Aller au contenu

BEGODE EX30


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Falk34 a dit :

C'est très bien conçu, mais quand je vois ça, je me dit tout de même que Begode a clairement raté le design de ses roues, parce que lorsque tu vois ce que l'on ai obligé de faire sur les Master, T4, EX ....  C'est abusé, on remet dessus un carénage presque complet 🤔😀

opis2-scaled.thumb.jpg.9148c14af87b1cae9897bdec164c750e.jpg

Je ne fais juste que des hypothèses gratuites mais voici ce que cela m'inspire.

  • Je pense tout d'abord qu'ils veulent toujours se positionner comme le constructeur qui a toujours les machines les plus puissantes. Cela a un coût et ils font le choix de privilégier cet aspect et évidemment cela a un coût.
  • Pour vendre, ils ne veulent pas trop s'éloigner des prix des concurrents. Il faut donc forcément diminuer les coûts ailleurs. Ils font donc moins sur d'autres aspects.
  • Quand ils sont un peu vexés par certains commentaires des gens ou autres, ils sortent un modèle sur lequel ils veulent montrer qu'ils savent aussi s'attaquer aux choses sur lesquelles ils sont critiqués.

Ca se trouve ils ont raison. Je n'en sais rien... En tout cas pour la EX30 et tous ces modèles avec les batteries qui font carrosserie c'est vrai que ça m'embête. Mais bon, c'est cool les produits de chez Grizzla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 10:58, Frifrilaw7 a dit :

salut mika!

tu reside ou ? si tu etais de ma region des reception de la tienne on aurais ridé! tu as deja un apercu avec ta master, une roue a sensation proche de la Ex30!

ya que le poids ou tu vas sentir la différence , surtout en stabilité! ont attends ton feedback 😉 au mois de mai!

Hello! Je suis du 47 (Agen). Et toi ?

Yep, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne. Arrivée en Grèce il y a qqs jours, donc encore 10/15j à attendre je pense 🤗.

Niveau suspenssion c'est vraiment bien ? Mieux que la Master ? Vais pas être obligé de remettre les mains dedans 😅😅.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

Hello! Je suis du 47 (Agen). Et toi ?

Yep, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne. Arrivée en Grèce il y a qqs jours, donc encore 10/15j à attendre je pense 🤗.

Niveau suspenssion c'est vraiment bien ? Mieux que la Master ? Vais pas être obligé de remettre les mains dedans 😅😅.

Au niveau de la suspension c'est vraiment mieux que la master (batch2). Je trouve que la sensation est plus proche de celle de la Commander Pro que celle de la Master au niveau de la suspension. J'étais assez surpris du comportement de la suspension de la EX30, agréablement surpris.

Oui, on sent le poids par rapport à la Master. La Master c'est super agréable à conduire globalement mais une fois lancée, la EX30 donne vraiment une sensation de stabilité supérieure. Mais on reconnaît bien la familiarité avec la Master.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 00:06, Mika47 a dit :

Hello! Je suis du 47 (Agen). Et toi ?

Yep, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne. Arrivée en Grèce il y a qqs jours, donc encore 10/15j à attendre je pense 🤗.

Niveau suspenssion c'est vraiment bien ? Mieux que la Master ? Vais pas être obligé de remettre les mains dedans 😅😅.

 je suis proche de Montpellier!   au niveau stabilité toi habitué a la master tu vas encensé la EX30, une grosse différence par rapport a la shermanS beaucoup trop haute ou l'on ressent vachement le poids, pour le reste on s'habitue!

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'impression qu'elle baisse sur Paris la EX30 ?

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-ex30

4349€ dans le shop que j'envisage

ce qui nous ramène à moins de 100€  le kilo, quel poids ... 😅

si elle est mieux que la Sherman S qui est déjà top ... que c'est tentant ... 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

L'impression qu'elle baisse sur Paris la EX30 ?

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-ex30

4349€ dans le shop que j'envisage

ce qui nous ramène à moins de 100€  le kilo, quel poids ... 😅

si elle est mieux que la Sherman S qui est déjà top ... que c'est tentant ... 🤩

Ici le ton est donné sur ce shop , je lis dans la présentation du bidule "Avec une charge maximale de 120 kg, beaucoup de riders pourront ainsi en profiter, d’autant que son utilisation est possible sans souci même les jours de pluie, grâce à une protection contre l’humidité aux normes d’étanchéité IP65", l’argument est prometteur...mais dans les conditions plus bas le tableau n'est plus tout à fait aussi idyllique et la tendance vire à la douche froide, je lis " Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé" ainsi que "Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner...une perte de garantie"...ça calme, vive l'achat français 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco73 a dit :

Ici le ton est donné sur ce shop , je lis dans la présentation du bidule "Avec une charge maximale de 120 kg, beaucoup de riders pourront ainsi en profiter, d’autant que son utilisation est possible sans souci même les jours de pluie, grâce à une protection contre l’humidité aux normes d’étanchéité IP65", l’argument est prometteur...mais dans les conditions plus bas le tableau n'est plus tout à fait aussi idyllique et la tendance vire à la douche froide, je lis " Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé" ainsi que "Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner...une perte de garantie"...ça calme, vive l'achat français 😅

Oui, la seule roue où j'ai à peut prêt confiance, moi, c'est ma V12HT :mad2:

Tu ne serais pas sur Paris par hasard ? j'aimerais bien essayer une Sherman avant d'acheter n'importe quoi ;)

Après, la EX30 a son électronique tout en haut sous une coque : je suppose que l'eau ne peut pas aller dans ce coin là ? sais pas pour les roulements ? ou d'autres soucis entre le rotor et les pédales ...

La roue donne une bonne impression car elle est quasi carré ce qui laisse augurer une stabilité phénoménale. La sherman S est complètement dingue de ce côté là : malgré mes difficultés à grimper dessus, la roue est toujours demeurée stoïque comme à m'attendre que je sois en position pour appuyer en avant. A la fois très laborieuse mais aussi très stable la grimpette ?!?

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

Oui, la seule roue où j'ai à peut prêt confiance, moi, c'est ma V12HT :mad2:

Tu ne serais pas sur Paris par hasard ? j'aimerais bien essayer une Sherman avant d'acheter n'importe quoi ;)

Après, la EX30 a son électronique tout en haut sous une coque : je suppose que l'eau ne peut pas aller dans ce coin là ? sais pas pour les roulements ? ou d'autres soucis entre le rotor et les pédales ...

La roue donne une bonne impression car elle est quasi carré ce qui laisse augurer une stabilité phénoménale. La sherman S est complètement dingue de ce côté là : malgré mes difficultés à grimper dessus, la roue est toujours demeurée stoïque comme à m'attendre que je sois en position pour appuyer en avant. A la fois très laborieuse mais aussi très stable la grimpette ?!?

Non, je ne suis pas sur l'IdF et bien heureux de cela...c'est pas l'étanchéité de la roue avancée par le shop que je met en doute mais la mise en avant de celle-ci dans la description alors que ce même shop écrit clairement "si toi utiliser roue sous la pluie toi perdre garantie", d'où le " vive l'achat français" à prix d'or 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco73 a dit :

Non, je ne suis pas sur l'IdF et bien heureux de cela...c'est pas l'étanchéité de la roue avancée par le shop que je met en doute mais la mise en avant de celle-ci dans la description alors que ce même shop écrit clairement "si toi utiliser roue sous la pluie toi perdre garantie", d'où le " vive l'achat français" à prix d'or 😄

Oui la ville lumière administrée par Hidalgo ne te fait pas rêver 😁

Bon ben je ne désespère pas pour autant de trouver un compagnon qui roule en Sherman veteran.

Sinon pour GyroroueShop, je crois qu'ils ont un atelier ? (si oui c'est pas si mal déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 23:17, Mika47 a dit :

Aller hop, tracking actif, plus qu'une semaine avant réception 🥰.

salut Mika!

après avoir rouler avec the beast je ressens des douleurs sur les mollets, je pense a l'inclinaison des pédales j'attends ton retour des réception de ta Ex 30 😉 pour savoir si tu ressentiras les mêmes impressions! le compte a rebours a déjà  commencé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frifrilaw7suis rassuré qu'un possesseur de EX30 ping sur ce topic : vous croyez tous au paradis avec votre belle moi 😁

Suis tenté en ce moment :devil:

Est ce qu'il y a eu des surprises sur ton modèle ?

Est ce que l'on entend les alertes ? (sur ma T3, on entend juste la soufflerie du turboréacteur :mad2:)

Elle est achetable cette roue selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, edae a dit :

@InMoWh75C'est pour te faire plaisir que tu envisages une nouvelle roue alors que tu en as déjà quatre ? J'imagine mal qu'il t'est nécessaire d'en avoir déjà quatre, mais quand on kiffe la wheel cela peut se comprendre

Ben je pense que l'on peut se contenter de deux roues mais je les cherche toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

salut Mika!

après avoir rouler avec the beast je ressens des douleurs sur les mollets, je pense a l'inclinaison des pédales j'attends ton retour des réception de ta Ex 30 😉 pour savoir si tu ressentiras les mêmes impressions! le compte a rebours a déjà  commencé pour toi.

Nouvelle roue = nouvelles douleurs 😆.

Je la reçois demain d'après UPS... je penche plutôt pour Lundi.

Toute façon ils annoncent de la pluie pendant plusieurs jours 😪😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mika47 a dit :

Nouvelle roue = nouvelles douleurs 😆.

Je la reçois demain d'après UPS... je penche plutôt pour Lundi.

Toute façon ils annoncent de la pluie pendant plusieurs jours 😪😪

yes! mais l'attente va te faire la sortir même prêt de chez toi... avec le taf j'ai pas le temps de la sortir souvent ! 

d'ailleurs je sors jamais mes roues par temps de pluie , pour éviter des feux a domicile avec les batteries au lithiums! je ne fais pas confiance aux recommandations des constructeur et leur pseudos certifications IP🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward