Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2018 à 15:43, shivas a dit :

chez alternative bike il y a Gérôme, Amboise et le boss alexis tu va voir ils son super cool :biggerGrin:

c'est Abbas pas Amboise, ça a du te marquer ,Amboise c'est la ou on va aller manger le boudin et boire du vin( même si je suis végétarien et que je ne bois pas) avec twily , tu veux venir avec nous ? :dent:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, babaji a dit :

c'est Abbas pas Amboise, ça a du te marquer ,Amboise c'est la ou on va aller manger le boudin et boire du vin( même si je suis végétarien et que je ne bois pas) avec twily , tu veux venir avec nous ? :dent:

Lol je viens de l'avoir par SMS c'est bien amboize jme suis trompé il y a pas de S dans son nom

il c'est moqué de moi :mdr2:

par contre fontainebleau Ambroise en trott jvai devoir la pousser à pied :fou3:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juhu, after months of working and a lot of investigation, a broken Speedway Controller and wrong lcd, my Scooter us working now and it's a beast. See links below

Now i have a 25A progrmmable controller and thumb throttle. It's a great combination with the minimotors speedmotor. 

Modifié par PatrickJay
Grammar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut à tous

je suis un heureux possesseur d'un speedway 4 !

j'ai lu avec attention tout le topic :D

Concernant mon LCD il est vert, et j'ai Pa et Pb.

Pa pour moi concerne le frein électrique, reglable de 1 à 5 (de 1 à 4 cela ne fait rien, et à 5 ca marche plutôt fort, voire violent ).

P0 est reglable soit avec 36, 48, 52 ou 60 ( et d'origine c'était à 60, je l'ai mis à 52V ...?)

j'ai regardé mon controleur, il est plaqué avec de la mousse et de la graisse thermique sur l'autre face.

sur le dessus est marqué minimotors 52V 26AH.

Je me suis fait une grosse montée après  une 10 km, la monté etait tellement forte que j'ai du aider la trott en poussant (pour ceux qui connaissent, la cote d'athis-mons) et aucun pb de surchauf :biggerGrin:.

Alors je sais pas si j'ai eu une nouvelle version...mais RAS pour le moment.

le seul truc qui fait c... c'est le disque arrière qui est voilé... ça couine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous..

 Je suis propriétaire d'une Xiaomi m365 depuis environ 6 mois, aucun problème pour le moment hormis les crevaisons qui me pose un vrai problème elle a 488 km et j'ai l'impression que les crevaison s'amplifie , j'ai en moyenne  environ 70 à 80 km d'autonomie , je viens de mettre du liquide anti-crevaison plus bande anti-crevaison doubler d'une vieille chambre à air , là je pense qu'il sera difficile de crever.  Enfin bref cela n'est pas le sujet.

 je souhaiterais savoir si la trottinette S4 à 900 € est toujours à vendre car je serai probablement intéressé,  de plus avec un poids de 95 kg à combien de km puis-je prétendre  en roulant aux alentours de 25 km heure ?

 merci d'avance pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward