Aller au contenu

Futur wheeler


Leonus

Messages recommandés

Moins fatiguant en 18 p.
Je confirme moins fatiguant en 18 pouces.

Par contre la v11 en ville dans le commentaire que j'ai lu plus haut moi j'ai trouvé que c'était la misère test pendant un bon 30 minutes ça ne freine pas ça tourne pas et ça n'avance pas, bref la misère dans mon cas mais à tester avant l'achat.

Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouneusse a dit :

Okay ^^ merci !

Par contre pour les douleurs à la plante des pieds au bout de 10 - 15 bornes c'est quoi le conseil ? Mettre des semelles de mousse ? 😁

J'ai peut-être pas les bonnes chaussures ...

Chaussures plates, j’ai des chaussures skate c’est bien, et surtout se détendre, et apprendre à soulager un pied puis l’autre

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bouneusse a dit :

Okay ^^ merci !

Par contre pour les douleurs à la plante des pieds au bout de 10 - 15 bornes c'est quoi le conseil ? Mettre des semelles de mousse ? 😁

J'ai peut-être pas les bonnes chaussures ...

Moi, quand la situation s'y prête, je descend de la roue, sort le trolley, et marche un peu 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouneusse a dit :

Okay ^^ merci !

Par contre pour les douleurs à la plante des pieds au bout de 10 - 15 bornes c'est quoi le conseil ? Mettre des semelles de mousse ? 😁

J'ai peut-être pas les bonnes chaussures ...

Prends rendez-vous chez le podologue. Histoire de contrôler ta voûte plantaire.  Et éventuellement, faire des semelles adaptées si besoin. 

Puis faire disparaître tous les cors qui pourraient être handicapants en te donnant des douleurs. 

Tu verras après concernant tes souliers.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dro77 a dit :

Je confirme moins fatiguant en 18 pouces.

Par contre la v11 en ville dans le commentaire que j'ai lu plus haut moi j'ai trouvé que c'était la misère test pendant un bon 30 minutes ça ne freine pas ça tourne pas et ça n'avance pas, bref la misère dans mon cas mais à tester avant l'achat.

Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk
 

30 mn c'est un peu juste pour rendre un verdict si pessimiste.  

J'ai testé avant mon achat, la kss18 un week-end.  Puis se même pour la V11. Finalement, pour ma part la V11 est largement devant à tous les niveaux. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Concernant les douleurs aux pieds, le sujet a déjà été largement débattu notamment ici.

Pour ma part par exemple les caterpillars sont les chaussures avec lesquelles je me sens très à l'aise pour de longues distances tandis que d'autre privilégeront des vanns. 
Les semelles scholls n'ont pour ma part pas changé grand chose, il faut essayer d'avancer / de soulever un peu ton pied parce que c'est le manque de circulation dans la voute plantaire qui fait que.

Je te conseillerais comme d'autres de prendre une initiation pour la roue, ça t'évitera les chutes / griffures / pleurs, et de commencer avec un modèle d'occasion, quitte à revendre et acheter une roue avec suspension une fois que tu auras maitrisé, mais je n'imaginerais pas acheter une roue définitive sans suspension aujourd'hui.

Pour ma part en roue suspendue la S18 est une excellente roue, je suis moins fan de la V11 (plus grande, un peu plus lourde) mais c'est toujours personnel...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, si 25 km c est 2x12.5 cela fait 2 x 30 mn de roue par jour (+/-). Je suis prudent et ma vitesse moyenne est 17 klg. Donc oui c est envisageable d autant que tu restes en agglomération. La v11 sera sûrement bien SI ELLE TE PLAÎT A L USAGE. Perso , j apprendrais d abord sur une petite occase type V8F avant d acheter la v11 pour son usage prévu (ben oui pas trop trop peu puissant quand même hein , sauf si tu trouves une v5/v8/mcm4/ks14s à 300 eur. Une petite roue legere est idéale pour aller faire 3 courses en vacances).

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward