Aller au contenu

BEGODE EX30


Maître Folace

Messages recommandés

En tout cas, avec l'autonomie de la bestiole et le temps mitigé en IDF, vaut mieux que la EX30 résiste à la gadoue m'est avis :mad2:

Sinon, est ce que l'on entend les alertes de la EX30 ?

Comment ça se manifeste ?

  • alerte de niveau 1 et 2
  • alerte vitesse maximale
  • alerte puissance
  • tiltback

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

En tout cas, avec l'autonomie de la bestiole et le temps mitigé en IDF, vaut mieux que la EX30 résiste à la gadoue m'est avis :mad2:

Sinon, est ce que l'on entend les alertes de la EX30 ?

Comment ça se manifeste ?

  • alerte de niveau 1 et 2
  • alerte vitesse maximale
  • alerte puissance
  • tiltback

?

Avec la EX 30 aucune crainte à avoir, tu peux supprimer toutes les alertes, de toutes façons tu n'arriveras pas à exploiter toutes les capacités de la machine 😆

Sur mes roues Begode, je désactive les 2 premières alarmes de vitesse, l'alarme de puissance réglé à 80% et c'est tout bon 🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Falk34 a dit :

Avec la EX 30 aucune crainte à avoir, tu peux supprimer toutes les alertes, de toutes façons tu n'arriveras pas à exploiter toutes les capacités de la machine 😆

Sur mes roues Begode, je désactive les 2 premières alarmes de vitesse, l'alarme de puissance réglé à 80% et c'est tout bon 🤙

Si je résume, tu roules comme moi avec ma T3 : elle ne se manifeste jamais ...

En gros tout est sous contrôle quoi :mad2:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

J'avais fais l'erreur de désactiver les alertes.  La chute m'a vite fait comprendre l'intérêt de les conserver. 

Elles ne sont pas audibles sur la T3, c'est pour ça que je demande ...

Je pense que je vais devoir passer chez GyroroueShop pour un interrogatoire et des essais en tout genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 23:37, Frifrilaw7 a dit :

yes! mais l'attente va te faire la sortir même prêt de chez toi... avec le taf j'ai pas le temps de la sortir souvent ! 

d'ailleurs je sors jamais mes roues par temps de pluie , pour éviter des feux a domicile avec les batteries au lithiums! je ne fais pas confiance aux recommandations des constructeur et leur pseudos certifications IP🤔

Non tkt, l'impatience ne dépassera jamais ma prudence 😇.

Je ne roule jamais sous la pluie, ni sur route mouillées, ni par temps humide/brouillard. Trop de dégâts et pannes vu en atelier pour avoir envie d'aider leurs venues 😅. Je prends soins de mes bébés. 

 

En parlant de ça, quel gros bébé à rejoins la famille 😍. Mon dieux qu'elle à de la gueule cette EX30 ! Et elle respire la solidité. 

Je ferais un petit retour +/- la semaine prochaine 😉. La suspenssion à l'air top, aucun bruit 🥰.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mika47 a dit :

Non tkt, l'impatience ne dépassera jamais ma prudence 😇.

Je ne roule jamais sous la pluie, ni sur route mouillées, ni par temps humide/brouillard. Trop de dégâts et pannes vu en atelier pour avoir envie d'aider leurs venues 😅. Je prends soins de mes bébés. 

 

En parlant de ça, quel gros bébé à rejoins la famille 😍. Mon dieux qu'elle à de la gueule cette EX30 ! Et elle respire la solidité. 

Je ferais un petit retour +/- la semaine prochaine 😉. La suspenssion à l'air top, aucun bruit 🥰.

bienvenue dans la famille mika felicitation hate d'avoir ton feedback et pour te mettre de bonne humeur une ptite video qui va nous faire plaisir!

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mika47 a dit :

Bon bah le Scotch d'origine s'étant complètement décollé des pads, me voilà parti pour tout passer en velcro de qualité. 

Ça simplifiera les entretiens / nettoyages de la roue 😉.

20230515_002748.thumb.jpg.57ac03691a1a7c89610297b302d4a1bc.jpg

T'as une référence de bon velcro à acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mika47 a dit :

Bon bah le Scotch d'origine s'étant complètement décollé des pads, me voilà parti pour tout passer en velcro de qualité. 

Ça simplifiera les entretiens / nettoyages de la roue 😉.

20230515_002748.thumb.jpg.57ac03691a1a7c89610297b302d4a1bc.jpg

bravo pour ton kit total velcro begode ne nous facilite pas la tache car le materiau utilisé pour remplacer les anciennes batteries certain youtubeurs s'arrachent les cheveux pour faire tenir les kits velcros et le pads qui vont se greffer dessus!😥

j'hésite a changer les pads car j'adore son looks d'origine, pour les pédales j'ai viré les vis d'ajustements et j'ai l'impression que mes pédales virent plus a plats , je vois ca lundi ou mardi en essai ! en cas de douleurs je vais commander chez erides.eu pour des models en alu ajustables  spec begode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 00:55, Frifrilaw7 a dit :

bravo pour ton kit total velcro begode ne nous facilite pas la tache car le materiau utilisé pour remplacer les anciennes batteries certain youtubeurs s'arrachent les cheveux pour faire tenir les kits velcros et le pads qui vont se greffer dessus!😥

j'hésite a changer les pads car j'adore son looks d'origine, pour les pédales j'ai viré les vis d'ajustements et j'ai l'impression que mes pédales virent plus a plats , je vois ca lundi ou mardi en essai ! en cas de douleurs je vais commander chez erides.eu pour des models en alu ajustables  spec begode!

J'avoue, une vrai galère. Et encore sur la roue ça a été.

J'ai dégraissé à l'alcool isopropylique , posé le velcro, chauffé au décapeur thermique pour faire fondre la colle puis bien appuyé et c'est good.

Idem côté pads mais avec de l'acétone. A voir si tout tiendra bien dans le temps.

20230515_191855.thumb.jpg.ae3cfdda6b640237379bc3205fbb2412.jpg

(Le dégraissage des pads à l'acétone aide pour l'adhérence, mais si vraiment vraiment vous voulez être tranquille, ajout de colle neoprene. J'ai fais un test sur des anciens pads Master .. bah j'arrive pu à retirer le velcro 😅).

Je ferais la même pour l'EX30 si jamais ça ne tien pas dans le temps. Pour l'instant ça à l'air bien .. je verrais demain matin si tout n'a pas fini par terre 🤣

20230515_192637.thumb.jpg.d8254e5b954c37378b18891174f199a9.jpg

 

En tout cas la roue est prête à accueillir des pads de qualités si jamais ceux d'origines ne vont pas. Je test tout ça demain 😉.

 

Pour les pédales, d'origine les miennes sont complètement à plat .. ça change de la Master, c'est presque flippant lol. Je vais les incliner un peu demain j'pense.

Modifié par Mika47
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward