Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL


KAL

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le unboxing de ma nouvelle trott' reçue ce midi!:D

J'ai eu droit à quelques cadeaux, un grand merci à Kylin!:byebye:

La selle a été oubliée -_- mais Kylin vient de m'informer qu'il me l'envoyait donc c'est ok.:)

Je lui ai aussi demandé la bonne notice car là c'est pas exactement la bonne et il n'y a rien concernant les différents modes de réglages et le fonctionnement de l'alarme.

A ce propos si quelqu'un sait pourquoi j'ai un fil électrique attaché aux 2 télécommandes je suis preneur!9_9

Bonne nouvelle aussi, par rapport au pb de phare arrière qu'a subi Orsa, sur la mienne cela a été étanchéifié.

J'ai hâte que la météo me permette de la tester!

En attendant voici les photos!B|

20170206_124749.jpg

20170206_125103.jpg

20170206_125347.jpg

20170206_125854.jpg

20170206_130204.jpg

20170206_130523.jpg

20170206_130529.jpg

20170206_130534.jpg

20170206_130703.jpg

20170206_131529.jpg

20170206_131615.jpg

20170206_131620.jpg

20170206_131626.jpg

20170206_134124.jpg

20170206_134909.jpg

20170206_140754.jpg

20170206_140917.jpg

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verrou fermé : si quelq'un touche la trott elle sonne .

le verrou ouvert : si tu essaye d'allumer la trott elle reste éteinte et il te faut appuyer sur l'éclair une fois pour pouvoir la rallumer tu entendras un bip pour te dire que c'est ok . 

Tiens nous au courant de tes perfs. 

Pour avoir une vitesse cohérente avec le GPS j'ai du régler le p0 sur 5 , tu me diras ce qu'il en ait pour toi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, airbibi a dit :

Le verrou fermé : si quelq'un touche la trott elle sonne .

le verrou ouvert : si tu essaye d'allumer la trott elle reste éteinte et il te faut appuyer sur l'éclair une fois pour pouvoir la rallumer tu entendras un bip pour te dire que c'est ok . 

Tiens nous au courant de tes perfs. 

Pour avoir une vitesse cohérente avec le GPS j'ai du régler le p0 sur 5 , tu me diras ce qu'il en ait pour toi . 

Rectification P0 sur 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé rouler 1 peu hier, j'en ai profité pour faire la pression des pneus à la station essence mais impossible de bien faire car qd je branche le tuyau le mano ne reste pas en.place, l'aiguille descend comme si ça se dégonflait alors que non...

Vous avez le même pb sur votre aqiho?

Niveau perf c'est trop sympa, quelle puissance!:bravo:

En mono drive elle prend 40 et en dual j'ai fait quelques pointes à 60.

J'ai pas poussé plus car debout ça fait 1 peu peur qd même...

Mais ça me convient très bien au global car les montées où je devais aider la Booster à grimper a 15km/h en patinant maintenant c'est fini avec la Cool Drive je les grimpe à 40 sans pb...B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon bah ma trott est déjà en panne, après 20km depuis sa réception...:(

Il y a 15min je l'ai prise pour faire 1 course à 500m de chez moi et je comptais faire 1 tour avec après mais elle refuse de se rallumer...:/

Je l'ai éteinte 5 min le temps de faire ma course mais qd j'ai voulu la rallumer pour partir rien, elle reste éteinte...

Il ne s'est absolument rien passé entre le moment où je l'ai allumée en sortant de chez moi et le moment où je l'ai éteinte 5 min et le moment où j'ai tenté de la rallumer...

En attendant votre aide je l'ai mise en charge en espérant que ça soit juste la batterie qui est vide et la jauge du compteur qui serait fantaisiste ou mal réglée...

Bref, je suis dégoûté...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward