Aller au contenu

[VDS] Gotway Msuper 3 640wh (vendu)


Norisano

Messages recommandés

 

Bonjour

Je me sépare de ma Gotway MSuper 3 avec une capacité de batterie de 640wh. Je m'en sépare vraiment à contre coeur car j'aime vraiment beaucoup la conduite et le confort de cette roue mais elle me limite maintenant sur l'autonomie.

Roue en bon état global mais à du vécu (aucune grosse chute mais des traces d'utilisation, elle à pas mal roulé) Elle culmine environ 7500km (évolutif, je m'en sers tous les jours pour aller au travail), les pads sont un peu usé bien sur et demanderai éventuellement à être changé mais hormis cela rien à redire dessus.

Le trolley à été changé l'année dernière (suite à une bête chute à l'arrêt avec le trolley lever....bref)

Le garde boue date d'un mois.

Edit : tiens je remarque sur les photos qu'il lui manque une vis côté droit xD bon bah j'en remets une ^^

En vente sur Lyon/Villeurbanne mais envoi (comptez 20€ d'après Mondial Relay). En vente aussi sur leboncoin, j'en demande ici 400€

 

PXL_20230119_175550409.jpg

PXL_20230119_175558617.jpg

PXL_20230119_175617857.jpg

PXL_20230119_175625291.jpg

Modifié par Norisano
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Norisano a modifié le titre en [VDS] Gotway Msuper 3 640wh (vendu)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward