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Petite nouvelle !!!


Chrischris

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2 minutes ago, ImhOt3p said:

Merci pour le récap :) selon toi c'est quoi la meilleure appli entre EUC et Dark ?

Personnellement je n'ai utilisé que l'App Inmotion, parce que mon revendeur m'a fait chier sur l'utilisation d'app tierces qui feraient sauter la garantie... Donc je ne peux pas t'aidysur ce point, désolé.

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Il y a 1 heure, vBlitz a dit :

Merci pour ta réponse très précise. 

Je m'interroge sur ce qui est le mieux entre l'appli du constructeur et les autres applications . Est-ce que certaines fonctionnalités sont présentes sur l'une ou l'autre ? Est-ce que l'une des ergonomies est meilleure ?

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45 minutes ago, Chrischris said:

Merci pour ta réponse très précise. 

Je m'interroge sur ce qui est le mieux entre l'appli du constructeur et les autres applications . Est-ce que certaines fonctionnalités sont présentes sur l'une ou l'autre ? Est-ce que l'une des ergonomies est meilleure ?

Il me semble qu'EUC World propose une fonction de suivi de parcours (carte).

Les app tierces proposent également quasiment toujours d'enregistrer les stats de la roue au cours d'un trajet (voltage, amperage, etc.). Utile en cas de crash, pour comprendre ce qui a pu se passer.

Modifié par vBlitz
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  • 5 semaines après...

Hello, 

Je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu ma roue et qu'un gentil membre (qui se reconnaitra et que je remercie encore) ait changé mon pneu et ma chambre à air, je me suis lancée....

J'ai un peu galéré au début mais je progresse. J'ai bien été aidée par un autre Wheeler de ma région. 

Je sais désormais démarrer seule et arrive à faire plusieurs kilomètres. Je reste quand même très instable. Je ne vais pas vite car clairement, je ne maitrise pas du tout le freinage d'urgence. Bizarrement, j'arrive à tourner relativement facilement... 

Je ne serais vraiment sereine que quand je saurais freiner en urgence mais j'avoue avoir du mal à trouver la technique. 

Bref, je commence à bien apprécier :) 

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il y a 8 minutes, Chrischris a dit :

Oui, je vais déjà regarder si le sujet a été abordé sur le forum

 

Le truc avec des powerpads , comme leur nom l'indique , tu vas consommer plus.Il faut que tu regardes ta consommation moyenne et ta consommation max sur ton appli de ton tel . Et ensuite tu regardes si tu as beaucoup de marge par rapport aux specs de ta roue (conso moyenne et en crête). Et c'est valable aussi bien pour les accélérations et les freinages.

Ensuite , une fois que tu auras mis tes powerpads , il ne faudra jamais dépasser la puissance max de ta roue, sinon tu sais ce qui va se produire ..... le faceplan.

C'est pour cela qu'il faut bien connaître sa roue. 

Ta roue c'est une Kingsong KS 16s ?

Modifié par elric
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moteur de 800 watts pouvant monter jusqu’à 3000 en crête.

a titre de comparaison la V10F  a un moteur de .... 1800watts . @InMoWh75 pourra t'en dire plus 😉

donc il ne faudra mieux rester sous les 800w. A vérifier dans ton appli. Il faut voir sa conso moyenne.

parceque si tu es trop proche des limites, tu ne pourras pas faire d'arrêt d'urgence ou ... passer sur une roue plus grosse peut être ?

perso, je pense que sur ce style de roue, il faut beaucoup anticiper et .... rouler très zen 😉

il y a différentes versions de batteries: 340Wh, 520 Wh, 680 Wh, 840 Wh .

Tu as quelle version de batterie ?

Modifié par elric
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il y a 17 minutes, elric a dit :

 

perso, je pense que sur ce style de roue, il faut beaucoup anticiper et .... rouler très zen 😉

il y a différentes versions de batteries: 340Wh, 520 Wh, 680 Wh, 840 Wh .

Tu as quelle version de batterie ?

Alors, je roule hyper tranquille pour l'instant mais on n'est jamais à l'abri de devoir freiner d'urgence.

J'ai une 680 wh

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il y a 15 minutes, dro77 a dit :

Hello @Chrischris personnellement l'application kingsong avait planté m'a k16s retour à la boutique pour forcer une mise à jour avec une application spécifique. J'ai arrêter et je suis passé à EUC World plus aucun problème après..
 

Oui, j'ai installé EUC d'emblée. 

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