Aller au contenu

[achetés] Recherche fichier impression 3D à acheter : Power PADS KS S18


Bouneusse

Messages recommandés

Outre qu'imprimer du filament souple est une vraie galère (TPU flex...), la raideur finale dépend du matériau, du coefficient de remplissage, du motif etc. On peut aussi mixer les parties souples et raides... Prise de tête garantie, pour un résultat stochastique, et pour un coût... élastique.

Par ailleurs, si tu n'es pas un expert CAO (plutôt organique que paramétrique), tu es condamné à choisir un modèle tout fait qui ne matchera pas forcément ton besoin ou tes envies. Donc à ta place, je regarderais plutôt dans le commerce...

Ceci dit, ne m'écoute pas et fait très exactement comme tu en as envie. Car, quand on parle tuning, il faut savoir être déraisonnable. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Outre qu'imprimer du filament souple est une vraie galère (TPU flex...), la raideur finale dépend du matériau, du coefficient de remplissage, du motif etc. On peut aussi mixer les parties souples et raides... Prise de tête garantie, pour un résultat stochastique, et pour un coût... élastique.

True story. La solution c'est d'avoir une imprimante direct drive, et là en général aucun souci jusqu'à 82A (après pour du 70A ou du 60A c'est pas la même limonade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vous réponses !
Ha oué :
Toutes vos interventions sont hyper techniques...
 
 

Si tu trouves un fichier 3D qui correspond à tes besoins au niveau form-factor ( = ce qui te correspond), je peux me charger de l'impression pour toi.

Je ne te demanderai que le coût du filament de l'impression au kilo + coût d'envoi :
De mon côté, ça me permet d'aider la communauté et de calibrer mon imprimante pour des impressions vendues plus chères.

Pour avoir déjà imprimé des pads, je préconise évidemment le TPU. Je maîtrise ce matériau et son remplissage pour ton utilisation.

Tu trouveras peut-être un modèle qui te correspondra sur Yeggi (.com ?) auquel cas envoies moi le lien via MP.

Yotraxx.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 16:37, Yotraxx a dit :


Si tu trouves un fichier 3D qui correspond à tes besoins au niveau form-factor ( = ce qui te correspond), je peux me charger de l'impression pour toi.

Je ne te demanderai que le coût du filament de l'impression au kilo + coût d'envoi :
De mon côté, ça me permet d'aider la communauté et de calibrer mon imprimante pour des impressions vendues plus chères.

Pour avoir déjà imprimé des pads, je préconise évidemment le TPU. Je maîtrise ce matériau et son remplissage pour ton utilisation.

Tu trouveras peut-être un modèle qui te correspondra sur Yeggi (.com ?) auquel cas envoies moi le lien via MP.

Yotraxx.

Dakodak Merci

Je vais chercher

Et toi ? Sur ta wheel ? Tu n'en as pas imprimé ou acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakodak Merci
Je vais chercher
Et toi ? Sur ta wheel ? Tu n'en as pas imprimé ou acheté ?

Pas pour la S18, non. J'en avais imprimé pour mon ex V11.

J'ai acheté ces pads pour la S18. Très efficaces, j'en suis très content ->

€ 63,72 | Kingsong – coussinets de jambes pour monocycle S18, housse de protection, doux, pièces de rechange, accessoires
https://a.aliexpress.com/_EIDyVgD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yotraxx a dit :


Pas pour la S18, non. J'en avais imprimé pour mon ex V11.

J'ai acheté ces pads pour la S18. Très efficaces, j'en suis très content ->

€ 63,72 | Kingsong – coussinets de jambes pour monocycle S18, housse de protection, doux, pièces de rechange, accessoires
https://a.aliexpress.com/_EIDyVgD

Hoooo merci ^^

Demain je serai à Paris pour 3 jours j'irai aussi chez GS et UM

Metz - Paris en TGV et S18 ! C'est ma première virée loin de chez moi   🧐😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bouneusse a modifié le titre en [achetés] Recherche fichier impression 3D à acheter : Power PADS KS S18
Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

Bon ben achetés chez MU 👁🥳

Les classiques officiel ? (comme ceux d'origine mais avec des arretes plus marquées). 

Tu pourras nous faire un petit retour? La question va se poser pour la mienne aussi et comme ce modèle fait parti des plus répandu ... Mais jamais aucun retour 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 09:46, Accado a dit :

Les classiques officiel ? (comme ceux d'origine mais avec des arretes plus marquées). 

Tu pourras nous faire un petit retour? La question va se poser pour la mienne aussi et comme ce modèle fait parti des plus répandu ... Mais jamais aucun retour 😬

Oui ceux là

Je cherche le bon produit pour enlever la colle de ceux d origine sans attaquer le plastique 🧐👀🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bouneusse a dit :

Oui ceux là

Je cherche le bon produit pour enlever la colle de ceux d origine sans attaquer le plastique 🧐👀🥳

Un simple dissolvant à ongle peut-etre? Je sais pas si c'est moins violet qu'un alcool ménagé..
Dommage que l'Ether ait disparu :'v 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bouneusse a dit :

Oui ceux là

Je cherche le bon produit pour enlever la colle de ceux d origine sans attaquer le plastique 🧐👀🥳

Acétone, mais tout doux pour pas décolorer ton plastique 

tu peux aussi chauffer la colle au sèche cheveux et frotter

ou utiliser un anti adhésif de pharmacie, c’est pas agressif pour la peau donc devrait aller pour ton plastique 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 15:56, Bouneusse a dit :

Oui ceux là

Je cherche le bon produit pour enlever la colle de ceux d origine sans attaquer le plastique 🧐👀🥳

Bonjour je veux bien un retour aussi ;) ça ne m'a pas l'air beaucoup plus proéminant que les originaux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nickos_fr a dit :

Bonjour je veux bien un retour aussi ;) ça ne m'a pas l'air beaucoup plus proéminant que les originaux :/

J'ai acheté du vinaigre blanc à 20% en gel

C'est sur que ce sera efficace et doux pour les plastiques

Dès que je pourrai je m'en occupe et vous ferai un retour vinaigré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nickos_fr a dit :

Bonjour je veux bien un retour aussi ;) ça ne m'a pas l'air beaucoup plus proéminant que les originaux :/

Salut. J'ai ces pads, je ne sais pas si c'est du à ma position de conduite ou ma morphologie mais l'avant ne m'aide pas beaucoup en revanche l'arrière est top ! 

J'ai donc "réhaussé" l'avant et c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

J'ai acheté du vinaigre blanc à 20% en gel

C'est sur que ce sera efficace et doux pour les plastiques

Dès que je pourrai je m'en occupe et vous ferai un retour vinaigré 😅

Il faut se méfier, le vinaigre est pas si doux, ça reste un acide.

Perso pour retirer ce genre de trucs, j'utilise du wd40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 15:56, Bouneusse a dit :

Je cherche le bon produit pour enlever la colle de ceux d origine sans attaquer le plastique 🧐👀🥳

L'essence F n'attaque pas les plastiques, et est relativement efficace sur les traces de colle, par exemple ces putains de code à barres...
Odeur modérée. Eviter le dissolvant acétone, et l'introuvable trichloréthylène, qui décapent plastiques et bronches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward