Aller au contenu

La (les) Kingsong du 10 Oct 2022


Kokorun

Messages recommandés

https://www.kingsong.com/

La peinture dorée des 16X, même en passant sur la tenue dans le temps du truc, vraiment bof...

En revanche, à l'oeil, je me demande s'ils n'ont pas mis un plus gros pneu sur la 16S (avec de nouvelles équerres sans doute). Ca serait bien.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en réalité, je trouve ça pas mal qu'ils se focalisent sur le fait d'affiner leurs productions actuelles et qu'ils gardent leur image de marque a l'écoute des retours.

Après, quand on regarde leur evenement avec un peu de recul : ils ont justé teasé des "limited édition", ce qu'ils ont tenu en sortant des couleurs spéciales. :-).

Bon OK, que ça soit anecdotique du coup, c'est une autre question :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû amélioré les modèles par la même occasion .. on sait tous que la 16X laisse passer toute la poussière et qu'elle a la coque interne fragile au niveau des fixations.

Que la S22 à des glissières mal pensés, qu'il faudrait sûrement revoir la CM selon certains et que les pads ( arrière surtout ) sont pas asser présents etc ..

Quans a la 16S elle aurait était top avec un pneu en 2.5 pouces de large à l'achat..

Franchement le coup du changement de couleur m'a déçu, kingsong fait parties de mes marques préférés mais ils en font trop qu'à leurs tête pour l'instant. 

J'espère qu'ils écouteront un peu plus les clients comme ils le faisaient avant la sortie de la S22 sinon ils vont se tirer une balle dans le pied. 

Vraiment dommage...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, King Size a dit :

Pads et pédales à picots pour la 16X... Là, je pige.

Mais pour la 16S? À moins que sur ses 840 w.h 'ils lui foutent un moteur de 16XS de 2000W nominal/4000W en crête... 🤔

Surtout que la 16S a des plus gros pads que la 16X .. j'ai pas trop compris mais bon pour l'instant KS n'a rien communiqué on aura peut être une surprise qui sait 😅

FB_IMG_1665434305195.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Bon finalement ça s'annonce mieux que prévu surtout pour la S22 🙂

 

IMG_20221010_225215_901.jpg

IMG_20221010_225201_629.jpg

IMG_20221010_225158_038.jpg

IMG_20221010_225155_857.jpg

IMG_20221010_225152_477.jpg

IMG_20221010_225145_027.jpg

IMG_20221010_225148_794.jpg

IMG_20221010_225141_938.jpg

Ainsi donc les prochaines S22 ont été revues sur ces points, et seront donc plus fiables ?! On pourrait espérer prochainement des S22 sans risque moteur/batterie, voire avec des glissières de suspension fonctionnelles ?!

Et bon sang, où as-tu eu ces images ? ^^

Modifié par LightPhazer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LightPhazer a dit :

Ainsi donc les prochaines S22 ont été revues sur ces points, et seront donc plus fiables ?! On pourrait espérer prochainement des S22 sans risque moteur/batterie, voire avec des glissières de suspension fonctionnelles ?!

Faut pas rêver il faudra encore attendre 1 an pour qu'on fasse les bêta tests 😆 

Non je rigole, je crois que la c'est bon la S22 va vraiment sortir et la je commence à y croire 👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une marque qui capitalize sur quelques modèles, qui les upgradent, fiabilisent, améliorent, qui consolident une gamme solide et qui écoute ses clients, plutôt qu'une marque qui sort un modèle par semaine ou pas mois, avec une qualité de fabrication digne d'une entreprise de copies de jouets chinois, et qui sort des specs débiles avec un avenir en SAV quasi inexistant.

Perso j'ai ma vie sur la roue, alors autant que faire ce peut, j'ai besoin de fiabilité et de sécurité.

Modifié par thierry365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @thierry365 mais il faut alors le faire pour de bon. On ne peut pas à la fois se réclamer d'une certaine qualité et sortir des roues avec autant de pb que la S22. Et si on veut améliorer des modèles, on pourraît par exemple commencer par étanchéifier la 16X, ou mettre un pneu de 2,5 sur la 16S.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward