Aller au contenu
  • 0

Crevaison : les solutions à l'heure actuelle?


adri75

Question

Bonsoir à tous,

 

Je vous écris car j'ai crevé sur ma tesla V1 aujourd'hui.

Ma roue me servant à aller au travail, il faut que je la récupère le plus rapidement possible. Je sais que la dernière fois je l'avais laissé chez eroue paris, cela avait pris une semaine.

Je travail à paris et j'habite dans le 93.  J'ai vu qu'eroue était maintenant dans le 77 , peut etre une solution possible pour la réparation... sinon gyroroue shop dans le 11eme. Le probleme est pour ramener la roue (rer ou voiture, la galère).

Existe t-il à l'heure actuelle d'autre solution pour changer une chambre à air ? Il me semble qu'il existe des réparateurs ambulants, mais je ne me rappelle plus ou j'avais trouvé l'info, et est ce fiable ? 

Je ne me sens pas les compétences pour faire ça moi même en tout cas.

Je vais devoir prendre la V5F pour aller au taff, ca va être looooooonnng 😪

CA-21-300x300.jpg

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

@adri75, essaye deja de mettre du Slim préventif  , parfois ça suffit . Tu peux aussi en trouver dans les centre autos ou les vendeurs de vélo. 

https://www.amazon.fr/Slime-Inner-lekpreventie-473-ML/dp/B006GQ41DY/ref=mp_s_a_1_5?crid=1LAIXOAJY12DD&keywords=anti+crevaison+velo&qid=1669644399&qu=eyJxc2MiOiI0LjYwIiwicXNhIjoiNC4yMCIsInFzcCI6IjMuOTUifQ%3D%3D&sprefix=anti+cre%2Caps%2C117&sr=8-5

 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, adri75 a dit :

. sinon gyroroue shop dans le 11eme. Le probleme est pour ramener la roue (rer ou voiture, la galère).

Le Slime fera merveille le temps de ton déplacement, jusqu'au magasin (et même plus..).

Mais faut pas jouer, le provisoire qui dure, par fainéantise. 😉

Il y a 14 heures, adri75 a dit :

Je ne me sens pas les compétences pour faire ça moi même en tout cas.

Tu peux carrément y arriver.. (sauf phobie du travail manuel)

Soit, avec un kit rustine ou par le remplacement de la chambre à air (si dispo).

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, adri75 a dit :

merci pour vos retours !

Slim commandée !

Pour le démontage /remontage perso, vous me donnez presque envie de tester  !  ce qui me fait peur c'est l'électronique (changer une chambre à air sur un vélo je sais faire mais ya pas d'électronique)

Juste être méthodique...

Prends des photos, sur les étapes qui t'intéressent (si tu doutes).

Bon courage.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward