c’est pas moi qui a ouvert les hostilités >:( @sabr je vois surtout que tu pollues le forum depuis des semaines en abaissant son niveau... Les prix sont libres, personne ne te force à acheter, arrête de traiter tous les commerçants de voleurs, et ne pense pas que nous sommes des idiots incapables de discernement .

Sabr je sais bien ,t es un gars très serviable également rien à dire après je suis d accord avec toi sur le fait qu'on se fait bien b..... En France .force à toi peace

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ça n'est pas le sujet ici : on parle de la Speedway IV;

Les topics sont déjà bien assez longs pour ne pas être pollués par des choses n'ayant aucun rapport comme la Inokim Quick.

Si vous voulez parler des prix en France ou d'autres modèles, merci de poster dans un topic adéquat comme celui du modèle économique de Minimotors ou en créant un nouveau topic.

Les HS sont une plaie pour les nouveaux arrivants qui doivent parcourir de nombreuses pages concernant un modèle précis avec beaucoup d'informations non pertinentes.

C'est un vrai problème auquel nous réfléchissons actuellement pour rendre la lecture plus ciblée et confortable.

Merci donc de reprendre sur le sujet qui nous intéresse ici : la SW4.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur le site de minimotors à la suite d'une question que je leur ai posée concernant mon display LCD ils m ont renvoyé vers E-Ride. Je vois bien qu'ils mentionnent 2 types de LCD pour la speedway 4: 1 ancien modèle à 6 fils et un nouveau à 7 fils (celui que je viens de leur commander à 96 euros ça fait un peu mal). Le LCD que j'ai reçu de chez KWK ne fonctionne pas et il est en 6 fils (il n'y a pas le fil blanc et j'ai le message d'erreur correspondant à "accelerate default") alors que Kylin me soutient que c'est compatible et me demande de unplug le fil blanc...je ne vois pas en quoi cela arrangera mon problème de compatibilité.

Résultat des courses 1 mois sans trottinette et un LCD neuf acheté à 38 euros pour rien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David69 a dit :

Bonjour

Sur le site de minimotors à la suite d'une question que je leur ai posée concernant mon display LCD ils m ont renvoyé vers E-Ride. Je vois bien qu'ils mentionnent 2 types de LCD pour la speedway 4: 1 ancien modèle à 6 fils et un nouveau à 7 fils (celui que je viens de leur commander à 96 euros ça fait un peu mal). Le LCD que j'ai reçu de chez KWK ne fonctionne pas et il est en 6 fils (il n'y a pas le fil blanc et j'ai le message d'erreur correspondant à "accelerate default") alors que Kylin me soutient que c'est compatible et me demande de unplug le fil blanc...je ne vois pas en quoi cela arrangera mon problème de compatibilité.

Résultat des courses 1 mois sans trottinette et un LCD neuf acheté à 38 euros pour rien.

As-tu essayé de récupérer l'ancien connecteur du LCD connecteur pour l'adapter au nouveau LCD sans y brancher le fil blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward