Aller au contenu

Chargeur ventilé 67V 6A // DON


Hommedesbois

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je propose mon chargeur ventilé 67V / 6A. Prise GX16 3 broches. N'ayant plus de roue avec cette tension, je le brade. 30€ + donne. Juste les FDP à votre charge. 

Allez M'sieurs Dames, premier arrivé, premier servi...:)

Chargeur 67V 6A.jpg

Chargeur2 67v 6a.jpg

Modifié par Hommedesbois
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hommedesbois a modifié le titre en Chargeur ventilé 67V 6A // DON
  • 2 semaines après...
il y a 38 minutes, Hommedesbois a dit :

Salut @B3stiol3,

C'est noté. Si @Norisanone le prend pas il sera pour toi. Ceci dit, je peux te filer un chargeur ventilé plus lent que tu peux mettre avec un Y.

 

Tu penses qu’elle supporterait un Y ? (Je ne savais même pas que ça existait en 3 broches 😱)

faut que je me trouve ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des roues. Si aujourd'hui les roues sont conçues pour accepter entre 10 et 15A, les roues plus anciennes supportent beaucoup moins. La section des fils de charges entre autres. Il vaut mieux poster la question sur le forum. Les possesseurs de MS3 doivent savoir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça sera vraiment que pour les jours où j’ai pas le temps…. Quand je taf je bosse en 12h donc je charge au boulot, mais c’est vrai qu’en balade c’est pas ouf d’attendre 8h avant de rentrer 😅

Modifié par B3stiol3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward