Aller au contenu

Cherche moteur HS inmotion v8 ou v8f


v5f06

Messages recommandés

Bonjour, désolé d etre dans la section principale mais j ai besoin d une pièce introuvable .

Un capteur hall de moteur inmotion v8.J ai recup un moteur de v8 avec a priori un capteur hall hs ,suite a priori au fil arraché moteur en route.

Les fils sont réparé mais j ai un capteur hall qui est mort.

Je n arrive pasa trouvé la référence du capteur.

Donc si quelqu'un a une roue morte,axe casse,ou meme moteur grillé,je pense que je doit pouvoir recup un capteur hall dessus.

 

V8 ou V8f je pense que ça sera les meme.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

J espere que tu va réussir a faire bouger les choses,au moins pour ton cas.

Dis leur que tu a regardé le manuel utilisateur et.que tu a respecté les consignes d utilisation a la lettre.

De mon côté j ai eu les références des capteurs hall,a priori identique sur toutes.les.roues inmotion, référence SS41F,

Au passage j ai eu un moteur de v8F avec l axe casse net ,pour le meme soucis que toi.

J ai regarder l interieur,et je ne voit pas de défaut de capteur hall visuellement ni de cable arrache ou dénudé ,donc je me demande bien pourquoi les capteurs hall de la v8f serait moins fiable que ceux des autres modele.

Ca viendrait de la carte mere?

Non c est la meme que sur v8 et v10f.

Je me demande si ca serait pas un bug de.firmware .

 

Donc je n ai pas besoin d un capteur hall de v8f par contre je cherche une equerre de support de pedale de v8f,car une des miennes est tordu.

Si tu recup ta roue pour la vendre en pièce,je te.prend cette pièce la 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malheureusement cette roue est devenue hors de prix ! Acheté le 14 juillet 2022 à la Fnac, Inmotion me facture les réparations...prétextant une mauvaise utilisation. Pour quasiment la moitié de son prix. Je ne fais pas réparer, la nouvelle roue me coute les deux bras, mais je me retrouve avec une gyro HS plus une gyro qui fonctionne; Je fais réparer, ça me coute la moitié du prix, un bras seulement....une affaire en quelque sorte ^^

Alors, la prochaine roue, je verrai avec le vendeur, pour une remise de 50 %, et sans garantie, ainsi, pas de souci ni de contrariété !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hervé75 a dit :

Bonjour, malheureusement cette roue est devenue hors de prix ! Acheté le 14 juillet 2022 à la Fnac, Inmotion me facture les réparations...prétextant une mauvaise utilisation. Pour quasiment la moitié de son prix. Je ne fais pas réparer, la nouvelle roue me coute les deux bras, mais je me retrouve avec une gyro HS plus une gyro qui fonctionne; Je fais réparer, ça me coute la moitié du prix, un bras seulement....une affaire en quelque sorte ^^

Alors, la prochaine roue, je verrai avec le vendeur, pour une remise de 50 %, et sans garantie, ainsi, pas de souci ni de contrariété !

 

 

C est les.bon deal Aliexpress ou t arrive pas loin.de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hervé75 a dit :

@King Size t'expliqueras à @Techos78, je suis trop nouveau sur le forum pour énerver l'Admin... ^^

T'inquiète pas. Cela ne dépend pas de l'Administrateur mais juste de la date que tu as rentré dans ton profil (et que tu peux à tout moment modifier).

Le regretté @Roofus, aujourd'hui désinscrit, avait rentré une date au 1er janvier 1870 pour signifier à quel point ce détail lui en touchait une sans émouvoir l'autre. xD

À toi de faire comme bon te semble. ;)

 

PS : Je me sens légèrement hors-sujet dans le topic de @v5f06... My bad! :$

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward