Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Ah oui j'ai carrément zappé les quantité j'étais tellement focalisé sur la possibilité ou non des freins et suspensions plus haut de gamme. 

Pas de soucis je te tiens au courant, par contre je cherche encore comment mettre le nom d'un membre en surbrillance pour qu'il ait une alerte de ma réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kayron Voilà la réponse de Michelle 

Yes,we can give you 5% off to you if you order two scooters.
tires, inner tube, pads, extra charger,we have all of them.
But about the hydraulic brakes and rear suspension,we have checked we dont have them,sorry.
Nice day
Michelle

Je pense lui rappeler à nouveau les 5% du forum ou faut il s'adresser directement à kylin ? Auquel cas comment faire, sinon tant pis pour mes freins hydrauliques... Sniff 

Je viens de faire une recherche pour le cashback et ebuyclub est toujours celui qui donne le plus mais 8% aujourd'hui et seulement pour le premier achat donc création de compte pour la commande, ensuite ils reversent à partir de 10€ et sont inclus les 3€ offert à l'inscription donc avec une commande à 1200€ ça fait 96€ +3€ bref on gagne 100€ juste avec ça et c'est sans compter les 5% de la commande groupée, soyons fou 10% si j'arrive à y cumuler les 5% des membres du forum.
Bon allez je reprends les négoces.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de lui envoyer j'espère que ca fera mouche. 

Thank you for your reply. I intend to place an order with you as I have heard a lot of good by the Esprit roue.fr forum. 
I am a member of this forum and I wanted to know if you could add the 5% of the discounts to the members in addition to the 5% of the order of 2 electric scooters. 
If you agree to 10% I pass quickly order with for speedway 4, 4 tires. 4 inner tube. An extra charger (what models do you have?), a carrying bag and 4 brake pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kayron

Moi j'ai eu 8% et des cadeaux lol 

the best discount we can give is 8% off, and we can give you 4 brake pads for free
what do you think?/:000
here is the charger link:
https://www.aliexpress.com/store/product/52V-Charger-for-Speedway-3-58-8V-input-for-Speedway-III-electric-scooter/1587045_32753143571.html?spm=2114.12010612.0.0.39fea3d4wLSnY5
Best wishes!
Michelle
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais négocier les chambres à air en plus des plaquettes comme ca je paye juste le chargeur et les pneus et tu pourras lui demander pareil 

Par contre maintenant il va falloir attendre 1h du mat que ca réouvre en chine, j'ai vu qu'ils étaient ouvert de 1h à 10h selon notre fuseau horaire 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas donné les pneus 30€ pièce même chez KWK (évidemment c'est relatif en France un pneu de etwow booster gomme tendre est à 60€ mais là c'est trop même si ya la jante avec), quelqu'un connaîtrait un fournisseur moins cher ? mais évidemment qualitatif car on roule quand même à 50 avec ces engins.

Pareil si quelqu'un connait l'origine des batteries 26 et 30.5ah de la speedway 4 je ne l'ai pas vu sur le site et vu ce qu'elle doit couter à part je ne voudrais pas une batterie chinoise noname foireuse.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la réponse de Michelle qui me dit que c'est une marque chinoise, je suis déçu mais selon elle c'est les même dans toutes les générations de speedway (normales ou mini) donc bon ca à fait ses preuves, vous en pensez quoi ceux qui en ont déjà eu ? Je lui ai demandé si il y avait un sac de transport et elle m'a renvoyé un lien pour choisir un sac estampillé esprit roue mais payant... Vous ne l'aviez pas eu cadeau avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si normalement, le sac était offert avec toute commande, je vais contacter Kylin à ce sujet.

Je confirme la batterie noname pour les Speedway, ça fait l'affaire. Je ne me souviens pas de témoignages relatant des soucis de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est commandé, pffou c'était pas simple pour comprendre qu'il fallait déjà enregistrer sa cb sur AliPay avant de pouvoir mettre la commande en attente de paiement, j'ai bien fait de ne pas me coucher pour en discuter en direct avec Michelle..

Bon comme j'ai rafraichi la page plusieurs fois j'espère que le Cashback sera bien pris en compte (j'ai désactivé mon bloqueur de pub aussi avant), je vous dirai quand je la reçois ^^

Par contre, et c'est dommage, jusqu'au bout Michelle n'a pas voulu m'offrir le sac de transport, du coup je ne l'ai pas pris et je n'ai pas compris non plus pourquoi il y avait 10€ de frais de port alors que pour tous les autres articles c'était compris.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me dit la même chose concernant le sac. Pas très fair de sa part de pas prévenir.

EDIT : Kylin vient de reprendre la main, le sac continue à être offert pour les membres Esprit Roue, il faut bien le préciser à la commande que vous venez du forum. Par contre, cette semaine, il m'explique qu'ils sont short sur le stock de sacs et que c'est pour ça qu'il n'était pas inclus si vous aviez bien précisé votre appartenance au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK selon le commercial c'est pas pareil, comment peut-on joindre kylin directement parce que la Michelle j'ai bien l'impression qu'un sous est un sous ou alors si tu as un contact privilégié @Orsa est ce que tu penses pouvoir lui demander de le rajouter pour ma commande ? Dans les quelques échanges que j'ai copié en post on voit que je précise bien que je suis membre du forum et je lui ai rappelé encore plusieurs fois après mais bon... En tout cas ça serait super de l'avoir, je m'étais décidé à trouver ici un sac de voyage aux dimensions ou un pour des mini ski mais si j'ai directement un sac adapté c'est le top, si jamais pour ça il faut retarder la commande de quelques jours c'est ok pour moi. 

En tout cas merci à toi d'avoir été te renseigner 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée ici également, discount de 8% via Michelle.

Pour les amateurs :

- Kwheel UBGO Double Cool, Gapless Handle, Narrow Deck, Mechanic Breaks, Safety Cutoff Device.

- 2 extra tires, inner tubes, pad Breaks & discs

Moins 8% sur la trott', chambres à airs, pads & disques offerts. Sac esprit roue (s'il en reste le jour du packaging).

Un petit 1200€ donc, demain je revends ma etwow 650€, je me suis fait donc un petit cadeau de 550€ pour la rentrée. Maintenant le plus long commence, l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour  après 3 mois de panne sur ma speedway 4 (qui aurais pue durer le temps d une livraison donc 21 jours si jaurais acheter  directement un contrôleur ) car ont ma envoyer  un contrôleur  gratos  .trop cool j'ai brancher les fils principale  mais je n'est pas pue brancher  les cliniotant ni les phare etc...   Je l'ai rallumer et ça fonctionne  la trottinette  avvance super bien elle accélère  bien et les freins marche  .mal   je vais voir avec kylin pour les autre branchements  et pour répondre  as rrucho 26 je pense que les mode p1 p2 etc ne fonctionne pas car j'ai essayer  plusieur mode et ça revien toujour en p0 je sais pas pourquoi  ..apres je suis pas sur de ce que dit ça concerne que ma speedway 4

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward