Aller au contenu

BEGODE EX30


Maître Folace

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

@Frifrilaw7 Nn je suis juste l'évolution Begode, je trouve mon Exn parfaite ratio wh/poids/maniabilité/accel depuis qu'ils ont mis a jour la tension mini a 3v/cell elle a gagné 7V ca me permet des sessions ~1h vmoy 60 👌
Pour envisager l'upgrade j'aimerai un entre 2 Master/Ex30 sans suspat, une Ex30.N 134V C38 3000wh 5p ~38kg  🙃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai l'impression que la bonne catégorie qui peut bien me convenir ce serait entre la sherman-S, la commander Pro et la EX30 en effet. Mais il faut peut être que je sois bien à l'aise avec 38 kg avant de passer à ces roues d'environ 45 kg. A rouler je pense que ça va aller mais de temps en temps on les soulève quand même un peu et il suffit d'une fois et on peut se faire mal au dos... Je ne suis pas un monstre de puissance... A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la kiffe la couleur des pads, le pneu street d'origine la puissance et la batterie de 3600WH me fais hesiter dans mon choix ,apres une shermanS prometteuse, mais les 3000W de la shermie font un peu juste face a la EX30 et la V13, apres son atout reste un produit bien aboutie !

punaise le choix est dure 🧐🤔

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 23:28, Frifrilaw7 a dit :

Single gross weight 56.000 kg... ca donne une idée du poids de la roue.

 Sinon, toujours plus loin et n'importe quoi (les gars, une certification ip moteur j'm'en fous un peu, c'est une certif carte mère / batterie qui m'intéresse), 120Km/h je défie les gens d'entendre le beep.

On va avoir des morts, passer dans le journal bref... non ça déssert absolument pas la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Single gross weight 56.000 kg... ca donne une idée du poids de la roue.

 Sinon, toujours plus loin et n'importe quoi (les gars, une certification ip moteur j'm'en fous un peu, c'est une certif carte mère / batterie qui m'intéresse), 120Km/h je défie les gens d'entendre le beep.

On va avoir des morts, passer dans le journal bref... non ça déssert absolument pas la communauté.

 a mon humble avis je doute que le poids de la roue s'établie a 56 kgs , je pense au poids total carton inclus! bizarre que le prix est affiché sur Alibaba!  soit moins cher ! j'avais déjà jeter un œil avisé sur ce site , et la différence de prix est énorme, en comparaison de Ali express , et ceux affiché sur les sites web Français , la source d'approvisionnement est la même autant passer par les chinois ou importateur et faire du BIZZ avec eux!

ont veut surtout voir ces entrailles et ce qui m'intéresse est l'accessibilité de la roue, en démontant le pneu , la finition , et cette fameuse suspension dixit begode de nouvelle génération!

bref comment c'est foutue au niveaux des fils ,câblages, voir  aussi comment les russes décortiquent cette EX30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

 a mon humble avis je doute que le poids de la roue s'établie a 56 kgs , je pense au poids total carton inclus! bizarre que le prix est affiché sur Alibaba!  soit moins cher ! j'avais déjà jeter un œil avisé sur ce site , et la différence de prix est énorme, en comparaison de Ali express , et ceux affiché sur les sites web Français , la source d'approvisionnement est la même autant passer par les chinois ou importateur et faire du BIZZ avec eux!

ont veut surtout voir ces entrailles et ce qui m'intéresse est l'accessibilité de la roue, en démontant le pneu , la finition , et cette fameuse suspension dixit begode de nouvelle génération!

bref comment c'est foutue au niveaux des fils ,câblages, voir  aussi comment les russes décortiquent cette EX30!

Pour la master ça donnait 5 kg de différence… 

Pour le reste ça ne change rien. Ça devient n’importe quoi et en Europe ça va vite être réglé ce genre d’histoire quand on va avoir un crash à 120 (bordel réveillez vous c’est la vitesse d’une bagnole sur l’autoroute !!!!!), faudra pas 2 semaines pour une interdiction totale de nos roues. Think about it

Begode eux ils s’en foutent. Un modèle par mois allez tant que ça rentre…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la vitesse de pointe est annoncé a 120 km/h mais ca sera au moins 100km/h maaaa carammba yé vais m'envoler 🤪

le C40  ( motor ) va être extrement puissant par rapport au C38 + de couple peut-être plus énergivore! 

les autres modèles sans sortent plutôt bien!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo sur facebook dans laquelle les gars de chez Begode font de l'offroad un peu chaotique on va dire avec des EX30 et une commander Pro. Voici l'impression visuelle que ça me donne:

  • Ces grosses roues lourdes sont difficiles à gérer car à la moindre difficulté en gros les gars perdent le contrôle et préfèrent descendre de la roue.
  • J'ai l'impression que dans ce genre de situation 45kg c'est trop lourd
  • Je pense que les roues de cette catégorie sont super pour rouler sur des chemins de terre pas trop chaotique. On va dire de l'offroad plutôt cool et dans ces situations elles sont vraiment performantes (je fais un peu le parallèle avec ce que je ressens avec la master). Dès qu'on a besoin plus de maniabilité je suppose que la T4 sera bien meilleure que ces grosses bêtes. Il n'y a peut être que les beau bébé de 120 kg qui soulèvent des poids de 200 kg, qui dansent come une ballerine et qui courent le 100m en 10.5 secondes qui peuvent bien s'en sortir
Modifié par koto
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 17:11, Frifrilaw7 a dit :

je pense que la vitesse de pointe est annoncé a 120 km/h mais ca sera au moins 100km/h maaaa carammba yé vais m'envoler 🤪

le C40  ( motor ) va être extrement puissant par rapport au C38 + de couple peut-être plus énergivore! 

les autres modèles sans sortent plutôt bien!

  • eevee's a fait un stress test de montée longue avec une master, une master pro, une S22 et la sherman-S. Au final, la S22 a vraiment surchauffé. La master a envoyé des alertes de surchauffe, la master pro est restée à une température très basse tout comme la sherman-S. Bradley a dit que la sherman-S grimpe vraiment très facilement; D'après lui, c'est la roue qui a le plus facilité sur ce  trajet parmi toutes les roues qu'il a testées.
  • Evidemment, les pilotes n'ont pas tous le même poids et n'ont pas tous la même façon de conduire mais bon... Sur la différence entre Master et Master Pro on va dire que c'est peut-être le système de refroidissement de la Master Pro qui est plus costaud ou alors qu'elle ne chauffe juste pas beaucoup. Avez-vous des explications techniques à proposer qui pourraient expliquer ça ? (moteur un plus, batterie plus lourde, volume intérieur plus gros, etc...)
  • Pour la comparaison entre la sherman-S et la master: Là la sherman-S a un moteur plus petit, une tension plus faible, elle  est plus lourde que la master. On dirait que tout en sa défaveur pourtant elle s'en sort bien mieux que la master visiblement. Avez-vous des explications à proposer ?
  • A voir si la EX30 se comportera plus comme la master ou comme la master pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit :

d'après  extreme - la production batch one sera lancé fin novembre , je pense la recevoir mi- voir fin février au plus tard!

Mais tu as commandé combien de roue toi ? 
Inmotion V13, la sherman s et maintenant cette ex30 ? xD
Tu as gagné au loto ou bien ? oO

Modifié par Septicolore
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward