Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

@David69 il est probable que kwk t’as livrer le compteur en 6 broches de la speedway 3 en 52v donc demande un avoir ou mieux  :x un remboursement de presque 40€ si kwk est un vendeur correct :x 

Tu as commander ton compteur à presque 100€ :S chez le fournisseur officiel https://e-ride.fr/pieces-detachees/148-accelerateur-speedway.html#/84-accelerateur-nouvelle_version_7_fils j’espère que ça règle définitivement ton problème et refaire notre fac e à face dans de bonne condition et de publier la vidéo pour tous le mondes :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David69 a dit :

Merci JJK, mais je n'ai pas le materiel adéquate. Je vais attendre le nouveau LCD et vois si KWK peut me faire un avoir.

Il y a aussi la solution d’enlever chaque broche des prises en glissant un tournevis très fin le long de ces dernières. Il s’agit de rabattre les petits ergots poir permettre aux broches de sortir. Avec un peu de doigté ça se fait bien.

D85D74B6-84DB-4AC7-914E-B9AC9310F7D5.jpeg.85879b68dc9a0b5fdf35f6752fcc242f.jpeg

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 21 minutes, Abbas a dit :

Salut ses juste pour vous faire un petit  coucou  ??et pour vous dire que la trottinette  avance aussi  bien que quand je lai acheté  a plus de 3740 klm vue que jai changer le contrôleur as 1000 klm  .elle dechir merci encor erwanrcx??

20180113_182403.jpg

Tu as déjà eu des crevaisons ? Dans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abbas a dit :

Salut ses juste pour vous faire un petit  coucou  ??et pour vous dire que la trottinette  avance aussi  bien que quand je lai acheté  a plus de 3740 klm vue que jai changer le contrôleur as 1000 klm  .elle dechir merci encor erwanrcx??

20180113_182403.jpg

Cool, je suis content pour toi !!!! 

Je me demandais justement où tu en étais @Abbas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DPrevel, le port de charge reste un port de charge. Un chargeur injecte un courant suivant ses capacités de l’ordre de 1A, 2A voire 5A suivant ses caractéristiques. Si tu branches une batterie en direct, rien ne va réguler le courant en entrée du port de charge et ça présente des risques. 

Le BMS, qui est l’élément clef d’une batterie ne s’occupe pas de réguler le courant de charge non seulement tu risques de le faire griller,  mais même au pire de causer un incendie. 

Cette tentation de brancher une batterie est fréquente par nombres d’utilisateurs et est à mon sens très risquée. Sans compter le risque de perdre beaucoup de nombre de cycles, c’est à dire le nombre de fois qu’on pourra charger cette batterie. 

La solution serait peut-être d’intercaler entre la batterie génératrice un régulateur/chargeur de batterie pour panneaux solaire afin de réguler le courant qui entre dans la batterie à charger. 

Bien vérifier la compatibilité de la tension d’entrée Et la tension/courant de sortie . 

Ce genre d’appareil me semble parfait :

Gazechimp MPPT Contrôleur de Charge Numérique Panneau Solaire Régulateur de Batterie 24/36/48/60/72V https://www.amazon.fr/dp/B0731BHJS6/ref=cm_sw_r_cp_api_bqNwAbD9QCC2W

 

 

65B89345-4E86-49F7-BF4C-6C2D97389E53.png

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1742]DPrevel[/mention], le port de charge reste un port de charge. Un chargeur injecte un courant suivant ses capacités de l’ordre de 1A, 2A voire 5A suivant ses caractéristiques. Si tu branches une batterie en direct, rien ne va réguler le courant en entrée du port de charge et ça présente des risques. 
Le BMS, qui est l’élément clef d’une batterie ne s’occupe pas de réguler le courant de charge non seulement tu risques de le faire griller,  mais même au pire de causer un incendie. 
Cette tentation de brancher une batterie est fréquente par nombres d’utilisateurs et est à mon sens très risquée. Sans compter le risque de perdre beaucoup de nombre de cycles, c’est à dire le nombre de fois qu’on pourra charger cette batterie. 
La solution serait peut-être d’intercaler entre la batterie génératrice un régulateur/chargeur de batterie pour panneaux solaire afin de réguler le courant qui entre dans la batterie à charger. 
Bien vérifier la compatibilité de la tension d’entrée Et la tension/courant de sortie . 
Ce genre d’appareil me semble parfait :
Gazechimp MPPT Contrôleur de Charge Numérique Panneau Solaire Régulateur de Batterie 24/36/48/60/72V https://www.amazon.fr/dp/B0731BHJS6/ref=cm_sw_r_cp_api_bqNwAbD9QCC2W
 
 
65B89345-4E86-49F7-BF4C-6C2D97389E53.thumb.png.e39e82b747072f5dee48e42f4b47d506.png

Merci pour tes infos, je me doutais bien que ce ne serait pas aussi simple , du coup je réfléchit à bancher une prise parallèle avec un interrupteur sur la batterie principale afin de pouvoir la couper avant de brancher la batterie externe pour qu il n y ait qu'une seul batterie branchée à la fois .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune crevaison      .mais faut juste que j achette des plaquettes de frein  .... mais franchement  le frein a moteur  ralentit  super bien donc si on gère  on utulise pas trop ses plaquettes de frein   ...... mais faut faire attention quand les batteries  sont pleine  car le frein as moteur ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 18:06, sabr a dit :

@David69 il est probable que kwk t’as livrer le compteur en 6 broches de la speedway 3 en 52v donc demande un avoir ou mieux  :x un remboursement de presque 40€ si kwk est un vendeur correct :x 

Tu as commander ton compteur à presque 100€ :S chez le fournisseur officiel https://e-ride.fr/pieces-detachees/148-accelerateur-speedway.html#/84-accelerateur-nouvelle_version_7_fils j’espère que ça règle définitivement ton problème et refaire notre fac e à face dans de bonne condition et de publier la vidéo pour tous le mondes :x 

:sm:http://www.buywholesalechina.com/fr/goods/item/detail/id/546927388878

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 21:56, sonkenn a dit :

Il y a aussi la solution d’enlever chaque broche des prises en glissant un tournevis très fin le long de ces dernières. Il s’agit de rabattre les petits ergots poir permettre aux broches de sortir. Avec un peu de doigté ça se fait bien.

D85D74B6-84DB-4AC7-914E-B9AC9310F7D5.jpeg.85879b68dc9a0b5fdf35f6752fcc242f.jpeg

Moi je débranche avec une aiguille 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErde alors moi qui allais m’acheter cette trotinette j’ai lu 30 pages et c’est une catastrophe cette trotinette on dirais .

ma egret v2 a 3000 km j’ai toujours rouler avec sous n’importe quelle temps je m’en sert tout les jours pr 20 km j’ai percer un trou d’evacuation D’eau sous mon deck et hop 

pensez vous que les nouveaux model on les problèmes régler ? 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on racheter des pneus ou chambre à air j’ai vu que d’autre revendeur vende presque à moitier prix que ceux de kylian 

il ma dis que pour le’ forum il fais 5% de reduc pensez vous que j’en peux négocier des pièces ? Car je lui achèterais aussi le charger 7A en plus de la trot j’aurais bien aimer un contrôleur et un lcd en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens d'Espagne, Barcelone, heureux de pouvoir vous lire. Pardonnez mon niveau de français avec le traducteur. Je pense qu'ils ont réglé tous les problèmes, j'ai déjà 350km et mon scooter est génial, c'est le modèle à grande vitesse que le nouveau pilote a et ça prend 50km / h. Heureux de lire en passant

Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward