Aller au contenu

Retour d'expérience L-Trott GT air V2


Christophe_38000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec Gael_38000 et notre groupe de travail, nous sommes toujours dans la perspective de trouver la trottinette "idéale".

J'avais vu la L-Trott GT air V2 l'année dernière. Cette nouvelle mouture V2 est très intéressante de part ses caractéristiques et le choix de ses 2 versions S (280 Wh) ou B (490Wh).

Cependant elle a eu de gros problèmes de casse au niveau de la potence (la grosse pièce alu au niveau de la l'articulation). Un danger non négligeable lorsque la trottinette se coupe en deux à 25km/h...

Il semblerait que le fabricant ait réglé le problème en modifiant cette pièce. 

Est-ce que l'un d'entre vous en sait un peu plus à ce sujet ?

Merci d'avance !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! 

Globalement j'ai quand même l'impression que le couple des trottinettes du marché n'est pas très important, ce qui impacte fortement la capacité à franchir les côtes...

Pour ce qui est de la e-trow super booster, le prix n'est plus le même...Et puis sans frein mécanique, je trouve ça beaucoup trop dangereux.

Et le SAV!! J'ai aussi l'impression qu'il n'y en a nulle part quelque soit la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'en ai eu une , j'ai rouler 500 kms , pas de soucis de potence c'est régler depuis l'été dernier tout ca, par contre en cote faut pousser avec le pied, sinon j'en était assez content sur le plat , ca freine pas mal , tu peux la prendre dans les transport , ca se plie facilement, certifié ip54 si je me souvient bien, puisque j'ai déja rouler sur sol mouillé sans soucis, pour moi c'est une bonne petite trotinette urbaine pour déplacement en ville. par contre je confirme sav et société a zero, lorsque je l'ai vendue on a voulu transferer la garantie, ltrott ne repond pas au mails et ne récupere pas les recommandés que l'on leurs envoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niouniou pour ce retour complet. Est ce que tu as une autre trottinette maintenant ? Si tu as autre chose à partager je suis preneur...Il faut que j'achète une trottinette courant mars mais j'avoue qu'à chaque fois il y quelque-chose qui "cloche"...Et souvent, c'est le SAV...

Si la trottinette est fiable, on ne devrait pas en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé a la dualtron V1 et je ne le regrette vraiment pas, les cotes les doigts dans le nez, la suspension du bonheur, l'autonomie largement supérieure a mes besoins, la puissance démentielle,  reste le poids 28kgs , on se rapproche plus du mini scooter que de la trotinette ... tout dépend de ton utilisation, de ton trajet, de l'etat de la route que tu utilise (piste cyclable, trottoir, route) de ton budget aussi ... il commence a y avoir un peu de choix dans la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais prendre une petite urbaine actuellement perso je prendrai un Mi, petite légére, 25km/h largement suffisant pour de la piste cyclable et du trottoir a petite vitesse, le prix ultra sympa, poids 12kgs, look futuriste mais discret, frein a disque arr ... 

selectionne deja celle qui te plaisent dans ton budget et aprés comparatif :) 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward