Aller au contenu

Futur wheeler


Leonus

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Léonus, 30 ans, 80-85 kilos, je vais prochainement me mettre à la roue 😀

 

J’apprécie la roue pour tous les avantages qu’on peut lire sur le forum et espère y trouver goût !

 

Je vais avoir besoin d’une roue où je me sentirai en sécurité pour les petits 50km à faire chaque jour, chargé de mes petites affaires !

Je pense passer à l’achat pour une V11, j’espère ne pas me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur ce super forum :)

50km par jour? Ca fait pas mal pour commencer ;)
Et chargé de tes petites affaires, mais combien de petites affaires ? 

J'ai cru lire que commencer par une gyro suspendue était assez difficile. Mais ça doit être possible. Sinon je lis que la v11 est une super roue, donc ton choix sera quand même bon.
N'oublie pas les protections, surtout pour tes longs trajets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Pour tes 50km / jour en confort, la V11 à l'air d'être (une des) la bonne !

Après oui, essaye de tater une roue si tu le peux en boutique ou autre; la V11 fait son petit poid et en première roue ça peut surprendre ! (si jamais tu a l'occasion d'essayer une petite 14 pouces pour te donner une idée) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Leonus a dit :

Hello à tous!

 

Léonus, 30 ans, 80-85 kilos, je vais prochainement me mettre à la roue 😀

 

J’apprécie la roue pour tous les avantages qu’on peut lire sur le forum et espère y trouver goût !

 

Je vais avoir besoin d’une roue où je me sentirai en sécurité pour les petits 50km à faire chaque jour, chargé de mes petites affaires !

Je pense passer à l’achat pour une V11, j’espère ne pas me tromper !

Coucou bienvenue si besoin d'aide je suis la. Une imotion V10F serai pas Mal pour commencer 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, c'est très plaisant! 
 

Citation

50km par jour? Ca fait pas mal pour commencer ;)
Et chargé de tes petites affaires, mais combien de petites affaires ? 

Mes petites affaires c'est mon sac à dos, avec mon ordi portable de boulot, le clavier et la souris, 2-3 crayons, je pense 5-7kg maxi.

 

Citation

Juste pour information, tes 50km, tu les fais en ville uniquement ? Car on a un problème légale avec les EDPM qui sont interdits hors agglomération :( 

Mes km seront en ville exclusivement, en très grande majorité sur piste cyclable séparée de la chaussée :) 

 

Citation

As-tu pensé à faire un dégrossissage en prenant un ou plusieurs cours auprès d'une boutique? Sinon en vous protégeant bien, toi et ta roue, ça doit être jouable.

Je suis passé dans une boutique parisienne connue, boulevard Voltaire et je pense que je prendrai des cours auprès d'eux 😉

Merci à vous tous!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

La S18 c'est génial. J'ai commencé en août partant de zéro et uniquement en ville [Metz].

Par contre en discutant mardi avec un vendeur et wheeler sur Paris il m'a dit que pour lui la V11 est nickel en ville : hyper maniable

Comme cela a été dit plus haut : 25 kilomètres aller et pareil au retour c'est chaud physiquement (voûtes plantaires et genoux : aie aie aie)

A ce jour j'ai environ 1300 kilomètres au compteur et je n'ai pas encore dépassé les 15 kilomètres d'une traite. Les roues modernes auront toujours l'autonomie mais l'

Le 20/11/2022 à 21:52, Bouneusse a dit :

Hoooo merci ^^

Demain je serai à Paris pour 3 jours j'irai aussi chez GS et UM

Metz - Paris en TGV et S18 ! C'est ma première virée loin de chez moi   🧐😎

humain lui n'est pas une machine lorsqu'il débute quoi que ce soit : ..... faut vraiment s'entraîner puisque pour toi ce sera quotidien et non pas de la randonnée occasionnelle

En tous cas c'est un truc de ouf la wheel 👁🙉🥳🤡

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouneusse a dit :

Yes !

La S18 c'est génial. J'ai commencé en août partant de zéro et uniquement en ville [Metz].

Par contre en discutant mardi avec un vendeur et wheeler sur Paris il m'a dit que pour lui la V11 est nickel en ville : hyper maniable

Comme cela a été dit plus haut : 25 kilomètres aller et pareil au retour c'est chaud physiquement (voûtes plantaires et genoux : aie aie aie)

A ce jour j'ai environ 1300 kilomètres au compteur et je n'ai pas encore dépassé les 15 kilomètres d'une traite. Les roues modernes auront toujours l'autonomie mais l'

humain lui n'est pas une machine lorsqu'il débute quoi que ce soit : ..... faut vraiment s'entraîner puisque pour toi ce sera quotidien et non pas de la randonnée occasionnelle

En tous cas c'est un truc de ouf la wheel 👁🙉🥳🤡

 

oui c'est top la roue .... tu vas voir tu vas assez rapidement augmenter ton endurance sur la roue et tu pourras faire sans soucis tes 25 km d'une traite ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward