Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL


KAL

Messages recommandés

Non et c'est tant mieux. N'ayant toujours pas reçu mon nouveau phare arrière de la part d'Alex (panne survenue de début janvier), je vous recommanderai donc sans hésiter KWK qui fait preuve de beaucoup plus de sérieux niveau SAV

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abs est censé fonctionner avec un capteur effet hall qui vérifie si la roue tourne bien, ce qu'on peut savoir directement avec le type de moteur de la trott, mais il doit y avoir un calculateur et un actionneur qui permet de "relacher" la pression au niveau de l'étrier. Tu as tout ça sur ta trott @0rsa ?

Sinon je ne vois pas comment le système peut fonctionner

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est surtout jamais déclenché chez moi, la roue n'était jamais relâchée pendant un freinage, c'est pour ça que je me suis aussi empressé de le dégager car le système manquait vraiment de discrétion et d'esthétisme, je déconseille. Le nouveau système hydraulique de KWK est bien plus discret, à voir la maintenance dans le temps, j'espère qu'il ne faut pas le purger trop souvent mais il faut du recul pour ça que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @KAL ! 

Pourrais tu me donner les caractéristiques des pneus de cette Kwheel Cool stp ?

Je me demandais si il n'existait pas des pneus pleins à gomme tendre qui pourraient monter...

Ou @0rsa pour l'Aqiho mais je ne sais si ce sont exactement les 2 mêmes scooter. Comme visiblement il existe quelques différences...

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

Quelles infos veux-tu exactement?

Je peux te dire déjà que ce sont des pneus à chambre à air en 10×2,50 il y a écrit nylon dessus, marque cst, made in china, RIM 1.04 (je sais pas à quoi ça correspond ) et 1 sens de rotation.ils sont du type semi slick moto.

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn avait l'air de dire que ça allait pour le LCD car l'ouverture est placé vers le bas mais j'imagine que c'est sans garantie car il n'est pas annoncé étanche. A voir aussi dans quelles conditions de pluie il a roulé (faibles / modérées / fortes)

Après, c'est une pièce qui ne coûte pas un bras non plus en cas de pépin, par contre, il peut être judicieux d'en avoir un d'avance au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=450]sonkenn[/mention] avait l'air de dire que ça allait pour le LCD car l'ouverture est placé vers le bas mais j'imagine que c'est sans garantie car il n'est pas annoncé étanche. A voir aussi dans quelles conditions de pluie il a roulé (faibles / modérées / fortes)
Après, c'est une pièce qui ne coûte pas un bras non plus en cas de pépin, par contre, il peut être judicieux d'en avoir un d'avance au cas où.

Sans garantie aucune, mais effectivement j'ai pas mal roulé sous l'eau, même forte. Quelques soucis de feux et d'eau dans le deck, mais RAS sur le compteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Hier j'ai tenté de monter la selle en prévision d'une rando aujourd'hui mais les trous ne tombent pas en face de ceux du deck!O.o

Du coup rando debout!¬¬

J hésite entre agrandir les trous du côté de la selle puis mettre des rondelles pour que ça bouge pas et contacter kwk...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward