Aller au contenu

Bonjour les gyros


lucie21200

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Christophe92 a dit :

Bonjour lucie21200

En 2000 km et en omettant les 2 premiers jours d'apprentissage, 1 vraie chute à 25 km/h sur les pavés parisiens, vol plané en avant. Rien de cassé mais merci les protège- poignets qui ont tout pris.

Ok merci ça me rassure un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je m’approche des 30K km sans aucune coupure, ni chute majeure. Le premier parce que j’ai des roues fiables a qui je ne demande pas plus qu’elles ne peuvent livrer, le second car je roule de manière défensive et que le hasard m’a épargné des chauffards. Seul ce dernier point est hors de contrôle, mais il s’applique aux autres véhicules et aux piétons aussi.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, misc a dit :

Tout à fait, je m’approche des 30K km sans aucune coupure, ni chute majeure. Le premier parce que j’ai des roues fiables a qui je ne demande pas plus qu’elles ne peuvent livrer, le second car je roule de manière défensive et que le hasard m’a épargné des chauffards. Seul ce dernier point est hors de contrôle, mais il s’applique aux autres véhicules et aux piétons aussi.

Bon ben ok, y'a plus qu'à! Pour les chauffards ça ne sera pas pire qu'à vélo. Merci pour vos retours.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; KS 18 L reçue, c'est un engin impressionnant! Enrobée de ma vieille tenue de plongée pour la protéger, j'ai commencé l'apprentissage hier. Dur dur, entre 2 murs j'ai du mal à prendre de la vitesse. La roue est lourde et  j'ai du mal à la tenir. Allez je vais persévérer dès que possible dans une espace vide. Bonne journée à tous.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucie21200 a dit :

Bonjour; KS 18 L reçue, c'est un engin impressionnant! Enrobée de ma vieille tenue de plongée pour la protéger, j'ai commencé l'apprentissage hier. Dur dur, entre 2 murs j'ai du mal à prendre de la vitesse. La roue est lourde et  j'ai du mal à la tenir. Allez je vais persévérer dès que possible dans une espace vide. Bonne journée à tous.

Vraiment très hâte de suivre tes progrès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

😁 tu as roulé dans une église en toscane ou quoi ? 😁

Même pas je mire simplement h24 le sol et je ralentit des qu'il y a un risque de me foutre en l'air si je vais trop vite ou qu'il y a un imprévu 😅 et puis je circule souvent sur des routes que je connais par cœur 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Même pas je mire simplement h24 le sol et je ralentit des qu'il y a un risque de me foutre en l'air si je vais trop vite ou qu'il y a un imprévu 😅 et puis je circule souvent sur des routes que je connais par cœur 😉

L'église en Toscane c'était par rapport au MARBRE 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, repos et temps pas trop moche. Début en me tenant à une table; des centaines d'essais pour monter dessus et apprivoiser la gyroroue, connecter mon cerveau au fait qu'il faille se tenir droit... au bout d'une heure me v'là patie sur la route... quelques mètres. Idem la fois suivante. Envie de lever les bras et crier "ca marche"!! Et la la pluie arrive et je rentre. Bon, je suis complètement accro et c'est génial. Du travail et de la persévérance, ça va le faire! Merci à vous, bon weekend!

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petits progrès aujourd'hui; je pars avec appui (les appuis sont hauts sur la KS 18L j'arrive pas à y sauter); j'avance tant bien que mal sur la route. Travail du mental tout du long "serre la bête, gaine les fessiers et cuisses, non pas le buste en avant!... et là je saute de la roue qui part de travers). J'ai du mal à la tenir entre les mollets ça n'est pas évident. Le départ trot' j'y arrive pas il me faut un arbre ou un panneau. Je me rends compte que je suis encore loin dans mon apprentissage! Allez bonne journée à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward