Aller au contenu

Wheeler en S18 à Metz.


PtitManu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ticão a dit :

Je suis en roue à Metz aussi. Enfin quand elle n'est pas en réparation. On pourrait se prévoir un ride entre "jeunes" :)

Au fait, quelles sont les nouvelles de ta roue ?

Heureusement que tu as la petite...

Une virée à METSSSE ! Oui ce sera un bon moment ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

C'est efficace ?

Si oui je vais faire comme toi 😊

Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexkiet a dit :

Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette.

Ça a du sens en effet.

Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ticão a dit :

Ça a du sens en effet.

Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. 

Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger.

Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10.

Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes.

E443705E-C8FC-4196-A340-D6946D8BB9F4_1_105_c.jpeg

56D4922E-D6E8-4E89-AC44-303E778E9750_1_102_o.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 20:15, alexkiet a dit :

Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger.

Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10.

Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes.

E443705E-C8FC-4196-A340-D6946D8BB9F4_1_105_c.jpeg

56D4922E-D6E8-4E89-AC44-303E778E9750_1_102_o.jpeg

Merci pour les infos, ingénieux en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 16:07, Bouneusse a dit :

Hoooooo !!

Avec plaisir !

C'est toi sur la photo ?

Je suis du Luxembourg ( du reste vous pouvez nous joindre sur notre Facebook E-Wheelers Luxembourg | Facebook pour des Rides avec nous ), mais ma copine habite à Ars/Moselle donc je fais pas mal de voyages sur Metz. Vu que je l'ai mise aussi sur la roue, on roule de temps en temps sur Metz également :)

 

Elle a pris la photo en allant au travail ( elle bosse place de la Comédie ).

Modifié par PtitManu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi pris à l'insu de mon plein gré 🥳😁🙉

C'est bien si on commence à nous croiser

Je roule entre Montigny et Metz nord

En passant par tous les chemins de ars à Metz queuleu et Metz sablon

Et bientôt le Luxembourg puisque j'y bosse de temps en temps

Modifié par Bouneusse
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward