Aller au contenu

Bonjour à Tous


Fabrice M.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Fabrice, 46 ans, ancien motard, je souhaite découvrir la roue.

Je suis en quête d une v8f d occasion ou équivalent.

Mon usage sera principalement pour aller a ma salle de sport 4 fois par semaine.

Je fais du télétravail a 100% et possede une voiture pour les trajets plus long.

( 10 km A/R  sur 90% de plat et un belle petite côte de 100m et mon poids entre 105 et 115 kilos suivant la saison )

J ai testé en trotinette 500w mais pas assez puissante et le concept de la roue est fascinant.

J espère qu un v8f sera assez puissante.

Je ne cherche pas la vitesse mais plutôt le couple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fabrice M.,

Si d'occasion tu aperçois une 16X de chez Kingsong... Sa puissance nominale est plus du double de celle de la V8F, alors sur une crête. ^_^

Mais c'est à toi de voir, bien sûr.

Nonobstant, sois le bienvenu sur ce forum et sur la roue. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @Fabrice M.. Je rejoins l'avis de mes collègues 😉. Un autre bon plan, beaucoup de personnes revendent actuellement des Sherman Max car ils commandent des Sherman S - roue suspendue . 

Donc n'hésites pas à négocier ferme en MP , les Vétéran Sherman Max si tu es vraiment intéressé 😉.

Qui  ne tente rien, n'a rien 😉

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/12/2022 à 23:35, Fabrice M. a dit :

Bonjour,

Je me présente, Fabrice, 46 ans, ancien motard, je souhaite découvrir la roue.

Je suis en quête d une v8f d occasion ou équivalent.

Mon usage sera principalement pour aller a ma salle de sport 4 fois par semaine.

Je fais du télétravail a 100% et possede une voiture pour les trajets plus long.

( 10 km A/R  sur 90% de plat et un belle petite côte de 100m et mon poids entre 105 et 115 kilos suivant la saison )

J ai testé en trotinette 500w mais pas assez puissante et le concept de la roue est fascinant.

J espère qu un v8f sera assez puissante.

Je ne cherche pas la vitesse mais plutôt le couple.

hello bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 11:46, Fabrice M. a dit :

Merci pour vos conseils.

je vais annuler mon achat de v8f pour une plus puissante alors.

 

Bonjour et bienvenue !

J'ai commencé sur une V8, je pèse 90kg et j'ai déjà eu une coupure car j'ai trop pris la confiance.

C'est une super roue mais trop léger en puissance, il faut garder en tête qu'il ne faut pas trop lui en demander, c'est vrai que la v10 ou v10F serait l'idéal !

A tu fais ton achat depuis ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward