Aller au contenu

La (les) Kingsong du 10 Oct 2022


Kokorun

Messages recommandés

image.png.59991f1a5863c3cd8ecc454b0e1f5b3c.png

 

6/10/2022:

Bonjour à tous, Si vous n'avez pas encore vu, Kingsong fera une (ou des) annonces le 10 Octobre.

Le teasing de ce jour:

1243922449_WhatsAppImage2022-10-06at16_39_44.thumb.jpeg.3c9fac845b3d7af9b64ffd5bf98b77fd.jpeg

source Kingsong International via Instagram

 

Alors selon vous à quoi aurons nous le droit? A vos claviers.



Pour ma part, revenir aux petites roues, je vois bien une 16" en pneu de 2,5" et alimentée en 84v (car cela demanderai pas beaucoup d’ingénierie).

 

Modifié par Kokorun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kokorun a dit :

@Yoh75: j'espère qu'ils vont pas juste nous mettre des powerpads en mousse et nous dire voila nouvelle roue... à la Lamborghini

Si ils ont vraiment travaillé, on pourrait avoir une 16X 100V, mais pour cela ça serait pas une édition limitée donc peu probable. :(

J'attends surtout de voir la 16S... 84V et 2,5" pour le pneu d'origine et je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est édition limité à mon avis ce sera juste des modifications esthétiques + accessoires ( power pads et pédales cloutés ) 

J'espère me trompé ceci dit et qu'ils vont nous améliorer ces roues vieillissantes 😁

Espérons aussi qu'ils rendent la 16X étanche à la poussière au moin car c'est une vrai passoire 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la grosse comm commerciale.

Déjà faudrait fixer les problèmes de la S22.
De 2, le changement de numéro de série ça pue... genre base de données des roues vendues en chines non débridables par exemple, et impossible de changer avec un soft russe un numéro de roue futur...

De 3, bah je pense que c'est clair, une 16X boostée style 100V, et une S16.
Les 16 c'est mort pour ma part, trop petite jante (et je suppose que le poids viendra avec)

J'aurais préféré une S18XL.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j’ai tellement l’impression que maintenant kingsong est a la traine!!!je dis pas que toutes leurs roues sont nulles,je dis que certaines sont tres bien!!mais entre leaperkim avec sa sherman,sa sherman max et maintenant sa sherman S,inmotion qui malgré tout nous sort une V13 de fou,et begode qui sort master,master pro… bein kingsong est vraiment loin derriere il me semble aussi bien au point de vue technologie,fiabilité,comm’ etc….apres je dis pas non plus que chez les concurrents certains n’ont pas de souci (bien au contraire) mais c est la sensation que ca me donne!!il y a 2 ans j’aurai forcement regardé chez kingsong les modeles…maintenant…j’arrive a oublié cette marque!!!

voila c etait juste pour parler😂😂😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 kingsongs sans aucun soucis, mais j'attends depuis 2 ans une S18 avec plus d'autonomie et pas trop lourde.

A chaque fois qu'ils présentent une roue il faut attendre 1 an avant d'avoir le batch 1, c'est vraiment pénible.

Je suis passé chez Begode avec la T4 en espérant que je n'aurai pas un moteur foireux (comme la S22 :))

Je reviendrai peut être chez Kingsong un jour si ils sont un peu plus réactifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

Pourquoi tu as attendu 2 ans pour une S18 ?

Il veux comme d'autres une S18XL.

Une ''simple'' S18 en 1600Wh on est d'accord @NicoGyro, @MrP-MrF?

C'est bien la S22; 2200wh 126v.

mais en daily, pour cruzer nombre aimerai simplement une S18 permettant de faire 100km, une S18 en 84V et de 1600wh. Sans forcément vouloir aller rechercher la super performance qu'apporte une S22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokorun a dit :

Il veux comme d'autres une S18XL.

Une ''simple'' S18 en 1600Wh on est d'accord @NicoGyro, @MrP-MrF?

C'est bien la S22; 2200wh 126v.

mais en daily, pour cruzer nombre aimerai simplement une S18 permettant de faire 100km, une S18 en 84V et de 1600wh. Sans forcément vouloir aller rechercher la super performance qu'apporte une S22.

 

Oui j'ai une S18 dont je suis content, j'aurai juste voulu une S18XL, et pas une S22 trop lourde et trop technologiquement compliquée pour moi.

Peut être dans le futur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 16:45, Kokorun a dit :

Pour ma part, revenir aux petites roues, je vois bien une 16" en pneu de 2,5" et alimentée en 84v (car cela demanderai pas beaucoup d’ingénierie).

Aucune chance à mon avis. Ils changeront peut-être des pédales et mettront des pads, mais rien de fondamental. Typiquement, mettre des pneus 2.5" sur une 16S demanderait de refaire les moules des coques et je n'y crois pas. De même, augmenter le voltage demanderait trop de boulot d'électonique et de logiciel derrière, sans parler des batteries qu'il faudrait alors un peu booster pour que ça colle et pour conserver une autonomie semblable.

En revanche, ils pouraient mettre des joints sur la 16X 😀

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient annoncer une S18XL ouai ça serait une bonne chose.. Mais pour ça ils nous poussent vers la S22 logiquement.

En voyant leur visuels sur la home page, mon esprit de designer n'a fait qu'un tour (ridicule) et je me suis pris à imaginer les mêmes machines mais avec des décos/couleurs comme les animaux montrés 😂 Une 16s tachetée, ça vous dis pas? 🥸😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kokorun a dit :

Il veux comme d'autres une S18XL.

Une ''simple'' S18 en 1600Wh on est d'accord @NicoGyro, @MrP-MrF?

C'est bien la S22; 2200wh 126v.

mais en daily, pour cruzer nombre aimerai simplement une S18 permettant de faire 100km, une S18 en 84V et de 1600wh. Sans forcément vouloir aller rechercher la super performance qu'apporte une S22.

 

Exact. Genre 4 packs, 28 kg, ca serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward