Aller au contenu

(VENDUE) inmotion v5f entièrement restauree 380 euro


esteban999

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je mets en vente une inmotion v5f que j'ai achetée d'occasion qui était très "malade". Dessus a été changé:

Moteur neuf (1 km en fait pour tester la roue🤣) -coques internes neuves-flancs extérieur repeints en noir carrosserie-mousses protégés maleoles neuves-housse de protection neuve-phare avant neuf-interrupteur de mise en marche neuf-module voyant batterie neuf - haut parleur neuf - grip pedale refait a neuf et QQ autres pièces!!

Bref la roue est quasi neuve!!!elle tient toujours la charge. Je possède bien évidemment toutes les factures qui datent de moins d'un mois!! Elle fonctionne parfaitement. Idéal pour celui qui veut une deuxième petite roue ou un débutant qui cherche une petite roue pour commencer en très bon état.chargeur fourni évidemment. Envoi possible. Ou remise main propre sur Marseille. 

 

Prix:380 euro

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot_2023-01-02-07-18-28-106_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_2023-01-02-07-18-34-045_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_2023-01-02-07-18-39-391_fr.leboncoin.jpg

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • esteban999 a modifié le titre en (VENDUE) inmotion v5f entièrement restauree 380 euro
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward