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Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

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il y a 48 minutes, HoOD a dit :

c'est une tres belle roue, elle m'intéresse fortement sa suspension son autonomie tout me convient, sauf son poids mais aujourd'hui c'est la norme on fait avec, en fin d'année peu etre sous mes pieds ( sa petite sœur la mini aussi tres intéressante ) affaire à suivre 

"c'est la norme " Pas vraiment , la norme se trouve plus sur une moyenne de tout ce qu'ont trouve sur le marché , 30-35kg est la norme de nos jours .

Master(37kg), v12(30kg) , T4 (30kg), la Patton(39kg) peine a rentré dedans et c'est ce que la majorité lui reproche d'ailleurs, KS s22(35kg) etc. 

 

A 45kg c'est clairement un poids Lourd , loin d'être les plus rapide et agile face au sportive MID SIZE(30-35kg), par contre pas besoin de prendre le chargeur quand tu part en randonner.

 

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Le 16/04/2023 à 20:12, Alphamega a dit :

"c'est la norme " Pas vraiment , la norme se trouve plus sur une moyenne de tout ce qu'ont trouve sur le marché , 30-35kg est la norme de nos jours .

Master(37kg), v12(30kg) , T4 (30kg), la Patton(39kg) peine a rentré dedans et c'est ce que la majorité lui reproche d'ailleurs, KS s22(35kg) etc. 

 

A 45kg c'est clairement un poids Lourd , loin d'être les plus rapide et agile face au sportive MID SIZE(30-35kg), par contre pas besoin de prendre le chargeur quand tu part en randonner.

 

C'est la norme pour ce type d'autonomie pour les roues suspendues, Sherman S (44kg) ou encore EX30 plus lourde (mais plus puissante et a priori beaucoup plus legere en ressenti quand on la conduit). Question de priorité entre l'autonomie et l'agilité. Les roues que tu cites sont des 2400wh qui peuvent effectivement être amplement suffisantes suivant les besoins mais moins de batterie. A 3600wh suspendue pas de roue plus legere pour le moment.

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  • 2 semaines après...

Voici la review de Chance hinz concernant la commander pro,

Il a testé uniquement en trail, le poid n'a pas l'air de l'avoir vraiment gêné et il a l'air content de la suspension.

Je n'ai pas totalement fini de là visionner, je vous ferai un autre retour si il y a d'autres choses à dire

La suspension style fourche de cette Commander pro a l'air excellente 👌

Un futur Best seller cette roue 😎

Je reçois là mienne fin mai, je suis impatient 😁

Modifié par Falk34
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Il a une autonomie de 55 à 70 miles suivant si il roule sur la route ou en trail,

Il n'a touché le fond de la suspension que 2 fois. 

On entend des bruits par moment comme les pièces que l'on récupère dans Mario, je crois que c'est le support qui tient le câble moteur qui tape, il a résolu le problème en mettant de la mousse.

Et il recommande d'acheter cette roue, il projette s'acheter la commander mini et bien sûr la extrême pour comparer les suspensions.

Il a également hésité à acheter la Sherman S , mais les 134 volt et 3600wh de la batterie l'on fait préféré la commander pro.

Il trouve que le lancement de la commander pro a été difficile mais c'est suite au à la mauvaise publicité des premiers lots, 

Pas mal de problème ont été réglées maintenant (port de charge 4 pin, pièces CNC, câblages mieux rangé ...) du coup elle devrait mieux se vendre.

Sinon elle se pilote à la manière de la Master , le centre de gravité est relativement haut, mais il dit aussi que le poid est mieux réparti....

Fin~ 

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Est ce que quelqu'un aurait des info sur le réglage de la suspension,

Je n'en trouve nulle part et je ne me fais pas trop d'illusion d'attendre un quelconque mode d'emploi de la part d'extrême bull 😕

De ce que je comprend c'est qu'il y a 2 réglages par suspension et qu'il est très important de les régler à l'identique pour ne pas créer de déséquilibre entre les 2.

Est ce qu'il y a des références de réglages quelque part ou je vais être le premier à partager les infos 🤔

Modifié par Falk34
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Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Par exemple pour la Master un réglage bien pour quelqu'un de 85/90 kg, est de là gonfler à 300 psi, et faire 5 crans sur la gauche avec la molette 

De mémoire Marty à fait une vidéo sur les suspensions de la Commander Pro 😉

  • Merci 1
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Il y a 16 heures, Marco73 a dit :

De mémoire Marty à fait une vidéo sur les suspensions de la Commander Pro 😉

Je viens de regarder la vidéo, effectivement il parle à la fin des réglages de la suspension, je n'avais pas fait attention à ça au premier visionnage.

Du coup ce qu'il en ressort c'est bien 2 réglages,

-un pour le rebond (plus facile que la Sherman S à régler, pas besoin d'outils et en plus on entend des clics) il visse à fond puis il règle comme moi sur la Master, il dévisse de 5 clics.

-un pour la compression, il y a besoin d'un outils (une douille) , il a dévissé entièrement puis il a revissé de neuf tours

Voilà, ça me fera un bon début de réglage que j'ajusterai si besoin 👌

J'aime cette suspension qui une fois réglé normalement on n'a pas besoin d'y revenir 👍

Modifié par Falk34
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il y a 36 minutes, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as command(ER) 😂 sinon ont attends ton feedback!

 

Je ne vais pas être objectif car comme là si bien souligné @Jicipi"Toute roue sera bonne une fois que t'auras lâché 3k€. Peu importe celle que tu prends, t'en seras content"

À la limite je vais pouvoir donner mon ressenti par rapport à la Master 

  • Merci 1
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  • 2 semaines après...

Vu sur Facebook 🧐

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Un mec a eu l'idée de rajouter ces extensions pour protéger encore plus l'avant de la CP, je ne connaissais pas, à l'origine c'est plutôt pour protéger le bas des fourches de moto

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