Aller au contenu

[A Vendre] Kingsong 16S - 500€


Rems

Messages recommandés

Bonjour,

Pour passer à plus gros (évidemment 😁) je vends ma roue :

 

Marque : Kingsong 

Modèle : 16S

Batterie : 840 Wh 

Date et lieu d'achat : 2019 (obtenu en SAV)

Kilometrage : 2750 km évolutifs

Facture et garantie : Facture disponible, plus sous garantie.

Modification(s) apporté(s) : Pneu à tétine, débridédébridé

Localisation géographique : Montmélian (73)

 

A savoir : Les pedales ne tiennent pas remontées, les enceintes ne fonctionne pas (le bip fonctionne !), Le trolley est en fin de vie 

l'histoire de cette roue

Prix de Vente : 500€IMG_20220911_185946.thumb.jpg.80cbb3fc31c9dd75c70ffdac4158308c.jpgIMG_20220911_190004.thumb.jpg.0d00ab828e545b4327ad53c19b4720a8.jpgScreenshot_20220911_184724.thumb.jpg.8e3cf68eed8cee135ceaf1e42878ad81.jpg

Photos

Modifié par Rems
Baisse du prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Pour que les pédales tiennent, il faut un ressort en bon état et graissé. Il peut/pouvait s'acheter séparément :

Ressort.JPG

Merci pour la précision ! 

Le pédale Spring se trouve sur la pédales et ils sont HS.

J'avoue que je n' ai pas l'utilité que ça reste plier, ma roue sort du garage et rentre dedans avec les pédales ouvertes, comme ça j ai pas a me baissé pour les ouvrir, donc j ai jamais essayé de régler ça, car je ne trouve pas que ce soit un problème. 😁

Modifié par Rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je n' ai pas été contacter pour ma roue. 

Je me pose la question de savoir si je l'ai mis trop chère ? Mais c'est la moins chère des 16S présentes sur les annonces en ce moment. 

Est ce que ce modèle ne plaît plus ? Malgré ses super stats pour une roue pour débuter, je pense que ça en fait un bonne occasion. 

Semble-t-elle trop usé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Le trolley a un coupe circuit intégré ?

Quand tu écris trolley en fin de vie,il reste fonctionnel ou pas trop?

Les pedales t aurait du au moins remettre des ressorts qui doivent pas coûté trop chere.

Met la a 550€ ou 500€ si le trolley est inutilisable 

Le trolley n'a pas de coupe circuit, il se plie, se déplie, et se bloque en bas, mais que sur un bras du trolley. Il est donc fragile si on porte la roue trolley fermé. Sinon il est fonctionnel, et je porte ma roue trolley ouvert pour prolonger sa durée de vie. 

Merci pour les conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 22:39, v5f06 a dit :

Le trolley a un coupe circuit intégré ?

Quand tu écris trolley en fin de vie,il reste fonctionnel ou pas trop?

Les pedales t aurait du au moins remettre des ressorts qui doivent pas coûté trop chere.

Met la a 550€ ou 500€ si le trolley est inutilisable 

Le prix est passé à 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rems a dit :

Le prix est passé à 500€

et ben moi, si j'étais nouveau venu dans le joli monde de la roue, ça m'intéresserait beaucoup à ce prix! quand je pense à ma TeslaV1 payée 1700€ neuve et qui n'a pas des performances bien différente, et sachant que les roues ont quand même des durées de vie sympas quand bien entretenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, v5f06 a dit :

Oui parfait pour un débutant,bricoleur qui la remettra en etat

Je suis d'accord ! Même pas besoin d'être bricoleur !

Les coques sont facilement changeables, et les dysfonctionnement sont vraiment mineurs pour ceux qui ont un garage et sinon la roue fonctionne au poil ! 

Je m'en sers tous les jours dans cet état !

 

Modifié par Rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rems a modifié le titre en [A Vendre] Kingsong 16S - 500€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward