Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL


KAL

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salutations les amis "ElektriK Riders"B|

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 pointes à l'arrière du deck sur ma KWK, je me suis quelques fois fait mal en tapant dedans...Du coup je pense que je vais les couper, et rendre ainsi le deck bien droit comme les Dualtron.9_9

1 fois scié, si je mets de la peinture noire anti-rouille c'est bon selon vous?

 

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KAL a dit :

Salutations les amis "ElektriK Riders"B|

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 pointes à l'arrière du deck sur ma KWK, je me suis quelques fois fait mal en tapant dedans...Du coup je pense que je vais les couper, et rendre ainsi le deck bien droit comme les Dualtron.9_9

1 fois scié, si je mets de la peinture noire anti-rouille c'est bon selon vous?

 

Normalement c'est de l'aluminium donc juste besoin de peinture noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @KAL

Toujours content de ta trott ?
J'ai envoyé un message à Kylin qui me propose une chambre à air et un pneu en cadeau, mais le package de pièces détachées tu l'as commandé en plus?
( plaquettes de freinage ou autres... ) d'après ce que je vois sur les photos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok.;)

Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine.

Sinon oui tjrs content de ma trott!

Seuls bémols: éclairage avt très moyen, suspension 1 peu trop ferme à mon goût et les freins méritent peut-être 1 bon réglage par quelqu'un de plus compétent que moi!

C'est mon daily pour les a-r boulot.

Avec les beaux jours qui arrivent ça va être encore plus sympa!B|

 

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai subi 2 coupures il y a 1 semaine: la trott s'est éteinte après avoir roulé a fond en mono moteur sur 300m. J'ai attendu 10s puis je l'ai rallumée et depuis aucun pb alors que je roule dans les mêmes conditions du coup surchauffe je pense pas, peut-être un fil qui bouge dans le deck je sais pas...

Le risque 0 n'existe pas alors je serais tenté de te dire de craquer!

Toutes les trott viennent de Chine donc autant passer par Ali Express c'est moins cher qu'acheter en France et y'a + de choix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour
Je suis déjà entré en contact avec Kylin qui m'a l'air très sérieux et très sympa.
Je vais passer commande avec @Justin très prochainement
Je me pose quand même des questions avec tes coupures aléatoires... C'est arrivé avec batteries bien chargées ou non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Oui, on peut penser que quand la tension de la batterie chute, ça pourrait arriver de décrocher aux sollicitations de courant.
Peut-être l'alarme pourrait se mettre en sécurité et couper l'alimentation du régulateur ?
Ça vaudrait le coup de faire le test en la shuntant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx effectivement, hypothèse à considérer.

Un problème de chaleur de contrôleur a été mentionné sur le forum russe mais c'est peut-être une fausse piste. Mon deck est blindé avec tous mes ajouts et ça devrait chauffer un peu plus, je n'ai pourtant eu aucun problème jusqu'ici avec des températures extérieures proches de 15°C tout en me faisant des bonnes lignes droites en dual de plus de 300m. J'ai shunté l'alarme de mon côté.

20170226_053653.jpg

Pour l'instant, ne rencontrant pas ce phénomène de mon côté, il m'est difficile de creuser une piste.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward