Aller au contenu

(vendue) veteran sherman max + accessoires


esteban999

Messages recommandés

bonjour

je mets en vente (disponible fin du mois de decembre) ma sherman max achetée en Mai 2022 et qui totalise 3000 kms evolutifsElle a pas mal d'accessoires avec ( plus de 400 euros d'équipement ).

-Adventure pack complet avec béquille avant de chez EUC clubhouse. 

- garde boue officiel. 

- Pédales nylonove XL big

-pads grizzla pads big

C'est une roue très fiable et qui a une autonomie de +200 kms.

En très bon état jamais eu d'accidents, elle a seulement quelques rayures d’usage mais rien de fou!!!je la vends uniquement car je passe sur une suspendue!!sans ca je l’aurai gardé tellement elle est top👍

Fournie avec sont carton d'origine. Elle est encore garantie jusqu’en mai 2023 grace a la facture que je fournirai. 

A vendre dans les bouches du rhone et alentours.possibilite d’envoi dans toute la france a voir avec mo.

i j’ai le carton d’origine,notice,facture

 

prix:2700 euro (negociable dans la limite du raisonnable)

merci

4F19E535-E6CB-4B3B-B2B5-8A28DE5FDD04.png

2F9922E5-69B2-4308-A7E5-65B66BA000E2.png

Modifié par esteban999
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 09:22, esteban999 a dit :

bonjour

je mets en pré vente (disponible fin du mois Octobre) ma sherman max achetée en Mai 2022 et qui totalise 2000 kms evolutifsElle a pas mal d'accessoires avec ( plus de 400 euros d'équipement ).

-Adventure pack complet avec béquille avant de chez EUC clubhouse. 

- garde boue officiel. 

- Pédales nylonove

-pads grizzla pads big

C'est une roue très fiable et qui a une autonomie de +200 kms.

En très bon état jamais eu d'accidents, elle a seulement quelques rayures d’usage mais rien de fou!!!

Fournie avec sont carton d'origine. Elle est encore garantie jusqu’en mai 2023 grace a la facture que je fournirai. 

A vendre dans les bouches du rhone et alentours. apres si vous avez une astuce pour un envoi je peux envoyer aussi j’ai le carton d’origine,notice,facture

 

prix:2700 euro (negociable dans la limite du raisonnable)

merci

4F19E535-E6CB-4B3B-B2B5-8A28DE5FDD04.png

2F9922E5-69B2-4308-A7E5-65B66BA000E2.png

Purée tu la fait pas chère.. je l'ai mise à 3000 la mienne 😅 je crois que je vais devoir revoir mon prix 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Purée tu la fait pas chère.. je l'ai mise à 3000 la mienne 😅 je crois que je vais devoir revoir mon prix 🙈

disons que je l’ai achetée 2900 sur facture!! avec les accessoires (en gros 400) ca fait 3300!! je pense que 2700 c est honnete😉

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

disons que je l’ai achetée 2900 sur facture!! avec les accessoires (en gros 400) ca fait 3300!! je pense que 2700 c est honnete😉

Ah oui exact ta eu le super prix , moi Je l'ai eu à 3250 + 600 euros d'accessoires casiment et 1450 kms 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ah oui exact ta eu le super prix , moi Je l'ai eu à 3250 + 600 euros d'accessoires casiment et 1450 kms 😅

effectivement!!! disons que moi je l’ai acheté a extremetech direct en promo😉😉😉 du coup je vais pas mettre non plus 3500 euro😂😂😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

effectivement!!! disons que moi je l’ai acheté a extremetech direct en promo😉😉😉 du coup je vais pas mettre non plus 3500 euro😂😂😂

Exact 😉 je pense qu'elle va partir très vite ta shermax 👍

Bonne vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Exact 😉 je pense qu'elle va partir très vite ta shermax 👍

Bonne vente 

merci a toi aussi😉

apres l’ideal serait de la vendre pour fin octobre/debut novembre le temps que j’ai la nouvelle!!!

apres franchement j’espere que ma max ne vas pas trop me manquer et que j’ai fais le bon choix🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rems a dit :

Bonjour,

 

Pour vous faire une idée, j ai constater que une roue qui a environ 2000km se vends environ 65- 70% du prix neuf. 

Les accessoires sont des bonus qui influencent peu le prix de vente. 

C'est pour cela qu'il vaut mieux vendre les accessoires à part 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rems a dit :

Bonjour,

 

Pour vous faire une idée, j ai constater que une roue qui a environ 2000km se vends environ 65- 70% du prix neuf. 

Les accessoires sont des bonus qui influencent peu le prix de vente. 

A 70 % du prix du neuf ça fait sa shermax à 2030 euros... c'est Noël avant l'heure à ce prix là 😆

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-FirM-6_6- a dit :

A 70 % du prix du neuf ça fait sa shermax à 2030 euros... c'est Noël avant l'heure à ce prix là 😆

Je parlais du prix neuf en magasin.

65 à 70 % de 3490 € c est un peu plus que 2030 € ...  Plutôt autour des 2400€.

Ce qui paraît logique pour une roue qui a pris 2000 kms ...

Pour moi la provenance de la roue n a aucune importance après 2000 km ... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rems a dit :

Ce qui paraît logique pour une roue qui a pris 2000 kms ...

 

2 000 kms pour une roue avec un potentiel estimé de 30 000 kms, au vu du visuel on va dire qu'elle est juste rodée...côté acheteur c'est toujours trop cher... @esteban999 change rien ton prix même sans accessoire c'est cool 😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

2 000 kms pour une roue avec un potentiel estimé de 30 000 kms, au vu du visuel on va dire qu'elle est juste rodée...côté acheteur c'est toujours trop cher... @esteban999 change rien ton prix même sans accessoire c'est cool 😉

Très bon conseil ! 

@esteban999 ne change pas ton prix. Il est manifestement parfait, d'après les possesseurs de Sherman, qui ont la connaissance de la machine. La vendre moins chère serait se faire arnaquer totalement. 

 

 

Maintenant regardons si il la vend. 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rems a dit :

Très bon conseil ! 

@esteban999 ne change pas ton prix. Il est manifestement parfait, d'après les possesseurs de Sherman, qui ont la connaissance de la machine. La vendre moins chère serait se faire arnaquer totalement. 

 

 

Maintenant regardons si il la vend. 

 

 

 

normalement oui👍 des que je recois ma sherman S la max part 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 07:06, esteban999 a dit :

merci a toi aussi😉

apres l’ideal serait de la vendre pour fin octobre/debut novembre le temps que j’ai la nouvelle!!!

apres franchement j’espere que ma max ne vas pas trop me manquer et que j’ai fais le bon choix🤞🤞🤞

Si tu parles de la s comme nouvelle roue je pense que tu as zéro chance de l'avoir fin oct/début nov. Vu qu'elle n'est pas encore sortie d'usine je table plus sur une réception mi décembre (au mieux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil 95 a dit :

Si tu parles de la s comme nouvelle roue je pense que tu as zéro chance de l'avoir fin oct/début nov. Vu qu'elle n'est pas encore sortie d'usine je table plus sur une réception mi décembre (au mieux) 

apparemment ca sort des usines chinoises mi octobre😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • esteban999 a modifié le titre en (vendue) veteran sherman max + accessoires
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward