Jump to content
Esprit Roue
shivas

Minimotors Speedway IV

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acquérir une Speedway 5 aujourd'hui, je suis parti la chercher a 1h de chez moi dans une boutique " Mobilitix " et en rentrant chez moi... J'ai constaté ça ! Un horrible décalage de la LED sous le deck... Direction le SAV ou un autre moyen existe pour régler ça ?

Merci !

nAxfMyAoTuKv1mNIw9qUZA.jpg

Edited by Meeko

Posted (edited)

C'est possible de changer le compteur d'une Speedway 4 pour celui d'une Speedway 5 ou d'une autre trottinette de chez Minimotors ?

Edited by Calimero Oeuf

Bonjour à tous, j'ai crevé avec ma speedway 4, avez vous des tutos pour changer chambre et pneu svp ? Sur quel site commander pour le même pneu et chambre.

1000km.

Merci d'avance.

Il y a 15 heures, max31 a dit :

j'ai crevé avec ma speedway 4, avez vous des tutos pour changer chambre et pneu svp

Si ça peu t'aider, ce n'est pas la même trottinette mais le principe reste le même pour ouvrir la jante (composé de deux demie jante), je te mets un lien, page 17, 14ème post de @Elias

Et une vidéo de la 1ere page du lien ci-dessus

Merci pour l'info.

Personne pour les liens pneu et chambre ?

merci d'avance

Salut tout le monde,

J'aurais aimé m'acheter la speedway 4 plus (version 30,5 Ah) seulement je n'arrive pas à la trouver sur un site avec un sav potable disons
Est-il possible d'acheter la version 26 Ah et de remplacer la batterie par une 30,5 Ah ? Pouvez-vous m'envoyer un lien vers un bon site de batterie compatible ou DIY ?

Merci

Il y a 9 heures, Colin Mignot a dit :

Salut tout le monde,

J'aurais aimé m'acheter la speedway 4 plus (version 30,5 Ah) seulement je n'arrive pas à la trouver sur un site avec un sav potable disons
Est-il possible d'acheter la version 26 Ah et de remplacer la batterie par une 30,5 Ah ? Pouvez-vous m'envoyer un lien vers un bon site de batterie compatible ou DIY ?

Merci

Téléphone pour demander un devis  batterie sur mesure

Une batterie de 26A coute environ 800€ alors une 30.5A ?

Edit:

Je ne connais pas ce magasin mais ils ont une SW-4 30.5A au catalogue, alors un petit coup de fil pour être sur …..

Bonne chance !

Edited by Christian-91

Merci Christian, oui je l'ai ai appelé mais ils ne l'ont plus, j'ai fait tout les magasins en ligne elle est en rupture partout.
Ca sera la 4 simple pour moi du coup 
Ah oui ça douille les batteries :o 
Merci pour ton aide

il y a 10 minutes, Colin Mignot a dit :

Ca sera la 4 simple pour moi du coup 

C'est une bonne trottinette citadine, elle fait bien sont job, la mienne en roulant entre 20 et 30 km/h (avec mon poids plume) me permets de faire 60 km à coup sur avec quelques montées, il reste de la réserve que je garde au cas si je fais un détour.

Après une panne de contrôleur après une semaine d'utilisation et + de 6200km RAS tout va bien pour l'instant:)

Le 11/10/2019 à 13:07, Christian-91 a dit :

C'est une bonne trottinette citadine, elle fait bien sont job, la mienne en roulant entre 20 et 30 km/h (avec mon poids plume) me permets de faire 60 km à coup sur avec quelques montées, il reste de la réserve que je garde au cas si je fais un détour.

Après une panne de contrôleur après une semaine d'utilisation et + de 6200km RAS tout va bien pour l'instant:)

J'ai reçu et testé la mienne aujourd'hui, je suis super content ! La pluie te fait pas peur avec cette trott ?

Il y a 12 heures, Colin Mignot a dit :

La pluie te fait pas peur avec cette trott ?

Ma trottinette ne connait pas la pluie et moi non plus.  xD

Je ne prend pas de risques, du coup j'ai loupé plusieurs fois des ballades à cause du risque de pluie sans qu'elle arrive, mais ce n'est pas grave car la trottinette n'est pas étanche, je ne veux pas la flinguée, en ce moment sur région Paris la météo n'est pas top, alors la trotte reste au chaud et moi aussi :) 

Citation

J'ai reçu et testé la mienne aujourd'hui, je suis super content

Pense à resserrer la boulonnerie sans trop forcer car tu risquerait d'arracher les vis, métal dans alu ça ne pardonne pas

Bonne ballade, fait toi plaisir surtout par beau temps  :) 

Edited by Christian-91