Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Le 26/1/2018 à 15:48, joseantonio.noga a dit :

Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens d'Espagne, Barcelone, heureux de pouvoir vous lire. Pardonnez mon niveau de français avec le traducteur. Je pense qu'ils ont réglé tous les problèmes, j'ai déjà 350km et mon scooter est génial, c'est le modèle à grande vitesse que le nouveau pilote a et ça prend 50km / h. Heureux de lire en passant

Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
 

Bonjour combien de temps cela a pris pour que ta commande soit prise en charge ?et pour arriver en espagne merci d avance Jose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour combien de temps cela a pris pour que ta commande soit prise en charge ?et pour arriver en espagne merci d avance Jose...
Car la vérité qui m'a pris exactement un mois et avait des problèmes de vente à la douane, j'ai changé le suivi et dénoncerai alliesprex et j'ai tiré 100 $ à la fin me coûte 980 €, maintenant vous amène à un magasin de vélo et je ils vont changer la lumière principale et les étriers de frein pour une meilleure qualité Shimano, je vais mettre des photos pour vous. Le scooter est incroyable, je l'ai donné à ma femme et j'ai acheté le dualtron 2 ex +, je vais vous dire quand cela arrivera, ce que j'ai demandé dans kwk que je pense être de meilleurs vendeurs.

Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joseantonio.noga a dit :

Car la vérité qui m'a pris exactement un mois et avait des problèmes de vente à la douane, j'ai changé le suivi et dénoncerai alliesprex et j'ai tiré 100 $ à la fin me coûte 980 €, maintenant vous amène à un magasin de vélo et je ils vont changer la lumière principale et les étriers de frein pour une meilleure qualité Shimano, je vais mettre des photos pour vous. Le scooter est incroyable, je l'ai donné à ma femme et j'ai acheté le dualtron 2 ex +, je vais vous dire quand cela arrivera, ce que j'ai demandé dans kwk que je pense être de meilleurs vendeurs.

Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
 

Hola Jose ,muchas gracias por el informe ,espero no tener problema con mi pedida pero bueno se entonces que debo esperar un mes, he eligido una speedway mini 4 pro ,vivo tambien en cataluña jejeje 

un saludo y gracias haber tus fotos de tu patinete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello from Germany. 

I need your help. I have read all 44 pages. 

I've built a custom scooter with Sw4 parts. The green LCD and the new controller with 27a (I ordered the version 30.5a, but got the 27a). My hub motor is the speed motor. 

But the scooter does not drive. The LCD shows no problems, but when I open the controller, every second a red LED flashes. Do you know the meaning? The engine does not matter if I accelerate or brake. I also checked the wiring. Screenshot_20180126-092436.thumb.png.e94baa0ed0566f69b254d5fdbcc53ea1.pngScreenshot_20180126-092454.thumb.png.82b32a12f33fa32641d1d09c54ed82e9.png

 

Screenshot_20180126-092436.png

Modifié par PatrickJay
Grammar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PatrickJay as @En_Zion_La said, it may be as simplest : your brake is on (brake lever, contactor, wiring...) so motor is shut off (feature of the controller)

OK you answered... ;)

so maybe your P5 setting, assisted start (1) or direct start (0) ? assisted you need to make the wheel turn to activate the motor.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The choice 48v, 52v or 60v on your LCD is not allow you to mount a 52v LCD instead of a 60v LCD.

this parameter is used for calibrate battery bar on your display and calculate when your display blinks for "low battery"

you lcd is powered so at least 2 wires are correctly connected to the controller maybe the 4 others are switched. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/09/2017 à 03:05, Riendautrafair a dit :

@Jo-Livingston Malheureusement j'ai posté toutes les photos que j'avais prises mais je peux te détailler les étapes du démontage qui ne sont pas trop laborieuses.

1) Sur les parties latérales du bras oscillant, en enlevant un des petits caches noir en caoutchouc et faisant glisser l'autre de l'autre côté sur le câble moteur tu mets à jour 2 écrous de 18 mm qui sont en contact chacun sur l'extérieur du bras oscillant avec une rondelle à ergot (à placer dans l'orifice du bras en face donc pas d'erreur possible) et entre le moteur et le bras une rondelle classique mais les rondelles intérieures ont le milieu ovale comme la forme de l'axe pour ne pas qu'elles tournent.

2) Le garde boue tient par 4 petites vis allen de 4 à retirer avec la plus grande précaution surtout au remontage car déjà en les enlevant l'une d'elle avait un bout de filetage sur le pas, il te faudra poser le garde boue à côté car il est câblé et siliconé pour le feux arrière (au passage jette un œil sur le silicone pour être sur de ne pas risquer des infiltrations d'eau vu l'exposition de cette zone, pour ma part c'était bien fait et il y avait la dose).

3) Après avoir dévissé les 2 gros écrous et défait les rondelles à ergot, l'ensemble va "tomber" car l'axe se glisse dans le bras par une ouverture sur le dessous et non un trou comme l'avant, je n'ai pas eu à retirer l'axe donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur celui-ci.

4) Il y a un cache plastique avec le feux stop / clignotant du côté du passage du câble moteur, il tient par une vis allen de 4 et est ensuite à tirer vers soi car bien encastré, une fois en main tu verras que le câble moteur passe dans un orifice au mm près et je te conseille de couper le câble moteur 6/8cm après cette orifice pour que la connection se fasse "au sec et au chaud" car si tu cherches à enlever tout l'ensemble tu verras que c'est très difficile de tout sortir et même impossible de ce que j'ai pu voir au niveau du contrôleur car ce câble se sépare en 3 fils  et vient se loger dans une sorte de grosse prise ou entrée sur le contrôleur.
Et même plus tard si tu veux changer facilement un pneu ou une chambre à air tu ne regrettera pas d'avoir fait ça.

5) Une fois le câble coupé tu peux le sortir et pour ma part j'avais acheté ce pack
https://www.amazon.fr/Connecteurs-électriques-Sopoby-Ensemble-baguettes/dp/B01J1SK1C8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1505866583&sr=8-4&keywords=cosses+electrique+720
J'ai utilisé les cosses cylindriques bleu pour le bon diamètre et une pince à sertir, tu peux donc acheter justes ces cosses là pour ne pas prendre tout un pack mais prends en d'avance si jamais tu loupes le sertissage et que ça ne tient pas.
Pince modèle classique https://www.amazon.fr/Silverline-Sertir-Cliquet-Cosses-Pré-Isolées/dp/B000LFTKNW/ref=sr_1_4?s=hi&ie=UTF8&qid=1505867162&sr=1-4&keywords=pince+à+sertir
Modèle plus abouti que j'ai préféré pour sa polyvalence mais plus cher https://www.amazon.fr/Vigor-V2499-pinces-sertir-pièces/dp/B006VD9ATM/ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1505867246&sr=1-1&keywords=pince+à+sertir+vigor

6) Après la mise en place des cosses tu verras qu'elles ne passent plus par l'orifice du cache clignotant donc je l'ai agrandi avec une mèche de 10 mm et ça passe bien sans être trop grand. Tu vas avoir à démonter la jante ce que je n'ai pas fait mais des retours que j'ai pu lire fait très attention aux vis allen ( de 4 ) qui tiennent les 2 morceaux elles sont très bien serrées (j'ai essayé d'en sortir une pour voir) et tu risques soit de foirer la vis si ton embout a du jeu dedans soit de casser le filetage comme certains l'ont subi, certainement à cause d'un serrage abusif en usine. C'est le genre de vis comme celles du disque qu'il ne faudrait pas voir se dévisser donc j'ai mis du frein filet médium dessus.
https://www.amazon.fr/Loctite-1960969-2400-Henkel-Freinfilet/dp/B00DVHAAV8/ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1505867633&sr=1-1&keywords=loctite+frein+filet

7) Pour le remontage c'est les étapes inverses, juste n'hésite pas à serrer le bras oscillant il est souple et doit se coller sur les rondelles sinon elles vont bouger (comme tout le reste d'ailleurs).

J’espère que ça pourra t'aider à te lancer, en cas n'hésite pas à me poser d'autres questions et bon courage, c'est un peu long mais pour un bricolo amateur comme moi c'était pas trop compliqué donc à portée de main ^^.

Salut comment  tu as fait pour retirer les rondel as ergo car je vien de crève  et je vien dacheter  un pneus  et une cambre as air 63 euro as Châtelet  chez urban 360  et la j ose pas forcée  pour les retirer  ....ou bien tu as forcer pour les retirer car je vois pas dautre solutions  lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abbas a dit :

Ses cette  rondelle ?merciii 

15187118844021875853510.jpg

Hello @Abbas

Tu veux retirer cette rondelle ??? En premier, l'axe moteur ayant pivoté (car mal serré) faut le redresser avec une clé a molette que tu bloque

sur le méplat de l'axe moteur et tu tourne pour que le méplat soit II avec ton ouverture du bras de fourche de façon a sortir cette rondelle et

la roue ensuite tranquillou, c'est pour cela que tu n'arrive pas a la sortir cette rondelle de M.... (l'axe ayant pivoté dans la rondelle qui est fixe,

il la bloque !!!) Cela veux dire que sur cette Trottinette c'est juste la rondelle (seulement)  qui empèche  l 'axe moteur de pivoter (tourner sur lui même)

du fait du couple moteur, dans le logement du bras de fourche (trop grand). Nous avons déjà vu ce cas sur le Forum  :heben:  c'est pas très beau

le résultat (cable vrillé + court-jus) qui vas flinguer totalement le cable moteur, vu que le méplat de l'axe de la roue n'est pas bloqué correctemment

dans leurs logements entre les 2 bras de fourche !!!  :eeek2:  :marin:  :pastaper:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ??  ..ses bon jai changer de pneus  on ma bien aider (avec un menbre du forum...mais  du coup une fois le pneu changer je doit remetre laxe comme il était  ses as dire decaler laxe??(pour ceux qui ne savait pas mais la gente souvre en 2 grasse as 5 vis  lol ses pas comme un pneu velo ou de scooter lol

FullSizeR11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas.mais  urban 360 qui vent la speedway  4    a"" 1700 euro""  on décider  de vendre les pièces  détachées  super cher..    mais pour moi il y avait  que izirod et urban 360 qui vend des pièces de  speedway'" car il ya encor 5 ou 6 mois jai fait toute les boutiques de paris pour avoir des piece ou un sav  ou des conseil pour la réparer  ??  personne  ne connaisser la speedway  4....   bas maintenant  je viend d allée  sur alternative  bike et il vienne de commencée  as la vendre pour 1500 bas il son déjà  moun cher que urban 360  ..et  donc pour moi  il y avait que izirod  qui vend le pneu et chambre as air a 32 euro mais malheureusement  pour moi il ne sont pas disponible  cettte semaine en boutique  .... il voulais que je face une commande  pour le pneus  et chambre as air ...mais trops long    .. alors  que d'habitude  il mont dit que je passe en boutique  et il me le vende direct mais la cette semaine  il sont pas disponible  donc dans urgence  je suus allée  chez urban 360 mais ca fait mal 63 le pneus  et jai pas accepter  la pose as 52 euro  qui me proposée  lol bas merci j'irai  faire un tour as alternative  bike merci encor  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward