Aller au contenu

BLACK FRIDAY chez Inmotion France


InMoWh75

Messages recommandés

Il y a 9 heures, elric a dit :

Comment fais-tu pour aller à ton boulot avec ta roue cassée ?

J’ai écopé de 8 jours d’ITT donc le problème ne s’est pas encore posé, mais après j’ai encore ma voiture (que je dois garder car mon fils et mes parents vivent à 300km), sinon j’ai la possibilité du train (mais plus d’une heure de trajet et y arriver trop tôt, contre 20 minutes en roue…)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 20:36, InMoWh75 a dit :

La meilleure roue de tous les temps en promo :

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

Concernant la v10F, c'est un choix à voir, sur ali, la v11 est à 2000 sur ali, et encore mieux la S18 à 1840 euros... 

Pour ma part ce manque de "punch" sur la v10 m'a fait la revendre au bout de 100Km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

Concernant la v10F, c'est un choix à voir, sur ali, la v11 est à 2000 sur ali, et encore mieux la S18 à 1840 euros... 

Pour ma part ce manque de "punch" sur la v10 m'a fait la revendre au bout de 100Km...

En même temps, V8 et V10 ne sont plus en vente, du moins chez Inmotion France ...

Et V10 et V10F ne sont pas les mêmes roues : +50% de batterie sur la V10F et un moteur de 2000W vs 1800W (enfin je suppose que c'est surtout la capacité de la batterie qui améliore le comportement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

En même temps, V8 et V10 ne sont plus en vente, du moins chez Inmotion France ...

Et V10 et V10F ne sont pas les mêmes roues : +50% de batterie sur la V10F et un moteur de 2000W vs 1800W (enfin je suppose que c'est surtout la capacité de la batterie qui améliore le comportement)

C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'algorithme inmotion, tu as toujours l'impression de devoir "pousser" pour accélérer et d'avoir un "frein" sur ta roue.

Il est hyper sécurisant (j'ai commencé avec une V5F, et je retrouve la même impression avec la V10, un peu moins avec la V11)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'algorithme inmotion, tu as toujours l'impression de devoir "pousser" pour accélérer et d'avoir un "frein" sur ta roue.

Il est hyper sécurisant (j'ai commencé avec une V5F, et je retrouve la même impression avec la V10, un peu moins avec la V11)
 

J’ai essayé une V5 et si ça doit être aussi poussif c’est pas pour moi, j’arrivais pas à démarrer sans faire un effort de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, elric a dit :

Ça n'a rien a voir:

V5 :       450 W /  144 Wh.           vs

 V10F : 2000 W / 960 Wh

Clair, plus il y a de batteries et plus ça peut délivrer du jus et plus c'est enivrant 😁

Sinon moi je n'ai pas la V12 HS mais en ce qui concerne la V12HT, sans pad, je la trouve pas mieux que la V10F en ville 😉 et la V11, je n'en parle même pas ... juste une rouleuse la V11 ...

Ceux qui ont une V10F qui se traine, il faut mettre le mode offroad sensibilité 100% avec les pédales qui penchent en avant et trouver le remonte ponte le plus proche ... ahhh non même pas besoin en gyro 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, elric a dit :

Sans indiscrétion, tu as déjà parcouru combien de kilomètres avec ta V12 HT ?

818 km

Quand j'ai le choix, et c'est régulièrement le cas, je prend la V10F 😉

La V12HT, c'est quand je veux de l'autonomie et que c'est humide.

La V11, de l'autonomie par temps sec 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, InMoWh75 a dit :

818 km

Quand j'ai le choix, et c'est régulièrement le cas, je prend la V10F 😉

La V12HT, c'est quand je veux de l'autonomie et que c'est humide.

La V11, de l'autonomie par temps sec 😁

Et ta trott, tu l'utilises dans quel cas 😉 ?

Concernant ma V12, j'arrive à 3000 kms et je sens que mon niveau de contrôle continue d'augmenter même maintenant.

Je trouves que toutes tes roues font un peu double emploi, cela étant dit, c'est cool en cas de panne , tu as des backups.

Il me semble que ta V12 pourrait couvrir tous tes usages . Car tu as raison sur un point , son côté waterproof est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward