Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

à l’instant, Abbas a dit :

Avec la speedway4  ses du sur il ya déjà 4 génération de trotinette il on  pu améliorer alors que la doubleten   il ont pas encore vue les défauts

Le châssis de la doubleten, ainsi que celui de la aqiho son éprouvé.

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abbas a dit :

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

L'autonomie sur la fiche est l'autonomie maximale dans des conditions optimales (poids du trotteur faible, route lisse et plate, température idéal, aucun vent, vitesse faible)

Dans la réalité, tu n'atteindras jamais cette valeur et tu seras même bien en dessous en fonction des facteurs cités juste ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abbas a dit :

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne 

 

Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jejegarcia a dit :

Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne 

 

Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies 

      <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je  cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait  que 80 klm  en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4  non ?

 

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abbas a dit :

      <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je  cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait  que 80 klm  en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4  non ?

 

J'ai l'impression que tu mélanges un peu.

Speedway S3 600W 21Ah autonomie 30 km, 40 max en mode 3 dans Paris (par expérience). Avec 26 Ah tu devrais peut-être atteindre 50 km en faisant très attention ...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward