Aller au contenu

[Vendue] TESLA V2 1480Wh


Cormo

Messages recommandés

Je vends ma Tesla V2 1480 Wh.

Elle date de mai 2020, je l'ai achetée d'occasion à @Minch en août 2021. Elle avait alors 3000 km au compteur, j'en ai rajouté autant. Elle totalise donc 6000 km.

Il s'agit d'une série spéciale dotée d'une "grosse" batterie qui lui confère une autonomie confortable. Le rouleur pépère que je suis parvient à en tirer 90 km sur une recharge.

Super bien entretenue par son premier propriétaire, un peu moins bichonnée par le deuxième, elle n'a jamais subi de gros choc et présente toujours très bien. Quelques rares rayures d'usage, évidemment.

Tes_1.jpg.5f0bfb11c13d088735fe7810dd888a5a.jpg

Modifs apportées :

Les repose-pieds ont été remplacés par ceux de l'Inmotion V10 pour plus de confort

Tes_2.jpg.561dd5b7f69fdc8bc052205fc1802a09.jpg

Plus longs que ceux d'origine, ils sont surtout plus à plat. Les repose-pieds Begode sont en "V" ce qui provoque des douleurs aux mollets en raison de l'appui sur les pads. Il est bien sûr possible de revenir aux repose-pieds d'origine (fournis).

Montage d'un feu arrière intégré, pour des raisons évidentes de sécurité

Tes_3.jpg.82fcab53ebe2ccef7524382f8fc20c53.jpg

Installation d'une vraie jauge de batterie, qui indique la tension de la batterie en Volts, son pourcentage restant, et l'autonomie restante en kilomètres (basé sur ma conduite)

Tes_4.jpg.107d73b0df56b9373f8f71cdc9a57f43.jpg

Autres modifs moins visibles : La poignée mal fichue du trolley a été remplacée par un modèle mieux conçu en ABS  (impression 3D).  Le module de communication Bluetooth a été déplacé pour améliorer la liaison avec l'appli sur le téléphone.

Fourni avec la roue :

- le chargeur d'origine

- les repose-pieds d'origine

- le pneu d'origine, usé environ 1/4. Le pneu installé est un Schwalbe Mad Mike à crampons, usé aux 3/4.

- une montre connectée EUC-Watch (affichage vitesse, batterie...

Prix : 700€

Localisation : Bougival, pas d'envoi.

Modifié par Cormo
roue vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout expliqué ici ; 

 

Là c'était sur la S18, j'ai refait exactement la même chose sur la Tesla. C'est d'ailleurs plus simple sur la Tesla car la CM a un connecteur prévu pour sur lequel sortent la masse, le +5V régulé et la tension de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même usage. La Tesla c'est mon utilitaire favori, alors que la T4 a plutôt une vocation de jouet pour le week-end ou les vacances.

Le défaut de la Tesla c'est qu'elle n'a pas de suspensions, et médicalement parlant je ne peux plus guère rouler sans sous peine de le regretter le lendemain.

Du coup la S18 devient ma roue-taf attitrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Soldiez je pars dans le sud dans 3 semaines. La Tesla sera dans le coffre.

Si je ne l'ai pas vendue avant d'arriver à destination (ce qui est relativement probable car je n'ai pas mis d'annonce en dehors de celle-ci, mais pas certain car j'ai un contact sur Lyon) je te fais signe lorsque je suis sur place. Je serai à mi-chemin d'Aix et de Manosque.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 11:31, Cormo a dit :

Ce n'est pas le même usage. La Tesla c'est mon utilitaire favori, alors que la T4 a plutôt une vocation de jouet pour le week-end ou les vacances.

Le défaut de la Tesla c'est qu'elle n'a pas de suspensions, et médicalement parlant je ne peux plus guère rouler sans sous peine de le regretter le lendemain.

Du coup la S18 devient ma roue-taf attitrée.

On a la même expérience. Tesla j'ai failli mourir deux fois de nuit dans nid de poule et ça ne serait pas arrivé avec une suspension, la S18 devient ma roue à tout faire dont taf, la Master en joujou WE ou montagne, la Shermax longs trajets routiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 10:45, Soldiez a dit :

Hello, ça me donne bien envie comme première roue !! je suis du sud est... du coup :) 

Résultat c'est bien cette roue dont je parlais dans mon message par ailleurs. Top roue mais il faut être vigilant, et notamment de nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cormo a modifié le titre en [Vendue] TESLA V2 1480Wh
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward