Aller au contenu

Coque interne RS19 batch 2


Xen

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
il y a 7 minutes, Xen a dit :

Non. J'ai adapté une version 3 avec pas mal de modifs et surtout des entretoises pour rendre la fixation sur le support de roue solide.

Sinon tu peux utiliser une V1 il y a beaucoup moins de modifications à faire.

C'est ce qui a de saoulant chez Gotway. tout aller bien jusqu'à la MSX.

Puis ils ont commencé à faire des mini série de coques et quand ils passent à la suivante s tu sais plus acheter la précédente.
Quand on ne peux pas réparer, notamment par l’absence de pièces détachées en Occident on appel cela de l’obsolescence programmée...
Il faut aussi savoir que la durée d'obtention de pièces détachée dépend de la nature de l'objet mais cela est régit en Europe.

Sans vouloir nourrir la guerre des gangs, chez KS on a encore des pièces de 16B disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement ton avis. Et mon souci m'éloigne petit a petit de gotway. Batteries. Contrôle qualité, malhonnêteté ( j'ai envoyé une CM qui avait un défaut suite à un mauvais FW, ils l'ont mis à jour et ont niés leur responsabilité) , obsolescence programmé. Bref ce sont des clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le soucis de Begode, ils créent plein de modèles et arrêtent de suivre les plus anciens.

J'ai une RS batch 3, du coup je vais peut être anticipé et acheter un jeu de coque interne pour anticiper, j'ai l'impression qu'elles sont très fragiles au vu de tes photos 😁 @Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward